| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Mad Ratz le 23-06-2018 à 15:49:58 |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 15:49:41 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 16:07:47 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a des rituels au Festival d'Annecy, le spectacle est aussi dans la salle à certains moments clés --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 17:29:20 ![]() ![]() |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
kamibus | Sans un bruit
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Y'a des enfants sur Hache Et Fer ? Sinon cassdédi à Paulo El Calamar (et aux autres qui sont fans/aiment/trouvent bon voire mieux), j'ai revu Avatar hier. Toujours aussi grand. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-06-2018 à 20:58:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les avions et les cris c'est pendant le film ou avant ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
aresknock |
|
dona nobis pacem |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ryan Foupoudav | Vu "The phantom threads"
|
simon123 | Lol le prochain film de Spielberg c'est un remake de West Side Story |
Ezechiel Lydian Chastaineur | LOL. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 24-06-2018 à 19:41:05 |
FrigoAcide | Vu Les Indestructibles 2 / The Incredibles 2 de Pixar en avant-première et c'est vraiment TOP. Comme dans le premier, c'est un mélange de scènes familiales et d'action, mais je préfère ce second film, plus rythmé, plus orienté action. Ça ressemble d'ailleurs un peu plus à un film de super-héros, avec parfois une ambiance néo-noire et surtout un méchant dignes des meilleurs épisodes de la série animée Batman des années 90. Certaines scènes d'action sont énormes, avec des idées et des visuels dingues. La première baston contre le méchant, pohlàlà... La qualité et la fluidité de l'animation le rendent beaucoup plus agréable à regarder que le premier film. On reste sur un aspect cartoon : les visages et les proportions des anciens personnages n'ont pas beaucoup bougé, par contre il y a un gros travail sur les expression du visage de nouveaux personnages. Plus des éléments quasi photoréalistes : l'eau, les voitures... Deux petits bémols cependant : l'humour moins fin que dans le premier film, centré quasi-exclusivement sur les pouvoirs d'un personnage (ce qui n'empêche pas des barres de rire Dernière chose, je vous conseille de (re)voir le premier film avant celui-là. tl;dr allez-y Ah et je vous préviens, le film va faire un carton cet été alors vous allez en bouffer de toute façon Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-06-2018 à 19:43:23 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors de Becassine.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-06-2018 à 20:39:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mad Ratz Herr Doktor |
Eh ba voila, quelqu'un qui connait le festival
L'ambiance est vraiment exceptionnelle
Avant quand même, on est pas des sauvages
|
tcho_nathan |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 20:47:03 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | +1 pour parvana je l'ai vu il y' a quelques semaines, j'ai beaucoup aimé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | J'aime beaucoup ce qu'il fait. "Le ténébreux"... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |