| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 19:21:57 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 04-08-2018 à 19:40:03 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Questionnement. Faut-il avoir vu le dernier Mission Impossible pour voir celui-ci? Hein? Hé bien je vous le demande. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 20:59:49 ![]()
|
tcho_nathan |
|
duck69 |
|
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 04-08-2018 à 21:48:26 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 21:45:35 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 04-08-2018 à 22:32:18 |
WILDLIKE | Les gars, Harry Potter, c'est bien ? J'ai jamais vu.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 04-08-2018 à 23:56:01 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
StanCW Parle à Monkey ... | Harry Potter ? J.ai attendu que les gamins aient 6 ans pour voir le 1.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 00:20:02 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Emzy Kaiju | Mais d'où il parle de cinéma, bandes de tarés ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | Euh les films ça pisse pas bcp plus loin que ça non plus |
Spaune Cordialement |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mais bon 4 ans c'est définitivement trop jeune pour HP. Perso pas avant 7-8 ans. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 02:40:24 ![]()
C'est une question de messages et de valeurs. Su tu fais une "étude de texte appliqué au cinéma" (sta dire une étude de film en fait mais bon je dis étude de texte car ça normalement tout le monde a appris à le faire) le style bon enfant pur et dur par exemple à disparu. Il faut vivre avec son temps, oui, mais bon, les enfants eux n'ont pas de recul.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 02:42:12 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
woo Old Man Logan | Discours entendu quand j'étais gosse et je parie que nos parents ont entendu le même enfant Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-08-2018 à 11:01:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maugani |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-08-2018 à 13:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 13:07:52 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=o8hKCSuF3ow
|
garcia_h | Ca a l'air bien, la chevelure est travaillée comme dans un Michael Mann. |
MrGnou Serengeti Warrior | Je partage cette chaîne youtube sur le cinéma et la science : https://www.youtube.com/channel/UCP [...] P_cQfyAezg Du tout bon --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |