| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:42:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre | est-ce que les puristes sont heureux de voir que Shazam sera joué par Gérard des filles d'à côté ? |
Aubade |
Attends, ce n'est pas parce qu'on va aussi au ciné seuls que c'est une bonne nouvelle pour ta santé mentale |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dylmatic | Mon Oncle de Jacques Tati ce soir sur Arte. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-07-2018 à 18:42:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 18:52:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Elle est bien la VF du 1er Indestructibles ? Je ne m'en souviens plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
sniper21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai du juteux sale
--------------- Eponyme |
garcia_h |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-07-2018 à 20:52:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wé c'est moche mais elle n'arrête pas de me faire chier sans aucune raison !!!
Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 20:56:58 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez balance ta connasse et tout le reste osef, colère Après je dois manger des alligators crus sur le dos de Teto... Edit : excusez-moi, mode colère... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 21:00:58 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 21:07:11 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ZC-7nCJTBao
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bry-sur-marne, tournage du dernier Wes Anderson. Wala, faites qu'est-ce que vous voulez avec les infos, je m'en lave les mains. Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 21:16:28 --------------- Eponyme |
cheesecake |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
FrigoAcide | Au poste !, j'ai trouvé qu'il y avait une moitié géniale et une moitié poussive. C'est drôle, plus accessible que les films précédents de Dupieux, mais ça tourne quand même un peu en rond.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
simon123 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pense que les puristes ont déjà fait cette blague, et en réalisant que personne n'avait ri sont passés à autre chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un peu. Mais surtout, je trouve qu'ils ont plus de profondeur, avec des expressions plus réalistes; mais peu importe la raison, ils ont l'air plus naturels. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dona nobis pacem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 07:37:12 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-07-2018 à 08:41:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Chacun son truc, moi ses yeux je le trouve toujours trop gros et ridicules. En plus pour un robot de combat c'est ridicule, t'as l'impression qu'un coup sur la tête et paf elle explose --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Aubade |
Tellement meta comme critique |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |