| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 09:27:14 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
norbert falou |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 15-06-2018 à 17:48:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 18:39:45 ![]() ![]() |
rafioul2 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Pzu | V u que ça parlait de Ocean 8, ça m'fait penser, y'a eu des bons films de "braquage" cette dernière décennie ? Je m'en ferais bien un |
Babouchka You're no fun anymore | Fast & Furious 5 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Yoda | Solo |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
- gab |
Born Dead |
Ce trip quand même. Dans certaines conditions, il doit être assez jouissif à regarder. Message édité par Born Dead le 16-06-2018 à 13:40:50 |
FrigoAcide |
tcho_nathan | Et ben |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand le vlogueur yaourt, de la marque yaourt, qui EST fait en yaourt (je suis resté sur le plateau pour la vidange, ça retourne direct dans l'IA de son home ciné.
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 16-06-2018 à 18:18:52 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite | Ouais, j'ai rien compris là. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai atteint la mi-temps avant l'autre équipe, regardez le mordage de la ligne, pt'its pas de tapette de chinks. --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bin quand Chris annonce calmement un chef-d'oeuvre, c'en est un.
Message édité par brown paper bag le 16-06-2018 à 18:23:39 --------------- Eponyme |
rafioul2 | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même pas US.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et en français ça donne quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Continue, ça fait longtemps que j'ai pas regardé (genre 9-10 ans) mais il va se passer des trucs de dingue. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 18:31:17 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excusez-moi de vous apprendre que Chris est un gros geek albinos, qu'il a une copine et que c'est un des plus gros reviewers très neutres du ciné US tendance PC.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |