| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 21:14:07 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
poutrella Contributeur net |
|
tcho_nathan |
FrigoAcide | Vu A Silent Voice. Certaines scènes sont magnifiques, visuellement parlant, mais dans l'ensemble c'est complètement cul-cul la praline. On suit une bande d'ados qui reste bloquée à vie sur une connerie de gamins faite à l'école primaire. On touche à des thèmes importants : le handicap, le harcèlement, l'anxiété et la dépression, mais c'est juste trop cul-cul.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai justement revu Smokey And The Bandit la semaine dernière, et je me demandais ce qui devenait... RIP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vaera | Le monde est à toi avec du retard, et c'était vraiment très bon.
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 05:22:27 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | déjà fait, ce film. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lolosd |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roswellentongues |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... | Ça y est, le vendredi est lancé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever | Vu hier avec pas mal de retard Dogman de Matteo Garrone.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
FrigoAcide | À noter que Dogman s'inspire d'une histoire vraie (attention spoilers) : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 74146.html --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rappa noob fever |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 07-09-2018 à 11:53:24 |
Aubade | Tu conviendras qu'il est plus intéressant de donner une raison comme le premier critique plutôt que de dire : c'est de la merde, on dirait un téléfilm, je ne comprends pas les critiques. Je ne l'ai pas vu ce film, je ne le défends pas ... C'est juste la manière employée qui est critiquable. |
Nain_rouge |
|
lolosd |
|
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |