| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
Message édité par elixir15 le 27-08-2018 à 13:00:46 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 12:57:27 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Et allez, encore une adaptation de Robin des Bois, comme si la dernière n'avait pas suffit, cette fois avec Taron Egerton en Robin, Jamie Foxx en Petit Jean et Ben Mendelsohn en Sheriff de Nottingham...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu sais que c'est tiré d'une histoire vraie au moins? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2018 à 13:31:42 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 27-08-2018 à 15:12:16 |
sicqo unleash the dragon... | Ça n'a pas changé de ce côté là |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 15:12:39 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Si tu veux une salle cosy c'est le Drugstore Publicis avec ses sièges espacés en cuir |
Modération | Posté le 27-08-2018 à 16:27:17 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
Spaune Cordialement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est beau --------------- Truth or happiness, never both. |
elixir15 | Moi, je n'en dormais plus de cette infamie, Justice enfin rendue --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a un nouveau modo qui a décidé de se charger de ce topic ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Peux-tu également bannir tous les participants des différents topic séries, stp ? Ainsi que toutes les personnes faisant des reviews de film sans la photocopie du ticket du bluray ou de la place de ciné. Merci. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sicqo unleash the dragon... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
deweychat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est dans tous les UGC, pas qu'à Gobelins d'ailleurs |
|
duck69 |
|
cyd125 Lord Cordovan | https://m.youtube.com/watch?v=VQa77_bBcls
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
elixir15 | Ne pleure pas, que tu es plus fort que ça --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
babyboy4 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Edit : à priori c'est bien mort : https://fr.ign.com/m/entertainment/ [...] -en-projet Message édité par jubeat le 27-08-2018 à 20:05:07 |
|
NeoDc Born to be a larve | Meilleur western ever sur France 3 ce soir --------------- demain n'existe pas... |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |