| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 18:44:21 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
tcho_nathan |
|
aresknock | Bonsoir, appel aux cinéphiles, je ne parviens pas à retrouver le titre d'un film que j'avais vu il y a bien lontemps. C'est une comédie romantique où des extraterrestres analysent le mode de séduction et de reproduction de l'espèce humaine au travers d'un couple américain il me semble. A la fin du film la voix off de l'extraterrestre dit en gros "on se demande comment l'espèce humaine n'a pas disparu vu la difficulté de se reproduire, aussi je suggère qu'on ne fasse pas exploser leur planète". Edit : ce n'est pas le film de B. Werber Message cité 3 fois Message édité par aresknock le 20-06-2018 à 20:59:15 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 23:13:02 ![]() Y'a tout dans ce film.
|
Captainpoularde |
Oui, et t as souvent le combo judor / dupieux qui fonctionne très bien genre steak ou plus récemment wrong & Wrong Cops qui sont excellents! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 01:25:49 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 08:30:28 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:01:25 ![]() c'est la fin des cousins font leur cinéma
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 10:03:27 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
--------------- Eponyme |
deweychat |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Ce serait pas un épisode des Simpsons avec Kang et Kodos ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dona nobis pacem |
|
Mister Yoda | Emily Blunt est la femme de John Krasinski, acteur, scénariste et réalisateur de Sans un bruit. Pour info. |
Gogole Masque Gros mort | Merci pour l'info. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:05:01 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | Axel, tu fais la pause café ? Cette réplique --------------- oui |
garcia_h |
|
lolosd |
|
super gueders | en 4 fois tout de même.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dona nobis pacem | Mauler
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre Mauler et Odieux Connard, je devrais avoir un bon résumé détaillé du film.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Waterworld, c'est le début du passage à vide nanardesque de Kevin, qui va de paire avec son élan écolo --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Oui dommage les 3 films auraient mérité mieux, ça aurait pu faire un bon triptyque Mais au final, seul Danse avec les loups est maîtrisé. Et il est vraiment bien --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon allez, chose promise chose due, voici mon CR sur le festival d'Annecy Message cité 5 fois Message édité par Mad Ratz le 23-06-2018 à 15:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |