| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
"Ce n'est pas intéressant" à la place de "je ne trouve pas cela intéressant" ça va il y a pas de quoi être choqué et le reprendre de volée --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 21:48:20 ![]()
|
Spaune Cordialement | Loin de là, mais bon, quand on vient poser sa pêche condescendante sur SW, c'est cocasse d'être "tombé par hasard" sur des trucs dont le commun des mortels n'a jamais eu vent, c'tout.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-09-2018 à 21:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 22:04:04 ![]()
|
Spaune Cordialement | Chacun son hobby, je préfère passer du temps sur des trucs qui me plaisent, et sur HFR |
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 10-09-2018 à 22:38:30 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 07:14:27 ![]() ![]() |
super gueders | merde --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ezechiel Lydian Chastaineur | pas du tout prévisible |
Nain_rouge |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'espère qu'il y a de la traduction instantanée pour le prix. |
dankostone47 | High Life
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever | [vieillerie]
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
- Mandrill - |
|
Nain_rouge |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Tain je découvre que maintenant que Audiard a fait un western avec John C. Reilly, Jake Gyllenhaal, Joaquin Phoenix qui sort en France le 19 Septembre. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
|
poutrello |
|
Aubade |
Mais il y a des places a 1000€ ... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs | A propos de La Mouche , j'ai vu La Mouche Noire récemment celui de 1958 avec Vincent Price
http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 884417.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nain_rouge |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | une performance théatrale mais on ne sait pas de quoi elle est faite pour le moment. Mais comme c'est Al Patchino, ils se sont fait plaisir comme pas possible. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 11-09-2018 à 16:48:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ezechiel Lydian Chastaineur | si c'était pour qu'il parle de lui, autant qu'il aille à la cinémathèque quand une retro Al Pacino est prévue...
|
take it or leave it |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Cela dit ils ont remis des places, là. la moins chère à 190€ --------------- Reviens,bgx |
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 11-09-2018 à 17:39:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |