| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Dommage que Venom ait été imposé au forceps par les producteurs. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dravety |
J'ai bien aimé mais certains passages sont très long comme les discours dans les meetings. Je ne sais pas comment en VF ils peuvent caser le make America great again mais avec mon pote on a du être les seuls à exploser de rire pour le foutage de gueule de Trump. La fin nous remet dans le contexte de la réalité et effectivement ça calme direct qu'on entendrait une mouche voler dans la salle. J'ai trouvé les acteurs très bons même les débiles du KKK ^^ Après du fait de la tournure sérieux et drôle ça donne un rythme particulier au film qui met pas forcément le film à son avantage. Difficile à dire mais je le reverrai sûrement en VOD mais je l'acheterais pas en bluray. Je pense qu'en réduisant les discours très long des meetings le rythme serait meilleur. Spike Lee avait plus de sous pour réutiliser une musique de la BO de Inside man
|
garcia_h |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 29-08-2018 à 00:05:16 |
maugani |
Bordel ce post |
maugani |
Ben, c'était réel pour le coup, la fin.. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-08-2018 à 08:01:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben vu hier soir Bonhomme et j'ai franchement beaucoup aimé. Ah, c'était l'AP et une bonne partie de l'équipe du film était là. Dommage, il n'y a pas eu beaucoup de questions à la fin. Certainement parce que comme moi, la salle était en mode Digestion du film, et donc... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-08-2018 à 09:04:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 09:03:05 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-08-2018 à 11:38:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
meriadeck arme de distractions massives | Bordel que c'est chier The Meg, 20 ans de production pour ça Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-08-2018 à 13:42:23 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tiens, j'avais pas suivi les sorties ciné, je viens de regarder et ça a l'air bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
z-95 Pilote impétueux |
|
roswellentongues |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lolosd |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
- Mandrill - |
Yep, le projet de Sam Raimi tournait avant tout autour de l'Homme sable, et ça se voit dans le film, c'est lui qui a les meilleures scènes d'action, l'origin story la plus touchante, le plot qui fait évoluer l'arc de Peter, le meilleur acteur et surtout la meilleure scène tout court du film voire de la trilogie (sa métamorphose) Venom, c'est typiquement la fausse bonne idée qui a gâché le film (artistiquement, car il a marché malgré tout) parce que c'était un personnage populaire auprès des kids, parce qu'il a un design "cool" (tous les mômes aiment les monstres) mais je pense pas que visuellement il puisse fonctionner hors d'un univers graphique de BD ou de cartoon. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La meilleure scène de la trilogie c'est l'évasion de Doc Oc au début du 2 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Emzy Kaiju |
Pas le souvenir que c'était particulièrement compliqué --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 29-08-2018 à 21:23:52 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de The Other Side Of The Wind, le nouveau film de... Orson Welles. Un film tourné entre 1970 et 1977, non terminé. Les négatifs sont restés 40 ans dans un coffre, et le montage final a été chapeauté par son producteur d'origine, Frank Marshal. Il y a un lien YT direct, mais l'article est intéressant à lire. https://deadline.com/2018/08/orson- [...] 202453685/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacrée curiosité que ce film --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça correspond pourtant bien à ses dernières oeuvres, notamment Vérités Et Mensonges. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouif... Commencé en 70, il n'était pas encore dans ce trip comme F For Fake. Mais vu que le tournage s'étale par bribes sur 7 ans, difficile de situer le film. Edit : et montage post mortem, en plus Message édité par brown paper bag le 30-08-2018 à 07:24:46 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |