| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
norbert falou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 22:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 22:47:03 ![]()
|
loulou le marlou | B'soir à tous,
|
Cell Nucleus Dénoyauté | BA Shazam VOSTFR : Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 21-07-2018 à 22:54:33 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
sicqo unleash the dragon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 23:28:19 ![]() |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 21-07-2018 à 23:32:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'arrive à apprécier l'esthétique du Pacific Rim de Del Toro car j'y retrouve ses thèmes récurrents (alchimiques, oniriques, symboliques) mais dans l'ensemble c'est très sombre et la colorimétrie vert-de-gris ne m'attirent pas.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 23:53:32 ![]() ![]() |
sirius25 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 00:14:58 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah oui, la tristesse ressentie lors du visionnage --------------- Truth or happiness, never both. |
dona nobis pacem |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Premier film en prise de vues réelles sous la mer. ahah. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a beaucoup de reprises de vieux films à Paris en période estivale, parfois il y en a qui attirent l'attention. En tout cas, c'est le film qui a coulé la carrière de Denis Hopper pour une bonne dizaine d'années à Hollywood https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Movie Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-07-2018 à 08:37:49 --------------- Eponyme |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Je me pose une question « support »,depuis 2009, je n’achete que ds Blu-ray, en me disant que c’est dommage de pas profiter à fond de la qualité d’image et sonore...mais en fait, ça me coupe de pas mal de classiques, sortis à l’epoque Uniquement en dvd, et de comédies, y compris pas trop vieilles..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 22-07-2018 à 10:28:12 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 10:30:08 ![]() Y'a la nouvelle BA des Animaux Fantastiques 2 qui est sortie aussi :
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Captainpoularde |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Votre claque ciné cette année c'est quoi pour le moment? Je me ferai bien un film de cette année que je n'ai pas encore vu. |
tcho_nathan | Ce week-end , j’ai vu Paranoïa, Skyscraper et Ant-man 2. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-07-2018 à 12:44:44 |
major95 The !!!! Beat |
J'achète carrément des DVD occaz ou neuf. Il y a une infinité de films qui ne sont jamais sorti et ne sortiront pas en BD... Quant à la qualité des DVD je regarde mes films sur un 42" donc pas de probleme. 55 ça doit un peu piquer c'est sur mais c'est toujours mieux que des rip immondes... C'est louable que des personnes veulent riper et partager mais c'est pas regardable quoi Message édité par major95 le 22-07-2018 à 12:53:40 --------------- Bla bla bla |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |