Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7799  7800  7801  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53640498
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-06-2018 à 18:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mad Ratz a écrit :

Désolé pour le CR sur Annecy, je suis actuellement en Angleterre sans trop de réseau sur le malinphone [:eric le-looser]  
Mais ce samedi je vous fait un CR detaillé sur chaque LM que j'ai vu, plus les CM et l'ambiance ;)

Ouais, sinon...   [:neostranger]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 18:44:21  profilanswer

n°53640531
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 20-06-2018 à 18:47:24  profilanswer

Non je ne crois pas non, c'est pas ton poulet.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53640975
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-06-2018 à 19:38:40  profilanswer

Vendredi à 16h30 au forum des images, Texas Chainsaw Massacre, et à 21h, Suspiria (d'Argento)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53641181
tcho_natha​n
Posté le 20-06-2018 à 20:04:11  profilanswer

yardbirds a écrit :

Vendredi à 16h30 au forum des images, Texas Chainsaw Massacre, et à 21h, Suspiria (d'Argento)

Et « stars sous hypnose » sur TF1, donc bon ...  [:gidoin]

n°53641876
aresknock
Posté le 20-06-2018 à 20:58:23  profilanswer

Bonsoir,

appel aux cinéphiles, je ne parviens pas à retrouver le titre d'un film que j'avais vu il y a bien lontemps.

C'est une comédie romantique où des extraterrestres analysent le mode de séduction et de reproduction de l'espèce humaine au travers d'un couple américain il me semble.

A la fin du film la voix off de l'extraterrestre dit en gros "on se demande comment l'espèce humaine n'a pas disparu vu la difficulté de se reproduire, aussi je suggère qu'on ne fasse pas exploser leur planète".

Edit : ce n'est pas le film de B. Werber

Message cité 3 fois
Message édité par aresknock le 20-06-2018 à 20:59:15
n°53642197
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-06-2018 à 21:18:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et « stars sous hypnose » sur TF1, donc bon ...  [:gidoin]

C’est un cinéma le forum des images. Pour ça que je mets ça ici.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53643521
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 23:13:02  answer

Y'a tout dans  ce film.

Amour, sexe, violence, lutte des classes, destin, rites et rituels. C'est poisseux, gras, orgiaque.

La Chair et le sang

n°53643847
Captainpou​larde
Posté le 21-06-2018 à 00:24:08  profilanswer

wade a écrit :

C'est vraiment typiquement le genre de film sur lequel il ne faut pas s'arrêter à la note.
Si tu n'apprécie pas l'humour d'Eric Judor y'a de fortes chances que tu détestes. Perso j'ai adoré :love:
T'as des réalisateurs qui divisent pas mal, je pense à Quentin Dupieux par exemple (Steak se tape 1.6 sur Allociné :D )
EDIT : D'ailleurs c'est marrant parce que la note est presque doublée sur imDB : 5.9

Oui, et t as souvent le combo judor / dupieux qui fonctionne très bien genre steak ou plus récemment wrong & Wrong Cops qui sont excellents! :love:

n°53643937
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-06-2018 à 00:55:46  profilanswer

Steak est un excellent drame :jap:

---------------
Eponyme
n°53643977
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-06-2018 à 01:25:49  profilanswer

Sarah Connor? [:aka44]  

Spoiler :

[:gordon shumway:2]  

http://www.reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/DgKsS4-UEAElBBc.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 01:25:49  profilanswer

n°53644377
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-06-2018 à 07:56:52  profilanswer

Again ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53644555
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 08:30:28  answer

Bah oui mais qu'est ce qu'on s'en fout, y'a 99% de chance qu'ils foirent le film.

n°53645064
hawkins
Posté le 21-06-2018 à 09:26:53  profilanswer

Je pensais pas la revoir avec ce type de physique, y'a un moment des photos la montraient en limite
En tout cas elle a la forme alors que sur des photos d'elle il y a deux trois ans, la voir en Sarah Connor paraissait ridicule. Maibon, la base de Terminator ça reste un scénario bien foutu et une réalisation haut de gamme. C'est pas gagné dans les deux cas :o

---------------
Men are brave
n°53645152
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-06-2018 à 09:32:36  profilanswer

aresknock a écrit :

Bonsoir,  

appel aux cinéphiles, je ne parviens pas à retrouver le titre d'un film que j'avais vu il y a bien lontemps.  

C'est une comédie romantique où des extraterrestres analysent le mode de séduction et de reproduction de l'espèce humaine au travers d'un couple américain il me semble.  

A la fin du film la voix off de l'extraterrestre dit en gros "on se demande comment l'espèce humaine n'a pas disparu vu la difficulté de se reproduire, aussi je suggère qu'on ne fasse pas exploser leur planète".  

Tu as un topic pour ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°53645495
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 10:01:25  answer

c'est la fin des cousins font leur cinéma
https://www.youtube.com/watch?v=8JORDawyN78

visiblement ils se sont engueulés/sont plus d'accord sur le contenu de la chaine

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 10:03:27
n°53648377
toupouri
Posté le 21-06-2018 à 13:59:33  profilanswer

aresknock a écrit :

Bonsoir,  

Paul ?

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53649456
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2018 à 15:00:06  profilanswer

Bande de connards, j'vous hais ! [:schtroumpfgrognon]  

Spoiler :

Fake news pour faire le buzz :o

J'aime bien le duo et les orientations de chacun des deux, ça fonctionne assez bien même si ce n'est pas de l'analyse "profonde" :D

---------------
Eponyme
n°53651030
deweychat
Posté le 21-06-2018 à 16:33:41  profilanswer

Attention ça n'a rien à voir avec ses films ou spectacles avec Ramzy, c'est le meme style que la série Platane par exemple

n°53651041
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-06-2018 à 16:35:01  profilanswer

aresknock a écrit :

Bonsoir,  

J'ai épousé une extra teresstre ?

---------------
Acceuil
n°53651081
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-06-2018 à 16:37:30  profilanswer

Ce serait pas un épisode des Simpsons avec Kang et Kodos ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53651840
dona nobis​ pacem
Posté le 21-06-2018 à 17:17:11  profilanswer

J'ai vu cela hier soir, dommage. Compréhensible qu'il y ait des divergences à propos du contenu et que la chaîne en pâtisse.  

Ils ont ouvert leurs propres chaînes du coup.

brown paper bag a écrit :

J'aime bien le duo et les orientations de chacun des deux, ça fonctionne assez bien même si ce n'est pas de l'analyse "profonde" :D

:jap:

n°53652976
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-06-2018 à 18:16:32  profilanswer

Sans un bruit
L'exemple parfait d'une bonne idée de départ qui fait prout entre les mains de quelqu'un sans imagination.
J'me suis dit pendant le film que ça ne pouvait qu'être le fruit du premier film d'un réal novice, ça a l'air d'être le cas.
C'est très convenu, ce qui n'est pas un mal pour un film en soit, mais dans ce cas pourquoi s'embêter à partir d'un postulat de prime abord novateur. Si on sort des sentiers battus, autant y aller à fond.

Le pitch, c'est que des monstres ont envahi la planète. Ils sont aveugles et repèrent leur proie au son, du coup faut fermer sa gueule et marcher pieds nus dans le parc.
Je trouve que mettre une famille entière en tant que protagoniste c'est pas particulièrement malin. Avec une femme enceinte évidemment. C'est très éclaté, on suit trop de mini intrigues, on veut juste de l'horreur, de l'ambiance, du suspense. Y a rien de tout ça. Ce sont des petites scènes de construction de confiance familiale.

J'me demande aussi quel est l'intérêt de faire un film presque muet si c'est pour assourdir les spectateurs avec de la musique toutes les deux secondes. Non seulement c'est dégoulinant de mièvreries jamais subtiles. Les mélodies sont balancées au milieu de nulle part, elles prennent à la gorge alors que t'es tranquillement en train d'apprécier le silence.

Pour moi c'est un naufrage, c'est zéro, c'est sans intérêt. Mais comme toujours ça me dérange qu'on me dise d'aller me faire enculer et que je raconte de la merde. C'est pas un film d'horreur pour oim'. C'est un drame familial. J'suis sûr que certains critiquent y verront une vision très mature et symbolisée de la survivance familiale à travers le drame et la croissance des enfants, bien leur prend. Je trouve que c'est juste de la merde.

Emily Blunt n'a rien à foutre là. C'est le gros nom du film, elle est l'atout box office, mais son rôle est à chier, elle est pas particulièrement bonne, son personnage ralentit le film et est la base de ce qui en fait à mes yeux une daube.
Cela dit, il fallait bien nous coller un #womenempowerment dans la gueule. Un #motherempowerment même. Là c'est réussi. Enculés.

How to talk to Girls at parties
https://s8.postimg.cc/qcr7y3ap1/monsieur_fantastico_3_smiley.gifWow.https://s8.postimg.cc/7x6r0o9f9/monsieur_fantastico.gif
J'ai rarement vu un synopsis et une bande annonce qui annoncent aussi mal la couleur.
J'm'attendais à un truc du genre adaptation de John Green, bah rien à voir.
De l'hallu h24, du n'importe quoi, du pipi caca, des doigts dans le cul.
C'est beaucoup trop long mais c'est fun.
Un peu trop foutraque pour être conseillé absolument mais pourquoi pas un d'ennui en attendant un match de la coupe du monde.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53654206
Mister Yod​a
Posté le 21-06-2018 à 19:42:29  profilanswer

Emily Blunt est la femme de John Krasinski, acteur, scénariste et réalisateur de Sans un bruit. Pour info.

n°53654295
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-06-2018 à 19:55:36  profilanswer

Merci pour l'info. [:funkycoincoin:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53654375
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 20:05:01  answer

Spoiler :

bah en fait c'était surtout le duo un peu façon tic et tac l'intéret de la chaine  :D

individuellement je les vois assez mal

n°53654740
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-06-2018 à 20:34:27  profilanswer

Axel, tu fais la pause café ? [:pape diouf]
Va cravater ce fils de p*** !  [:croque-sfeld:4]

Cette réplique  [:tombig:5]

---------------
oui
n°53654962
garcia_h
Posté le 21-06-2018 à 20:52:45  profilanswer

J_D_ a écrit :

Sa filmo est quand même loin d'être grandiose.

+1 on se laisse embrumer par Grease, Pulp Fiction et quelques séries B honnêtes, à côté c'est asbolument pas la panacée.  

Il avait déjà fait ce film avec une réputation de nanard absolue y'a déjà quasi 20 ans : http://www.nanarland.com/Chronique [...] earth.html

n°53659248
lolosd
Posté le 22-06-2018 à 10:41:35  profilanswer

Spoiler :

Surtout une question de partage du pognon à mon avis...
Parce que leurs chaines individuelles pour l'instant c'est la même chose qu'en duo en moins bien...

n°53659446
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2018 à 10:53:09  profilanswer

garcia_h a écrit :

+1 on se laisse embrumer par Grease, Pulp Fiction et quelques séries B honnêtes, à côté c'est asbolument pas la panacée.  

Il avait déjà fait ce film avec une réputation de nanard absolue y'a déjà quasi 20 ans : http://www.nanarland.com/Chronique [...] earth.html

C'était même un film de commande.
C'est l'adaptation de "l'oeuvre" de SF de Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie.
C'est dans le registre du double méta nanar :o

Ceci dit, j'ai essayé de le mater, on rit moins qu'on s'emmerde :/

---------------
Eponyme
n°53660401
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 22-06-2018 à 11:48:47  profilanswer

Pour info, le 4ème et dernier podcast sur Spielberg de l’excellent podcast CaptureMag est enfin dispo! :)

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°53662727
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2018 à 15:09:37  profilanswer

Ha ha !
12 h de podcast, ces mecs sont des grands malades [:darkangel]

---------------
Eponyme
n°53662869
super gued​ers
Posté le 22-06-2018 à 15:18:00  profilanswer

en 4 fois tout de même.
L'apéro du captain fait des podcasts rarement en dessous des 3 h :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°53663184
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2018 à 15:33:55  profilanswer

super gueders a écrit :

en 4 fois tout de même.
...

Et réparti entre deux interlocuteurs : Djoumi et Moïssakis.
9 h d'antenne à eux deux :o

---------------
Eponyme
n°53667787
dona nobis​ pacem
Posté le 22-06-2018 à 22:11:43  profilanswer

Mauler
Jurassic World: Fallen Kingdom: An Unbridled Rage
https://www.youtube.com/watch?v=_YY8OgxKUlg

[:marlenetapass:3]  [:marlenetapass:3]

n°53669844
brown pape​r bag
Posté le 23-06-2018 à 12:05:43  profilanswer

Entre Mauler et Odieux Connard, je devrais avoir un bon résumé détaillé du film.

Même plus besoin de le voir en BR :o

---------------
Eponyme
n°53670624
garcia_h
Posté le 23-06-2018 à 14:03:10  profilanswer

Revu Danse avec Les loups. J'en ai gardé de bons et forts souvenirs de mon visionnage dans ma jeunesse.

J'avais le BR depuis 2011 mais les 3h47 m'intimidaient... Je décide de le regarder en 2 fois comme une série et grand bien m'en a pris, j'ai pas du tout vu le temps passer et j'en voulais plus :D

Toujours aussi beau (presque 30 ans quand même maintenant), on est tenté d'y voir un nouvel éclairage aujourd'hui. Dommage que la vision un peu humaniste de Kevin Costner n'ait jamais percé au ciné.

J'ai jamais vu Postman et Waterworld, faudra que j'essaie un jour..

n°53671399
brown pape​r bag
Posté le 23-06-2018 à 15:05:49  profilanswer

Waterworld, c'est le début du passage à vide nanardesque de Kevin, qui va de paire avec son élan écolo :D
Postman, rebelote en plus pire ou mieux si on aime le nanar. Celui-là, je serais capable de le regarder à nouveau

---------------
Eponyme
n°53671859
Emzy
Kaiju
Posté le 23-06-2018 à 15:48:53  profilanswer

Oui dommage les 3 films auraient mérité mieux, ça aurait pu faire un bon triptyque :/

Mais au final, seul Danse avec les loups est maîtrisé. Et il est vraiment bien  :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°53671869
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 23-06-2018 à 15:49:41  profilanswer

Bon allez, chose promise chose due, voici mon CR sur le festival d'Annecy  [:dr_doak]  
Attention,  [:jujulient]  incoming

Je vais commencer par un point sur l'ambiance générale, puis je vais faire un compte rendu par journée, et bien sûr vous allez être très heureux de la forme  [:tsomi:3]  

Ambiance générale [:lumbahaab:1]  

Comme chaque année, énormément d'étrangers, donc un joyeux méli-mélo des cultures, des langues  
Excellente ambiance le soir sur le Pâquier pour les projections en plein air, on sent que les gens, en majorité des jeunes, sont heureux d'être là :)  
Dans les files d'attente ça discute, ça dessine à tout va, excellent

Un point sur les salles : [:lumbahaab:2]  

Séances au Pathé et autres salles "secondaires", ambiance franchement bof, les rares tentatives pour lancer la machine sont des échecs retentissants, peu d'avions, de cris...
On notera aussi que la présentation des films et des intervenants dans la salle est plutôt expédiée  [:openumt:1]  

Séances à Bonlieu : magique comme d'habitude  :love:  
Ambiance digne d'un stade de foot avant certaines séances, avions en papier qui déferlent, les classiques "TA GUEULE" et "PHILIIIIIPPE" sont brillamment exécutés
On a également constaté une Ola avant la projection de Funan
Notons la grande variété des cris d'animaux cette année  :o  
Au passage on saluera les génériques des Gobelins, vraiment bien foutus
Et évidemment la bande annonce du festival, avec Angelo la débrouille en guest star. Comme d'hab gros engouement lors de sa diffusion. Pour info, ça gueulait respectivement dans la salle "Lapin, pigeon, poisson, Jésus, Chien, Chat, Grenouille, Globe Oculaire, Lapin, Naruto, Lapin" :o

Bref, ambiance classique à Annecy, on aime  [:sud-kitsune]  

Et maintenant, passons à ce qui vous intéresse le plus  [:miniours:2]  

Les films  [:alfa j:3]  

Journée du lundi :  

Nous débutons avec Virus Tropical, long métrage en compétition n°1
Un excellent moment. Adaptation d'une BD autobiographique, c'est assez singulier
Le graphisme est sympathique, la musique très bon point également
Le film développe plutôt bien les personnages, leur histoire, avec beaucoup de pudeur et d'émotion
Ça lance donc très bien le festival

Nous poursuivons avec les Courts métrages en compétition, programme n°1
Mon coup de coeur : Weekends, de Trevor Jimenez. L'histoire d'un petit garçon qui oscille entre les domiciles de ses parents divorcés.
Vraiment puissant, je suis sorti les larmes aux yeux
J'ai également beaucoup apprécié Love He Said, d'Inés Sedan, mise en image de la lecture par Charles Bukowski de son poème Love

Nous visionnons ensuite La Casa Lobo, long métrage en compétition n°2
Fuyez.
Une purge sans équivalent, 1h13 de pure souffrance, la moitié de la salle est sortie et l'autre dormait
Plastiquement c'est intéressant, mais il n'y aucun scénario, c'est tourné au jour le jour
En court métrage, ça pourrait passer, mais là, c'est horrible

Enfin, le soir, je suis parvenu à rentrer dans la salle pour Have a nice day, de Jian Liu, le film que tout le monde attendait
Un film très réussi, je recommande
Graphiquement, c'est beau, animation minimaliste qui se révèle être une très bonne idée
Une sorte de Pulp Fiction à la chinoise, c'est drôle, cynique, allez le voir donc :o

Journée du mardi :

Nous commençons par Wall, de Cam Christiansen, long métrage en compétition n°3
Un film en rotoscopie, qui tourne au documentaire. C'est plutôt intéressant, l'animation offre des perspectives intéressantes  
J'ai pas grand chose d'autre à dire, voila, c'était sympa, sans plus, ni bon ni mauvais

Ensuite, Courts métrages en compétition, programme b°2
Je recommande Afterwork de Luis Usón, parodique et cynique à souhait
Agouro, de David Doutel, très bien animé aussi bien que l'histoire soit relativement bof

Enfin, Seder Masochism, de Nina Paley, long métrage en compétition n°4
C'est en effet une lecture polémique et cynique de l'histoire de l'Exode, mais bon, ça devient vite lassant, une surenchère de "hoho regardez comme je brise des tabous, regardez comme je tape sur le patriarcat"
Wahou, quelle originalité  [:hephaestos]  
Après c'est très bien animé, et l'ambiance comédie musicale fait sourire

Journée du mercredi :  

Nous débutons par Parvana, une enfance en Afghanistan, long métrage en compétition n°6, par Nora Twomey
Une claque
L'histoire est très belle, ne vire pas dans la niaiserie larmoyante ou au contraire dans la gravité
L'équilibre est trouvé, c'est vraiment bien fait et bien construit
On retrouve du Azur et Asmar dedans
Les niveaux de lecture sont intéressants, on peut emmener enfants ou adultes sans problèmes, chacun aura son niveau de compréhension
Allez le voir donc  :jap:

L'après midi, Courts métrages en compétition, programme n°3
J'en retiens surtout Le Chat qui pleure, d'Alain Gagnol, assez perturbant tout en restant très drôle

Ensuite, Gatta Cenerentola, long métrage en compétition n°7
J'ai adoré, mon coup de coeur sur ce festival avec Funan
L'animation est superbe, la musique colle vraiment à l'univers du film, c'est une ambiance de music hall
Le film est dynamique, l'intrigue très intéressante, les personnages sont archétypaux mais dans le contexte global du film ça passe très bien
J'ai rencontré un des réalisateurs ensuite, le film est truffé de références, c'est une ode au cinéma, il y a un gros travail là dessus
Un excellent moment donc, je recommande  :bounce:  

Enfin, le soir Funan, long métrage en compétition n°8
En avant première mondiale, en présence du réalisateur Denis Do et de le doubleuse Bérénice Béjo ( quel accueil pour elle  [:chaleur intempestive]  un tonnerre dans la salle)
Le film le plus impressionnant du festival avec Gatta Cenerentola selon moi
Standing ovation pendant 15 minutes à la fin, réalisateur en larmes
C'est très autobiographique donc beaucoup de pudeur et de sensibilité
Histoire poignante, c'est puissant
Un gros travail d'animation, vraiment superbe, idem pour la musique
Joli travail de la profondeur et de la direction du spectateur
Allez le voir dès sa sortie, il mérite le Cristal

Journée du jeudi :

Nous commençons par Anomalisa, de Duke Johnson
J'ai trouvé ce film assez insipide, sans intéret narratif
Par contre un très beau travail d'animation, on y est d'autant plus sensible qu'un making of était projeté juste avant la séance
Assez quelconque donc, à voir si on s'intéresse à la technique

Courts métrages en compétition, programme n°4
Je vais juste conseiller That Yorkshire Sound de Marcus Armitage, mise en image de bruits du Yorkshire (pas le chien de mamie non :o )
Assez beau graphiquement, c'est léger, c'est appréciable entre 2 films expérimentaux :o

Tito e os Passaros, long métrage en compétition n°9, de Gustavo Steinberg
Assez long et inintéressant, une purge donc
Histoire simpliste et naïve, dessin plutôt immonde, même les gamins dans la salle n'ont pas aimé
À la rigueur, ça peut passer un dimanche matin sur l'équivalent brésilien de Ludo :o

Enfin, Okko et le fantômes, long métrage en compétition n°10, de Kitaro Kosaka
Du japonais classique, peu de prise de risque sur le fond et la forme
Mais bon, la recette classique, un peu de larmoyant, du rire, une histoire mignonne, musique sympa, passages un peu dynamiques, bref, on peut difficilement se tromper avec ça pour faire un bon film
Donc un bon film en effet, ça passe bien, allez le voir si vous aimez les Ghibli, vous serez pas déçus
J'aime :o

Journée du vendredi :

On débute cette dernière journée par Miraï, ma petite soeur, long métrage en compétition n°5, de Mamoru Hosoda
Pour mon avis sur ce film, référez vous à celui sur Okko, et changez juste le titre :o
Japonais classique, j'aime :o

Courts métrages en compétition, programme n°5
Programme assez fade qui poursuit donc dans la lente baisse de qualité des CM au fil des journées
Ceux du lundi et mardi me parlaient beaucoup plus
Du coup j'ai pas grand chose à sauver dedans, rien qui selon moi ne mérite un début d'avis écrit :/

Ensuite, j'ai bien essayé d'aller voir Les Indestructibles 2, mais pour les raisons que j'ai déja évoquées' tout était verrouillé, impossible d'y aller  [:openumt:1]  
À noter que mon audacieuse tentative de me planquer dans la salle fut un échec intégral, débusqué en 10 minutes  [:sub42:5]  
Je vais donc sagement attendre la sortie en salles :o

Bon, c'est la fin du parpaing  [:durandal2]  
Voilà, c'était mon CR sur Annecy 2018
J'ai volontairement fait des critiques sommaires et un peu rapides, parce que je pense pas intéresser grand monde avec une critique construite d'un LM brésilien ou d'un CM bulgare :o
Mais si vous avez des questions sur n'importe quel LM en compétion ou CM, que vous voulez un avis plus fouillé, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Mad Ratz le 23-06-2018 à 15:49:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7799  7800  7801  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)