| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 21:04:03 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
grand amateur de films français tournés à Paris, c'est du classic shit. Le ponpon pour l'un d'entre eux où la scène décris un parcours de 5km alors que la nana a juste fait le tour sur 4 rues. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Shawshank redemption --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 21:41:40 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mouzone Membre | |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 21:55:18 ![]()
Je ne crois pas du tout que ce soit un hommage.
Par ailleurs j'ai beaucoup aimé la scène avec la policière. Plutôt inattendu dans son déroulement et son dénouement. Ceci etant dit la petite beurette doit se repasser en boucle dans sa tête ce moment où Tom lui parle en français, et de très près. |
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan | Tintin, ce film ! Message cité 2 fois Message édité par woo le 02-08-2018 à 23:05:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | plan long plutôt ?
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
mouzone Membre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 00:07:45 ![]() |
saxou :o | Un de meilleur film de l’année ce MI6 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sicqo unleash the dragon... | j'avoue. Dans son CV : je donne la réplique à Tom Cruise |
stisoas-new |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 08:47:35 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |