| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 21:03:16 ![]() ![]() |
Fiotte du Tertiaire | Y a R |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
chaisedejardin | Tellement glauque ce film. --------------- Jésus t'aime |
jamere | 2012, cela aurait dû se terminer avec tous les humains morts, pas ce truc optimiste. |
dazouille ex dazi | J’avais bien aimé Equalizer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lolosd |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca faisait un moment qu'il n'en y avait plus, et ca fait plaisir de voir le genre se renouveler, mention spéciale a John wick pour les cascades chorégraphiées et pas simplement un montage epileptique de 50 plans par scene Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 11:38:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:37:26 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais Equalizer, c'est vraiment le fond du panier.
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Le taff abattu sur les John Wick est impressionnant et c'est vraiment Classe, son univers propre si t'es gamer ou roliste c'est excellent Equalizer moins Fan, pas vu le 2 Message édité par woo le 05-09-2018 à 11:40:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement Jack Reacher est très bien scénarisé, a des scènes d'action particulièrement efficaces, un acteur crédible, un rythme parfaitement maîtrisé et surtout il est cohérent.
fiscalisator tu dois rompre | Jack Reacher le militaire de l'ombre qui vit comme un clodo était colonel force spécial tombe par hasard sur un complot bien scénarisé crédible et cohérent. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le premier Equalizer est pas si mal, même si on se doute de tout ce qu'il va se passer. Le 2 par contre, est la copie du 1 en moins bon. Pis autant j'adore Denzel, autant faut pas abuser, il a passé l'age de jouer le gros dur qui bute tout le monde en moins de 30 secondes. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-09-2018 à 11:52:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cohérence filmique, j'entend.
woo Old Man Logan |
Le seul truc que j'ai aimé dans le 2 c'est la baston apres la chute LE reste
Message édité par woo le 05-09-2018 à 11:54:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 05-09-2018 à 11:55:51 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour Reacher ou Wick, c'est un peu le même défaut : le premier est mieux, le second s'essouffle déjà. Mauvais signe pour des franchises --------------- Eponyme |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | The Passenger... qu'est ce que je me suis fait c..r durant tout le film... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de lire le pitch, il y a toujours une menace familiale quand ce n'est pas un enlèvement ou un assassinat... --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
lolosd |
|
garcia_h |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Equalizer ça restera toujours Edward Woodward et ce bon générique bien anxiogène de la mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |