| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 08:57:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-08-2018 à 09:09:44 |
romaint |
Message édité par romaint le 03-08-2018 à 09:08:38 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 03-08-2018 à 09:09:52 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-08-2018 à 09:14:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-08-2018 à 11:17:34 --------------- Not just a man... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:27:05 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
vassilii |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
petitebrunette1 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 16:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 16:51:24 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
En tout cas blastm, on a nos visions différentes mais la tienne est intéressante aussi. Et le réalisateur semble volontairement ne pas apporter de réponse en interview donc pour l'instant il n'y a pas de vérité. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
petitebrunette1 | Vu Mamma mia here we go again. Seul regret pour moi: Andy Garcia : il représente la définition même du beau mec latino, pour moi. Il est excellent, comme d'hab, c'est pas le souci, mais en vieux monsieur. Bref, un bon moment. Ce film se déguste comme un cocktail bien frais pris en bord de mer. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-08-2018 à 21:14:23 --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu MI : Fallout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mister Yoda | Vu le dernier Mission: Impossible. C'est pas mal mais qu'est-ce que ça m'agace quand des scènes "importantes" du trailer passent à la trappe... Et là y'en a pas qu'une. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Peu importe le fait de ne renverser personne, de ne rencontrer aucuns bouchons, de piloter un flat au bruit de japonaise etc etc.. mais l'itinéraire zut, non quoi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message édité par emma - 2 le 04-08-2018 à 08:27:16 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
J'ai bien aimé le développement de l'intrigue autour d'un personnage décédé qui n'apparaît à l'écran qu'à travers des scènes suggérées par les protagonistes. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bah, déjà, c'est pas en temps de guerre hein --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tcho_nathan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |