| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 14:40:09 ![]() ![]() |
lolosd |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Arrête, t'as tort et tu t'enfonces. Message édité par tcho_nathan le 07-09-2018 à 15:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:54:42 ![]()
|
Nain_rouge | Bah tu sais la note des cahiers me suffit quoi qu'on en dise, quand je vois un navet comme ça je me dis que n'importe quel magazine se voulant un tant soit peu "sérieux" peut que le démolir. Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 07-09-2018 à 16:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:04:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:04:17 ![]() ![]() |
|
FrigoAcide | Vu Shéhérazade. Je m'attendais à un truc cul-cul fleur bleue sur fond de diversité à la Abdellatif Kechiche, en fait c'est un polar glauque et crade comme les vieux films de Jacques Audiard. Une excellente surprise. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je parlais d'un vieux film que j'avais vu à des collègues (on parlait tomates) et je cherchais son nom... L'ultime souper --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vous savez quand même qu'un bon sujet ne fait pas forcément un bon film ? C'est pas parce que le sujet est actuel et la démarche bonne que le film doit être couvert de lauriers et qu'on ne peut pas critiquer la forme ? |
FrigoAcide | En l'occurrence, Jusqu'à la Garde est objectivement (si on se fie à la moyenne des 34 critiques presse et 350 critiques spectateurs sur Allocine) un très bon film. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | Ce serait déjà bien que ceux qui en parlent l'aient déjà vu au moins une fois. |
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 07-09-2018 à 17:50:11 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
FrigoAcide |
edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6189_1.htm Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 07-09-2018 à 18:14:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
coucouriste | Personne ne parle de Guy ? Je suis allé le voir sans grande conviction avec ma meuf, et franchement on a bien aimé Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 07-09-2018 à 18:24:07 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
- Mandrill - |
Lequel? |
- Mandrill - |
|
rappa noob fever | Vu ce soir Mission impossible: Fallout. Message cité 1 fois Message édité par rappa le 08-09-2018 à 00:20:49 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
hawkins |
Au delà de ça, la particularité des bouquins est que L. Childs developpe énormément la psychologie et tout le sens tactique de Reacher, sa manière de penser. Ce qui est très bien traduit dans le premier film : ces scènes où Reacher étudie la scène de crime de différents endroits, ces moments où il questionne et doute sur certaines preuves - etc. Le film arrive bien à ménager de nombreuses scènes sans dialogue et d'autres où c'est très verbal. . --------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu m'as donné envie de le revoir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai largement préféré le dernier Mission Impossible que Skyfall, si je parle bien sûr de la simple satisfaction de la projection. --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Nain_rouge | Je viens de voir Prédestination, j'adore les délires temporels etc qui font tourner la tête
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |