| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:16:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs Jeremiah Johnson et Little Big Man sont-ils des westerns ?
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Et True Grit des Coen, il sent mauvais ? Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-08-2018 à 10:28:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 10:59:39 ![]() Bonne nouvelle le remake de "Big trouble in little china" de Carpenter ne sera finalement pas un remake mais une suite et Dwayne Johnson ne massacrera pas le personnage de Jack Burton.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hawkins | Dwayne a su convaincre avec la suite / remake de Jumanji (c'était pas gagné), laissons lui le bénéfice du doute --------------- Men are brave |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sicqo unleash the dragon... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:15:36 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 12:39:01 ![]()
|
hawkins | Bah t'as lu le lien ou pas? Il touche pas au personnage de Jack justement... --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 12:43:32 ![]() Justement je dis que c'est plutôt une bonne idée de pas y toucher. D'autant plus que c'est pas le héro du film.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une suite/spinoff, c'est tout aussi crétin, je pense. Tout l'intérêt du film de Carpenter, c'est le prisme de Jack sur la culture du wu xia pian et du cinéma fantastique Chinois; si tu l'enlèves, tu as un très bon hommage à ce cinéma, mais du coup un spinoff ne sert à rien. Créer un personnage pour ça, si tu veux rendre hommage au film d'origine, ça revient à copier le personnage de Jack: perdu, à la ramasse, alors qu'il n'est ni con ni incapable. En faire un héros fort (comme Johnson dans 95% de ses films), y a zéro intérêt à l'affilier au film de Carpenter. Le projet se mord la queue quoi qu'il arrive. Dans Jumanji, puisque ça en parle, son personnage est une horreur niveau écriture, mais ça passe parce que le reste du film fait tout pour le mettre sur un piédestal, là où Burton, c'est exactement l'inverse: c'est le héros, dans le sens où c'est lui qu'on suit dans l'histoire, mais il merde pendant presque tout le film. Le piédestal, il est pour pour Wang (et le cast asiatique, globalement). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
roswellentongues |
|
poutrello | En grand western ne pas oublier
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il doit lire trop de comic books en VO Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2018 à 13:16:50 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 13:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 13:40:10 ![]() |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:33:48 ![]()
|
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un classique Gattaca --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
scOulOu Born Under Saturn | Yep, et on voit que l'intérêt d'une s-f sobre est que ça ne vieillit pas. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je l'avais vu au ciné à l'époque, j'avais adoré |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-08-2018 à 16:19:10 |
roswellentongues |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
s'améliorer, oui. Pour la diversification par contre, on repassera. Et c'est pas comme si Jumanji 2 est fantastique, le premier était pas un excellent film non plus. Message édité par Ezechiel Lydian le 28-08-2018 à 20:23:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
babyboy4 | Film le plus attendu de 2019. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ah génial futur film avec réal, mise en scène et scénar faiblard |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Autant le premier était top, j'ai vraiment pas aimé le deuxième. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |