| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:18:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt d'accord, surtout pour les X-Men --------------- Eponyme |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 27-09-2018 à 15:53:59 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 16:34:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Du coup, j'ai testé. Ça fonctionne, retente un coup pour voir?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Testé aussi, ça fonctionne très bien Sisters, Audiard... Message édité par brown paper bag le 27-09-2018 à 17:01:19 --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Supers restes
Vu que ça se passe 40 ans avant, ça me semblait nécessaire Message édité par Ezechiel Lydian le 27-09-2018 à 17:25:20 |
tcho_nathan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Euh ok tout est normal ici. oO |
Trifon_Ivanov La légende |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faut voir, si c'est aussi bien traité que First Class, je prends.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-09-2018 à 22:16:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mad Ratz Herr Doktor |
Polala oui |
scOulOu Born Under Saturn | Et le ballet de l'avion et du sous-marin, aussi |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
scOulOu Born Under Saturn | Toi t'as l'art de la comparaison |
Ezechiel Lydian Chastaineur | tu peux pas test |
Markeff Hollywood Night |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-09-2018 à 22:31:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
super gueders |
Message édité par super gueders le 27-09-2018 à 22:41:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Comment ça ? Je sais pas si le film sera bon (j'en doute, meme), mais les arcs du Dark Phoenix sont ultra importants dans l'historique des Xmen. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-09-2018 à 23:09:33 |
FrigoAcide | Vu Un peuple et son roi, c'est souvent magnifique, des fois un peu plus kitsch. Mais c'est surtout hyper verbeux : on assiste aux vrais discours de l'Assemblée de l'époque rejoués par des acteurs. Je pense qu'il déjà faut bien connaître l'époque et les personnages pour bien kiffer. Moi j'aurais besoin d'aller lire quelques fiches Wikipédia pour apprécier le film à sa juste valeur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En général, je n'aime pas les films historiques mais je n'ai entendu/lu que du bien des deux cités ci-dessus, je vais finir par me sentir obligé de les voir --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
En fait ils adaptent pas du tout la Dark Phoenix saga originelle, la dizaine d'épisodes du comic-book sortis au début des années 80. Bon comme d'hab en fait, à chaque fois qu'un film Marvel (MCU ou non) reprend le titre d'un arc de BD connu, il n'en garde en fait que des bribes pour raconter tout autre chose... |
scOulOu Born Under Saturn | Et c'est pas plus mal, car le coup des rencontres fortuites entre humains et entités cosmiques, ça passait p-e dans les années 80, mais aujourd'hui c'est un peu ridicule. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca été tellement réinterprété, réexpliqué depuis la version originale de Chris Claremont pour la Phoenix Saga (Dave Cockrum aux pinceaux) puis pour la suite avec Dark Phoenix (John Byrne aux pinceaux) qu'il ne reste plus grand chose de la première version.
--------------- Eponyme |
vaera |
|
lolosd | Il y'a un hashtag sur twitter pour les films sous estimés, biensur c'est subjectif mais il y'a quelques perles à découvrir |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Born Dead | Ouais je vais enchaîner direct ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |