| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Disons que le flashback des allées - venues est un peu long, mais j'ai surtout apprécié tous les petits détails qui le font sortie du film classique de garde à vue, avec en permanence les discussiosn de sémantique façon Poelvoorde
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-07-2018 à 20:10:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
NarineDebouchee | The Last Movie ...
--------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 20:53:15 ![]() Tully Film de mère de famille En gros : De la merde, gardez vos sous. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 21:00:35 |
cheesecake |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chris Stuckman a vu Mission : Impossible - Fallout, Chris Stuckman est content, j'imagine que c'est bon signe pour les amateurs du genre --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:44:48 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=kTywkwuO-cs
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:45:50 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Depuis le 17 janvier 2003 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:49:02 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'aime bien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs l'honest trailer vient de sortir Bizarrement, ça met en relief les reproches que je fais au film, en particulier l'anti-morale de la fin Message édité par brown paper bag le 25-07-2018 à 11:22:28 --------------- Eponyme |
simon123 |
|
Grumms Aimé de tous | Night S. fait maintenant des mash up de ses films : https://www.youtube.com/watch?v=G4b [...] D8D80FA673 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 12:09:11 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 12:20:07 ![]()
|
Dylmatic | --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fiscalisator tu dois rompre | en même temps cette arnaque de kechiche quoi |
fiscalisator tu dois rompre | je comprends que c'est satirique. suis je le seul ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Sur Internet tout est possible. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 13:27:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 13:27:42 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
C'est quoi ce film encore, c'est une blague. La scène de cul d'entrée. Et donc ça c'est de l'art. C'est du lard. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 25-07-2018 à 13:42:44 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |