Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54080603
hawkins
Posté le 02-08-2018 à 21:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Exactement le même avis.  
Tom Cruise toujours impérial, Henry Cavill excellent (j’adore ce mec. Il a réinventé le personnage de Superman et non content de faire un super héros exceptionnel, il sait aussi bien jouer les méchants).  

Dommage pour Paris à deux raisons :
- d’une part, y a quand même des raccourcis assez monumentaux quand on est parisien. Passer de Saint Augustin à l’avenue de Suffren juste en tournant au coin de la rue, faut quand même le faire !! Et toute la scène de la poursuite est comme ça. Super bien foutue mais alors elle réduit Paris à deux pâtés de maisons.  
- d’autre part, je pensais que Paris serait bien plus présente que cela. En fait, un peu déçu que l’action se déplace ailleurs assez vite.

Ils avaient des impératifs de timming assez fous. Pour tourner à la concorde, ils ont eu deux heures pour faire la scène. En sachant qu'il y a moult cascadeurs, voitures, moto à gérer, etc. Je pense que ce qu'on voit de Paris et Londres - et surtout la manière dont on le voit, à l'image de ces qq plans séquences, c'est élégant -, c'est exceptionnel en soit. Ce sera dur de faire mieux. Mais Cruise adore les défis, alors MI7...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 21:04:03  profilanswer

n°54080609
vassilii
Posté le 02-08-2018 à 21:04:53  profilanswer

J'ai trouvé ça ouffissime, surtout quand on compare à ce qui ce fait dernièrement dans le domaine film d'action. Il n' y a que des films de super heros avec des supers pouvoirs. Ça fait du bien de voir un film d'action un peu humain.

Et sinon, pour ceux qui ont vu le film,  

Spoiler :

c'est bien un hommage à ce qui s'est passé lors des évènements de Charlie Hebdo quand Tom Cruise refuse d'achever le policier à terre ? Au debut c'était evident pour moi mais comme personne ne mentionne ça dans les médias ou autre , j'ai un doute désormais.

n°54080681
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2018 à 21:12:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Passer de Saint Augustin à l’avenue de Suffren juste en tournant au coin de la rue, faut quand même le faire !! Et toute la scène de la poursuite est comme ça. Super bien foutue mais alors elle réduit Paris à deux pâtés de maisons.
- d’autre part, je pensais que Paris serait bien plus présente que cela. En fait, un peu déçu que l’action se déplace ailleurs assez vite.

grand amateur de films français tournés à Paris, c'est du classic shit.

Le ponpon pour l'un d'entre eux où la scène décris un parcours de 5km alors que la nana a juste fait le tour sur 4 rues.

n°54080787
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2018 à 21:25:09  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai trouvé ça ouffissime

Ça passe ça, dorénavant ?  [:petitjean:6]

n°54080790
petitebrun​ette1
Posté le 02-08-2018 à 21:25:19  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai trouvé ça ouffissime, surtout quand on compare à ce qui ce fait dernièrement dans le domaine film d'action. Il n' y a que des films de super heros avec des supers pouvoirs. Ça fait du bien de voir un film d'action un peu humain.

Spoiler :

c'est bien un hommage à ce qui s'est passé lors des évènements de Charlie Hebdo quand Tom Cruise refuse d'achever le policier à terre ? Au debut c'était evident pour moi mais comme personne ne mentionne ça dans les médias ou autre , j'ai un doute désormais.

J'avoue, j'ai pensé pareil. Mais c'est une impression très forte que j'ai eue, en aucun cas une certitude. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Reviens,bgx  
n°54080801
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2018 à 21:26:58  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ça passe ça, dorénavant ?  [:petitjean:6]

Les temps sont sur mon KLh :(

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54080875
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2018 à 21:34:11  profilanswer

yardbirds a écrit :

Les temps sont sur mon KLh :(

Qui est sur moi ? [:petitjean:6]  

n°54080890
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2018 à 21:36:48  profilanswer

Shawshank redemption  [:plugin]  
J’aime ce film  [:plugin]  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54080912
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2018 à 21:39:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

On ne met pas tous les oiseaux en cage.  [:petitjean:6]

n°54080933
mouzone
Membre
Posté le 02-08-2018 à 21:41:40  profilanswer

yardbirds a écrit :

Shawshank redemption [:plugin]
J’aime ce film [:plugin]

"Tellement chiadé" ce sont les mots de kirkli  [:jean-michel platini:8]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 21:41:40  profilanswer

n°54080948
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2018 à 21:43:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

une arnaque [:jean-michel sardou:3]  
je suis sur que le mec a tué sa femme  [:jean-michel sardou:4]

n°54080963
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2018 à 21:45:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

une arnaque [:jean-michel sardou:3]  
je suis sur que le mec a tué sa femme  [:jean-michel sardou:4]

Il n’y a que des innocents en prison  [:jean-michel sardou:3]  
Tu ne savais pas ?  [:jean-michel sardou:4]

---------------
n°54080968
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2018 à 21:46:27  profilanswer

yardbirds a écrit :

si c'est dans les inrocks  [:jean-michel sardou:5]

n°54080981
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2018 à 21:48:19  profilanswer

yardbirds a écrit :

Un avocat m'a baisé.e.  [:petitjean:6]

n°54080987
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2018 à 21:48:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si c'est dans les inrocks  [:jean-michel sardou:5]

Causette et libération ont fait un article là dessus  [:jean-michel sardou:8]

---------------
n°54080997
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2018 à 21:49:49  profilanswer

Qu’est ce qui te fait dire que c’est un avocat ?  [:petitjean:6]

---------------
n°54081004
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-08-2018 à 21:50:31  profilanswer

Quoi??????????????

n°54081013
mouzone
Membre
Posté le 02-08-2018 à 21:51:28  profilanswer

[:sirius gott:7]

n°54081017
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2018 à 21:52:00  profilanswer

Donkey' a écrit :

Quoi??????????????

[:jean-michel platini:8]

---------------
n°54081053
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 21:55:18  answer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas du tout que ce soit un hommage.

Spoiler :

je pense que la scene de l'achèvement est la pour appuyer le fait que c'est franchement contre ses principes d'abattre des flics. D'ailleurs ceux qu'il tue avant, on le voit masqué, une fois à visage découvert il prend conscience qu'il peut tout simplement pas faire ça.

Par ailleurs j'ai beaucoup aimé la scène avec la policière. Plutôt inattendu dans son déroulement et son dénouement.

Ceci etant dit la petite beurette doit se repasser en boucle dans sa tête ce moment où Tom lui parle en français, et de très près.  [:saad fraug:5]

n°54081074
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2018 à 21:57:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

Quoi??????????????

Poisson frais qu'il s'appelle. Une p'tite longueur. [:petitjean:6]

n°54081172
tcho_natha​n
Posté le 02-08-2018 à 22:08:21  profilanswer

hawkins a écrit :

Ils avaient des impératifs de timming assez fous. Pour tourner à la concorde, ils ont eu deux heures pour faire la scène. En sachant qu'il y a moult cascadeurs, voitures, moto à gérer, etc. Je pense que ce qu'on voit de Paris et Londres - et surtout la manière dont on le voit, à l'image de ces qq plans séquences, c'est élégant -, c'est exceptionnel en soit. Ce sera dur de faire mieux. Mais Cruise adore les défis, alors MI7...

Je suis d’accord. Les séquences sont époustouflantes et super bien maîtrisées .

n°54081514
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2018 à 23:05:06  profilanswer

Tintin, ce film !  :love:
Plus je le vois plus j'adore
Ce sens de l'aventure
Ces plans séquences de dingue, ces transitions
Le "vrai" Indy 4 :D

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 02-08-2018 à 23:05:21

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54081541
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-08-2018 à 23:09:19  profilanswer

plan long plutôt ?

Parce qu'il semblerait qu'une scène filmée en un plan, sans changement de cadre est un plan long et un plan séquence est autre chose. Mais j'ai pas bien compris la subtilité.

n°54081576
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2018 à 23:14:50  profilanswer

woo a écrit :

Tintin, ce film !  :love:  
Ce sens de l'aventure  

Vivement le Tintin de Peter Jackson, m'est avis que ça va envoyer du bois aussi  [:impactshiny:8]  

Ils ont donné une date de sortie sinon ?

n°54081582
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-08-2018 à 23:16:34  profilanswer

[:fandalpinee]

n°54081606
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-08-2018 à 23:20:52  profilanswer

Merci pour ta participation.

n°54081737
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-08-2018 à 23:49:27  profilanswer

hawkins a écrit :

Et surtout on voit les coutures car on connaît la ville. Faut pas leurrer dans tous les films, les plans des villes sont violés. Pour des contraintes de tournage, pour des besoins de rythme et du spectacle.
Même ronin qui propose une poursuite de 9 min dans Paris sans passer par aucun monuments a un itinéraire qui ne tient pas debout.
Faut pas chercher la petite bête.

n°54081739
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2018 à 23:49:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en 2025 Skynet a décimé la race humaine en manipulant le système informatique du chaîne de tacos et en faisant 50% de réduc.
très vite, les cardiologues sont débordés.  [:sad frog]

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°54081740
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-08-2018 à 23:49:38  profilanswer

https://media.giphy.com/media/8cv8aaAvxBPKWZLLFQ/giphy.gif

n°54081742
mouzone
Membre
Posté le 02-08-2018 à 23:49:45  profilanswer

Vivement le Tintin de Peter Jackson, m'est avis que ça va envoyer du bois aussi [:impactshiny:8]

Ils ont donné une date de sortie sinon ?

Si c'était Las aventuras de Tìntìnhõ par Pedro Gonsalves tu aurait loué cette œuvre muy muy autentica senõr en buvant une ginja [:petitebrunette1:3]

n°54081759
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-08-2018 à 23:55:11  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Merci pour ta participation.

Hein?

n°54081777
simon123
Posté le 02-08-2018 à 23:59:19  profilanswer

woo a écrit :

Tintin, ce film ! :love:
Ce sens de l'aventure

Grave il est génial

n°54081800
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 00:07:45  answer

simon123 a écrit :

Grave il est génial

Tres bien aussi Grave oui  :jap:

n°54081808
saxou
:o
Posté le 03-08-2018 à 00:09:08  profilanswer

Un de meilleur film de l’année ce MI6 :love:
Il n’y a absolument rien à jeter du film :love:
J’ai envie de le revoir :love

Bon je préfère l’introduction sonore du 5.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°54082067
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-08-2018 à 05:01:45  profilanswer

j'avoue.

Dans son CV : je donne la réplique à Tom Cruise
 [:saad fraug:5]

n°54082070
stisoas-ne​w
Posté le 03-08-2018 à 05:06:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en 2025 Skynet a décimé la race humaine en manipulant le système informatique du chaîne de tacos et en faisant 50% de réduc.
très vite, les cardiologues sont débordés.  [:sad frog]

[:hal]

n°54082072
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-08-2018 à 05:14:21  profilanswer

Alix (Lucrèce Bérénice) Bénézech, née en Alsace. Ses origines africaines semblent un peu éloignées pour la qualifier de beurette. [:e_esprit:4]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54082474
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 08:47:35  answer

Gordon Shumway a écrit :

Alix (Lucrèce Bérénice) Bénézech, née en Alsace. Ses origines africaines semblent un peu éloignées pour la qualifier de beurette. [:e_esprit:4]

Elle me paraissait beurette, autant pour moi.  :O

n°54082516
Nico8101
Posté le 03-08-2018 à 08:57:02  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Un peu alors parce que là ils ont poussé Tom un peu loin tout de même  :o  

Spoiler :

Mention spéciale pour la scène en hélico, où on croit comprendre qu'à la base il ne sait pas piloter un hélico. Mais bon apparemment ce genre de détails n'est pas un problème.

Vu hier. J'ai bien aimé, c'est un bon divertissement, on passe un bon moment. J'ai trouvé paradoxalement que le film "démarrait" vers la moitié (enfin pas regardé l'heure, ce qui est plutôt bon signe).

Mais globalement je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu.

1) je ne trouve aucune scène franchement marquante. Dans d'autres MI, certaines étaient top, pas forcément des cascades d'ailleurs comme celle de l'opéra  :love:  

2) Je suis bien conscient qu'un film avec Tom Cruise est toujours à la gloire de Tom Cruise, ça ne me pose pas de problème d'habitude mais là ça va trop loin et ça vire à l'apologie permanente. Tous les persos ne sont que des faire-valoir et en souffrent. On n'a plus vraiment l'impression d'un travail d'équipe, Benji et Luther donnent plus l'impression de suivre Ethan que de l'aider.

Mais surtout je trouve que c'est dommage pour le personnage de Cavill.

Spoiler :

Je le trouve top en méchant, mais le scénario ôte toute ampleur à son personnage.
Dès la première scène c'est Ethan qui lui sauve les fesses. Idem dans la bagarre de la salle de bain, Ethan s'en tire globalement mieux que lui. Donc si on voulait espérer trouver une sorte de super agent, alter ego brutal qui allait donner du fil à retordre, d'emblée on nous pose la règle absolue : le patron c'est Tom.
Idem pour la suite où il n'a jamais vraiment d'avance, à part dans la scène du sous-terrain et encore.

Bref j'ai bien aimé, certaines scènes sont spectaculaires mais ça me donne un petit sentiment de gâchis.

PS : pour la géographie de la ville, je ne connais pas Paris, mais quand des films ont été tournés dans des lieux que je connais c'est toujours n'importe quoi, parfois il y a carrément des changements de ville d'un plan à l'autre !

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°54082518
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2018 à 08:57:22  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Exactement le même avis.  
Tom Cruise toujours impérial, Henry Cavill excellent (j’adore ce mec. Il a réinventé le personnage de Superman et non content de faire un super héros exceptionnel, il sait aussi bien jouer les méchants).  

Dommage pour Paris à deux raisons :
- d’une part, y a quand même des raccourcis assez monumentaux quand on est parisien. Passer de Saint Augustin à l’avenue de Suffren juste en tournant au coin de la rue, faut quand même le faire !! Et toute la scène de la poursuite est comme ça. Super bien foutue mais alors elle réduit Paris à deux pâtés de maisons.  

T'es sérieux là? Tu voulais qu'il se trouve bloqué sur les quais de Seine aussi? Ou en velib?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)