| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 13:57:30 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
garcia_h |
|
babyboy4 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
son argumentaire reste naze, film apprécié ou pas. C'est comme descendre un film sur ses côtés histoires et scénarios classiques et histoires et personnages archétypés/manichénes. Je veux bien qu'on reproche ça à un film, mais comme ce sont des ficelles très exploitées et presque une norme, je ne comprends pas qu'on puisse se servir de ça comme arguments. Si vous voulez argumenter pour dire que ces films utilisant ce genre de ficelles sont mauvais, trouvez de vrais arguments. Mais pas Classique/Archétypés/manichéens. Tous les mythes, légendes ou contes ont ça. Et à bien y regarder, ce ne sont pas de vrais défauts. Message édité par Ezechiel Lydian le 16-09-2018 à 15:42:23 |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai vu Patton
|
FrigoAcide | Bande-annonce de La ballade de Buster Scruggs des frères Coen : https://youtu.be/rpoDnUGNOcc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 16:13:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Okko Et Les Fantômes (Kitarō Kōsaka) :
--------------- Eponyme |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'avais adoré ce film à Annecy et je compte bien aller le revoir |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Ryan Foupoudav |
Que penses-tu de Terrence Malick sinon ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-09-2018 à 19:37:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h | Je rebondis alors sur mon propos, si y'a des cinéaste qui auront émergé et imprimé leur marque positivement sur ce début de XXIe, ce serait qui pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 16-09-2018 à 19:34:30 |
Ryan Foupoudav |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, une fois que les êtres du bulk ont refermé le tesseract, c'est trop tard --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cyd125 Lord Cordovan | Scorsese et Paul Thomas Anderson --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Spielberg aussi, pour AI et dans une moindre mesure Minority Report --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Markeff Hollywood Night | Shyamalan , Pta , Bong joon ho , James Gray. Message édité par Markeff le 16-09-2018 à 21:09:42 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Teto Ligne de fuite | Miyazaki (en occident). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Markeff Hollywood Night | Sinon Mctiernan , Burton , Carpenter , Friedkin...déchéance.
|
Spaune Cordialement | Georges Melies |
Markeff Hollywood Night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |