| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:31:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 2Pac et Biggie, les différentes versions "officielles" sont déjà sujettes à caution.
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-08-2018 à 13:19:25 --------------- Not just a man... |
Scoinscoin |
|
sicqo unleash the dragon... |
Quelle salle ? |
campino |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:39:03 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
lolosd |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vais me faire une toile demain matin.
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ernest Cline était producteur exécutif sur le film, s'il estimait que son livre avait été trahi, il aurait eu son mot à dire Même pas, il était co-prod. ET Scénariste. Donc bon... le respect du livre est pas un argument puisque l'auteur était lui-même scénariste. Message édité par Ezechiel Lydian le 30-08-2018 à 17:27:56 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que le bouquin est vraiment très moyen d'après ce que j'en ai entendu mais je ne l'ai pas lu --------------- Eponyme |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que la BA m'a donné des palpitations --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Non et il me tente bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Mardi j'ai vu under the silver lake. C'est très clivant. |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 30-08-2018 à 21:34:25 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sors de Blakkklansman. Au-delà de l'histoire qui est intéressante, j'ai pas trouvé le film ouf. Beaucoup de longueurs à mon sens |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore vu mais je n'arrête pas d'entendre ou de lire que ce n'est LE film du retour tant espéré de Spike Lee --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
babyboy4 | TF1 qui sait toujours placer sa coupure pub au bon moment |
vaera | Je sors de Under The Silver Lake au Studio 28 (recommandé avant hier par un gars du topic je crois)
|
duck69 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
|
sicqo unleash the dragon... | Un gars |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir en AP Première Année ben excellent film C'est un super film à voir pour évacuer la semaine, les problèmes, toussa. C'est un film sur l'amitié, plus que tout le reste. Et on en ressort avec le sourire. Parfois, c'est tout ce qu'on demande Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-08-2018 à 09:24:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée je suis HYPER motivé!! Leave No Trace
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |