Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54274705
duck69
Posté le 27-08-2018 à 21:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Marky Mark  :love:

MAY WAY  

https://www.youtube.com/watch?v=UtR53oRsAKI

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 21:37:40  profilanswer

n°54274772
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2018 à 21:43:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Si tu veux une salle cosy c'est le Drugstore Publicis avec ses sièges espacés en cuir  [:julm3]

Le Balzac est pas mal pour ça aussi ! (bon sauf que tu te tapes le discours anti multiplexe du gérant à chaque début de film - du moins c'était encore le cas la dernière fois que j'y suis allée).
Sinon dans le même quartier j'aime beaucoup le club de l'étoile, j'y ai vu mad max fury road en 4k 3d active ce week-end, on était trois dans la salle :love:

Les fauteuils sont confortables, y a grave de la place pour les pieds et j'aime beaucoup leur programmation : http://clubdeletoile.fr/programmation/

n°54274967
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-08-2018 à 21:54:25  profilanswer

ah ouais, je ne connaissais pas  [:implosion du tibia]

n°54275144
duck69
Posté le 27-08-2018 à 22:03:24  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Le Balzac est pas mal pour ça aussi ! (bon sauf que tu te tapes le discours anti multiplexe du gérant à chaque début de film - du moins c'était encore le cas la dernière fois que j'y suis allée).
Sinon dans le même quartier j'aime beaucoup le club de l'étoile, j'y ai vu mad max fury road en 4k 3d active ce week-end, on était trois dans la salle :love:

Les fauteuils sont confortables, y a grave de la place pour les pieds et j'aime beaucoup leur programmation : http://clubdeletoile.fr/programmation/

[:wiids]  [:wiids]  [:wiids]  

Moulin rouge actuellement  [:cerveau lent]  

http://clubdeletoile.fr/s/moulin-rouge/

1000km pour un film , ~100€  [:transparency]

n°54275383
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-08-2018 à 22:14:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Meilleur western ever sur France 3 ce soir :o

Ah ?

C’est quoi ton top 3 ou top 5 des westerns ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°54276773
hawkins
Posté le 27-08-2018 à 23:32:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

SFR quelle bande d'enf..... :D

Sur leur système gratuit de VOD je regarde ce qu'ils ont en "suspens/horreur" pour cet aprèm et là je vois qu'ils ont The Thing de dispo [:stylken:2]

Je ne l'avais pas vu depuis quelques années donc c'est parti. Je regarde le descriptif avant au cas où [:gordon shumway] ; film de Carpenter de 1982 avec le grand Kurt, allez on y va [:dr_doak]

Le vieux logo Universal arrive rappelant certains grands films du studio.

Puis la caméra se rapproche d'un camion qui au bout d'un moment tombe dans la glace avec des sfx vraiment impressionnants pour l'époque :love:

Hyper heureux de voir ce film surtout que la scène suivant présente deux des personnages principaux ; Eric Christian Olsen (le flic de Ncis Los Angeles) et surtout Mary Elizabeth Winstead :love:

..... [:lol wut]

Ces crétins m'ont balancé le remake de 2011 [:je rage]

Étant donné qu'il y a MEW dans le le film j'ai décidé quand même d'aller au bout par simple courtoisie [:mzitraya:1]

C'est de la merde hein, de la bonne grosse merde où il faut absolument montrer au maximum la créature même si elle est moche au possible.

Point positif quand même avec des scientifiques encore plus cons que dans Prometheus ; je ne pensais pas cela possible [:enyg:1]

Merci SFR...

C'est pas vraiment de la merde, et c'est en tout cas pas un remake mais un préquel.

---------------
Men are brave
n°54276862
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2018 à 23:45:03  profilanswer

Bon ben je ressors donc de 22 Miles
C'est... pas mal. C'est speed. 1h35 et ça n'arrête pas. Ca castagne là, ça tire par là. C'est filmé à l'épaule comme dans beaucoup sinon dans tous les films de Berg. Donc ça donne la vitesse au film. Le scénario est pas mal. C'est pas difficile, c'est un groupe de militaires/mercenaires choses qui vont protéger un gars. Déjà vu. Mais bon, ça reste très regardable.  
Wahlberg est très bon dans son rôle, mais pas plus que ça. Il joue le dur comme il sait le faire et donc le joue bien. J'adore Malkovich mais là, autant il est bon bien sûr, mais il m'a fait beaucoup pensé aux supérieurs de Hunt dans Mission Impossible, ceux qui tirent les ficelles, qui ont les moyens techniques, et...  
Le scénario semble basique, mais finalement, il sort un peu (j'ai bien dit "un peu" ) des sentiers battus surtout à la fin.

Spoiler :

Va y avoir une suite

A voir quand même, mais pour occuper la soirée, pas plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54276901
chaisedeja​rdin
Posté le 27-08-2018 à 23:53:59  profilanswer

Pour ma part y'a pas mal  d'acteurs africains qui dégagent une classe énorme : Don Cheadle, Denzel Washintok, pas mal d'acteurs de The Wire aussi

---------------
Jésus t'aime
n°54276952
Mister Yod​a
Posté le 28-08-2018 à 00:11:16  profilanswer

Merci tasseàcafé.

n°54277021
vassilii
Posté le 28-08-2018 à 00:42:13  profilanswer

Twano a écrit :

vu hier Blackkklansman….
j'attendais peut-être un peu trop de ce film (récompensé à Cannes), car j'ai été plutôt déçu.
Le pitch : 2 flics, un noir et un juif, infiltrent le Ku Klux Klan.
Ca parait déjà pas super vraisemblable. (Pourquoi être 2 quand un seul suffirait ?). Le flic noir se fait embaucher hyper rapidement.
Pas compris pourquoi le film oscille entre la comédie, le documentaire, le film militant et le thriller/policier. Pas aimé les aspects caricaturaux, manichéens et le manque de subtilité (les membres du KKK sont tous présentés comme des neuneus. Que ce soient des sales types, oui, mais il y avait bien des têtes pensantes, non ?). Et puis c'est long, beaucoup de parlotte...

Vraisemblable ? C'est une histoire vraie.

Perso, j'ai trouvé ça pas mal mais c'est vrai qu'il y a parfois des dialogues longs et inutiles.

Et à la fin du film, je n'ai jamais vu une salle de cinéma aussi silencieuse, tout le monde etait sous le choc.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 00:42:13  profilanswer

n°54277041
vaera
Posté le 28-08-2018 à 01:00:37  profilanswer

Twano a écrit :

vu hier Blackkklansman….
j'attendais peut-être un peu trop de ce film (récompensé à Cannes), car j'ai été plutôt déçu.
Le pitch : 2 flics, un noir et un juif, infiltrent le Ku Klux Klan.
Ca parait déjà pas super vraisemblable. (Pourquoi être 2 quand un seul suffirait ?).

LeKeiser a écrit :

Tu sais que c'est tiré d'une histoire vraie au moins? :O
Du bouquin de Ron Stallworth, le flic black.

Twano a écrit :

oui et ?  
ça n'empêche pas que ça a pu être largement adapté, non ?

ahah, ce résume de toutes es conversations sur internet
ne jamais avouer qu'on s'est trompé et qu'on a dit de la merde, surtout toujours s'enfoncer dans son mytho

n°54277047
vaera
Posté le 28-08-2018 à 01:03:02  profilanswer

duck69 a écrit :

ça a l'air vraiment cool ouais

mais j'ai pas l'impression qu'il fasse partie d'UGC illimité :o

n°54277050
duck69
Posté le 28-08-2018 à 01:04:53  profilanswer

vaera a écrit :

ça a l'air vraiment cool ouais

mais j'ai pas l'impression qu'il fasse partie d'UGC illimité :o

68€ de train  [:duck69:3] ça fait vraiment envie  [:transparency]

n°54277085
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2018 à 01:24:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bonjour,

Peux-tu également bannir tous les participants des différents topic séries, stp ? Ainsi que toutes les personnes faisant des reviews de film sans la photocopie du ticket du bluray ou de la place de ciné.

Merci.

http://i.imgflip.com/2gp3ml.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54277124
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-08-2018 à 01:54:25  profilanswer

Modération a écrit :

TT pour le piratage [:sgt-d:6]

N'importe quoi  [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54277142
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2018 à 02:10:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

N'importe quoi  [:clooney24]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

Citation :

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.

Soit les gens sont trop cons pour ne pas comprendre ça, soit ils sont suffisamment cons pour penser que les modos le sont. [:meganne lapin]

---------------
n°54277147
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 02:20:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non.

Ce qui ne change en plus rien à la réalité de 90% de la participation des topics ciné et surtout séries.

+1.

Message édité par Azrail le 28-08-2018 à 02:20:43

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54277148
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-08-2018 à 02:21:05  profilanswer

vaera a écrit :

ne jamais avouer qu'on s'est trompé et qu'on a dit de la merde, surtout toujours s'enfoncer dans son mytho

Mollo sur le racisme anti-corse sinon c'est 4 jours.  [:scorpio-:4]

n°54277161
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 02:35:34  answer

n°54277171
Markeff
Hollywood Night
Posté le 28-08-2018 à 02:54:00  profilanswer

Fan made  

Que fait la modération ?  :o  

n°54277389
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2018 à 07:50:18  profilanswer

n°54277418
Ze_Fly
Posté le 28-08-2018 à 07:58:03  profilanswer

[:clooney24] ok.

---------------
n°54277423
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-08-2018 à 07:59:10  profilanswer

n°54277428
Ze_Fly
Posté le 28-08-2018 à 08:00:02  profilanswer

sicqo a écrit :

il a raison.

C'est evident.

---------------
n°54277431
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-08-2018 à 08:01:34  profilanswer

[:roxelay]

n°54277461
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-08-2018 à 08:11:03  profilanswer

vaera a écrit :

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54277505
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-08-2018 à 08:20:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.

Soit les gens sont trop cons pour ne pas comprendre ça, soit ils sont suffisamment cons pour penser que les modos le sont. [:meganne lapin]

Je ne crois pas qu'il ait fait mention de tout ça [:klemton]

Non mais c'est juste pour savoir si les règles ont changé ou si c'était juste pour se taper DT.

n°54277771
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 08:57:27  profilanswer

duck69 a écrit :

Faut se décider vite, y a plus qu'une seule séance vendredi prochain à 16h00 :o

En effet ils ne prennent pas la carte UGC. Mais ça passe avec la carte CIP :o (sauf séances spéciales du type soirées Bits animées par Rafik Djoumi et l'équipe du podcast NoCiné)

Ce week-end, je me fais Ben-Hur [:huit].  

n°54277921
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2018 à 09:13:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Certes.

Mais comme le dit monsieur poulpe, y'a des topics entiers à TT dans ce cas

n°54277922
Modération
Posté le 28-08-2018 à 09:13:21  answer

chaisedejardin a écrit :

Pour ma part y'a pas mal  d'acteurs africains qui dégagent une classe énorme : Don Cheadle, Denzel Washintok, pas mal d'acteurs de The Wire aussi

[:sgt-d:6]  

n°54278000
kikafars
ou pas...
Posté le 28-08-2018 à 09:22:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Meilleur western ever sur France 3 ce soir :o

J'ai pourtant regardé le progamme hier aprem (n'étant pas chez moi le soir) mais j'ai raté ça !  :cry:  
(bon, je partage pas le "meilleur western ever", mais la "meilleure musique de film ever" très clairement !)

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°54278139
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2018 à 09:33:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Certes.

Oui, et? :D Ça ne rend pas cette sanction caduque, au contraire ; et d'autres posts similaires sont également sanctionnés. Perso, RAB de comment un film ou une série a été vu, c'est l'œuvre qui compte sur ce genre de topic. Les allusions plus ou moins voilées au téléchargement illégal n'apportent strictement rien à part se faire mousser tout seul dans son coin, persuadé d'être plus malin que les autres. Tout le monde où presque le fait, personne n'est un hacker de haut vol qui trompe le FBI... Parlons plutôt ciné/série. :o

C'est comme dans les films policiers, y a toujours un spectateur qui se moque du tueur en série : "il est trop con, il ne se serait pas fait choper s'il n'avait pas nargué les flics avec ses lettres anonymes". Le film policier, l'allégorie que tu veux.

---------------
n°54278143
Sgt-D
Posté le 28-08-2018 à 09:33:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ah ?

C’est quoi ton top 3 ou top 5 des westerns ?

Bonne question ça

Pour ma part je mettrai

1) My Darling Clementine

2) Rio Bravo

3) L'homme qui tua Liberty Valance - ou Les Conquérants (Dodge City)

En récents, m'ont marqué Meek's Cutoff, The Homesman et Bone Tomahawk.

n°54278280
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-08-2018 à 09:44:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Certes.

Oui mais là je pense que:
- C'est pour l'ensemble de son œuvre, la goutte d'eau etc.
- Je ne suis pas modo, mais j'avoue avec le temps j'en ai marre des gens qui se croient plus intelligents que tout le monde, plus malins, et qui, quand tu leur donnes des règles claires pour un truc, se croient obligés de chercher à les contourner par tous les moyens, mais sans que que ça se voit, juste pour se sentir supérieur à toi, pour subtilement te prendre pour un con. Mais avec le sourire innocent. Je suppose que le modo s'est senti dans ce cas. Ou pas. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54278319
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2018 à 09:48:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Certes.

En gros c'est toléré quand ce n'est pas explicitement dit. En l'occurrence, le puni a ici commis l'erreur de répondre plus ou moins explicitement  à qqu'un qui l'asticotait sur l'origine du film dont il parlait, car sinon ce serait passé sans pb. Tout ce qui peut donner lieu à des poursuites judiciaires contre le forum est systématiquement sanctionné depuis toujours.

n°54278444
Sgt-D
Posté le 28-08-2018 à 09:56:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

En gros c'est toléré quand ce n'est pas explicitement dit. En l'occurrence, le puni a ici commis l'erreur de répondre plus ou moins explicitement  à qqu'un qui l'asticotait sur l'origine du film dont il parlait, car sinon ce serait passé sans pb. Tout ce qui peut donner lieu à des poursuites judiciaires contre le forum est systématiquement sanctionné depuis toujours.

Tout à fait  :jap:  

n°54278545
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-08-2018 à 10:03:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bonne question ça

Pour ma part je mettrai

1) My Darling Clementine

2) Rio Bravo

3) L'homme qui tua Liberty Valance - ou Les Conquérants (Dodge City)

C’est sûrement un oubli, mais permettez moi de vous faire remarquer, cher modérateur, qu’Il était une fois dans l’ouest n’apparait pas dans votre liste  [:le guide]  

Celle-ci est donc nulle et non avenue  [:le guide]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°54278649
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2018 à 10:10:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

...

Depuis The Homesman, j'ai beaucoup de mal à revoir les classiques (en tout cas du même oeil un peu naïf de gamin) et ceux qui sont sortis récemment m'ont semblé bien fades même ceux qui se veulent "naturalistes".
Hostiles (Scott Cooper), par exemple, que j'avais trouvé d'une grande platitude. C'est sûr que Christian Bale et Rosamund Pike n'aidaient pas :o
Il y avait de belles images de paysages et puis... Bah c'est tout :D

---------------
Eponyme
n°54278653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2018 à 10:10:26  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est sûrement un oubli, mais permettez moi de vous faire remarquer, cher modérateur, qu’Il était une fois dans l’ouest n’apparait pas dans votre liste  [:le guide]  

Celle-ci est donc nulle et non avenue

En général le western rital est considéré comme un genre à part :o

Message édité par scOulOu le 28-08-2018 à 10:10:57
n°54278697
Sgt-D
Posté le 28-08-2018 à 10:13:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

Celle-ci est donc nulle et non avenue  [:le guide]

J'y ai pensé, mais Henry Fonda a le premier rôle dans My Darling Clementine.  

Mais en spaghetti, oui, en balance avec Le bon, la brute et le truand, et Le Grand Silence.

n°54278760
Sgt-D
Posté le 28-08-2018 à 10:16:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Depuis The Homesman, j'ai beaucoup de mal à revoir les classiques (en tout cas du même oeil un peu naïf de gamin) et ceux qui sont sortis récemment m'ont semblé bien fades même ceux qui se veulent "naturalistes".
Hostiles (Scott Cooper), par exemple, que j'avais trouvé d'une grande platitude. C'est sûr que Christian Bale et Rosamund Pike n'aidaient pas :o
Il y avait de belles images de paysages et puis... Bah c'est tout :D

Hostiles ça commençait pas trop mal, et puis en effet ça vire rapidement convenu.

Avec Tommy Lee Jones en Apache blanc j'avais bien aimé Les Disparues aussi.

Ah et à propos d'Apache blanc j'oubliais Hombre :love:  :love:  :love: [:multiplecho:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)