Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53578265
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-06-2018 à 09:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

...
Et oui, quand je parle animation c'est n'importe quoi, pas de préférence, mais que la crème. Par exemple je ne parlerai pas de Wreck it Ralph 2... :o

D'ailleurs, j'attend toujours ton c-r du Monde Secret Des Emoji
Je ne voudrais pas aller voir un mauvais dessin animé :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 09:25:50  profilanswer

n°53578280
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 09:27:14  answer

Ak47Soda a écrit :

Déçu en bien ? [:klemton]

Un concept. :D

n°53578309
brown pape​r bag
Posté le 15-06-2018 à 09:30:57  profilanswer

sicqo a écrit :

Petit Paysan

c'est dur.

La critique.

(très envie d'aller le voir pas facile de trouver une salle).

---------------
Eponyme
n°53578528
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 15-06-2018 à 09:50:02  profilanswer

norbert falou a écrit :

Millénium :" Ce qui ne me tue pas" le 4 c'est pas sorti encore?

Citation :

Le quatrième épisode de Millénium
Les héritiers de Stieg Larsson et sa compagne se sont mis d'accord pour ne pas publier le manuscrit, même s'il réapparaît. La rumeur s'est répandue à la suite d'une interview du père de Stieg Larsson au journal suédois Dagens Industri (« L'Industrie du jour »). Il a déclaré avoir été traversé par l'idée d’éditer son quatrième livre. Stieg Larsson avait projeté dix volumes pour sa série Millénium. À la veille de l’infarctus qui l'a terrassé le 9 novembre 2004, il avait écrit les deux tiers du quatrième manuscrit, soit 320 des 440 pages prévues, et les synopsis de trois autres titres.
Le quatrième manuscrit, dont l'action se déroule dans une petite île au nord du Canada, était d’abord programmé comme le cinquième volume de la série. Mais, dans un courriel à son ami Jon-Henri Holmberg, Larsson a indiqué qu’il en trouvait l’intrigue si amusante à écrire qu’il avait préféré modifier l’ordonnancement de la série.
Rien de tout cela n'a été retrouvé. Magdalena Hedlund, la responsable des droits de Norstedts, assure que l’éditeur suédois de Millénium n’a jamais vu de quatrième manuscrit. Collègue de Stieg Larsson au journal Expo, qui a servi de modèle au Millénium de la trilogie, Daniel Poohl n’a pas vu le quatrième manuscrit non plus. Pour sa part, Erland Larsson est revenu sur son intention première. Joakim et lui-même se sont accordés avec Eva Gabrielsson, la compagne de Stieg Larsson, pour ne pas publier le livre même s’il est retrouvé un jour
.

:hello:

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53578882
norbert fa​lou
Posté le 15-06-2018 à 10:17:44  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Citation :

Les héritiers de Stieg Larsson et sa compagne se sont mis d'accord pour ne pas publier le manuscrit, même s'il réapparaît. La rumeur s'est répandue à la suite d'une interview du père de Stieg Larsson au journal suédois Dagens Industri (« L'Industrie du jour »). Il a déclaré avoir été traversé par l'idée d’éditer son quatrième livre. Stieg Larsson avait projeté dix volumes pour sa série Millénium. À la veille de l’infarctus qui l'a terrassé le 9 novembre 2004, il avait écrit les deux tiers du quatrième manuscrit, soit 320 des 440 pages prévues, et les synopsis de trois autres titres.
Le quatrième manuscrit, dont l'action se déroule dans une petite île au nord du Canada, était d’abord programmé comme le cinquième volume de la série. Mais, dans un courriel à son ami Jon-Henri Holmberg, Larsson a indiqué qu’il en trouvait l’intrigue si amusante à écrire qu’il avait préféré modifier l’ordonnancement de la série.
Rien de tout cela n'a été retrouvé. Magdalena Hedlund, la responsable des droits de Norstedts, assure que l’éditeur suédois de Millénium n’a jamais vu de quatrième manuscrit. Collègue de Stieg Larsson au journal Expo, qui a servi de modèle au Millénium de la trilogie, Daniel Poohl n’a pas vu le quatrième manuscrit non plus. Pour sa part, Erland Larsson est revenu sur son intention première. Joakim et lui-même se sont accordés avec Eva Gabrielsson, la compagne de Stieg Larsson, pour ne pas publier le livre même s’il est retrouvé un jour
.

ouais je sais c'est d'autres qui l'ont fait après mais comme le film sort maintenant je voulais voir si c'était intéressant de le voir.
https://youtu.be/MzIOM4koiQE

n°53578920
brown pape​r bag
Posté le 15-06-2018 à 10:20:23  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Citation :

.

Jamais deux sans trois [:clooney47]

---------------
Eponyme
n°53584633
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-06-2018 à 17:43:52  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est ton côté suisse qui ressort ou bien? :D Ils ont tendance à abuser du "déçu en bien"

Ah? je ne savais pas.  :lol:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53584657
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-06-2018 à 17:45:54  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Agréablement surpris.

Pas exactement, forcément déçu parce que mes attentes étaient bien plus élevés que ce que je pouvais espérer, et je le savais, mais en bien car au final c'est mieux que ce que je pouvais craindre.  :)

brown paper bag a écrit :

:D

Message édité par Teto le 15-06-2018 à 17:48:45

---------------
n°53584740
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 15-06-2018 à 17:54:25  profilanswer

norbert falou a écrit :

ouais je sais c'est d'autres qui l'ont fait après mais comme le film sort maintenant je voulais voir si c'était intéressant de le voir.
https://youtu.be/MzIOM4koiQE

Ca va être difficile de faire mieux que la trilogie de Stieg Larsson, avec Noomi Rapace. Mais bon pourquoi pas.  [:arank'thnar:5]  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53585043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-06-2018 à 18:39:45  profilanswer

Pourtant tu pourrais apprécier, en mal.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 18:39:45  profilanswer

n°53585054
rafioul2
Posté le 15-06-2018 à 18:40:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:ddr555]

n°53585435
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-06-2018 à 19:05:17  profilanswer

:D

---------------
n°53586404
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-06-2018 à 20:29:10  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Ca va être difficile de faire mieux que la trilogie de Stieg Larsson, avec Noomi Rapace. Mais bon pourquoi pas. [:arank'thnar:5]

C'est surtout que l'histoire est bien moins intéressante. Et ne parlons pas du 5...

n°53588615
Pzu
Posté le 15-06-2018 à 23:13:46  profilanswer

V u que ça parlait de Ocean 8, ça m'fait penser, y'a eu des bons films de "braquage" cette dernière décennie ? Je m'en ferais bien un :jap:

n°53588641
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2018 à 23:18:24  profilanswer

Fast & Furious 5 :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53588741
Mister Yod​a
Posté le 15-06-2018 à 23:33:10  profilanswer

Solo [:dawa]

n°53588923
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-06-2018 à 00:12:04  profilanswer

Pzu a écrit :

V u que ça parlait de Ocean 8, ça m'fait penser, y'a eu des bons films de "braquage" cette dernière décennie ? Je m'en ferais bien un :jap:

Inesaipeuchionne :o

n°53588983
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-06-2018 à 00:29:07  profilanswer

J'allais dire Inside Man puis j'ai vérifié la sortie et ça fait plus de 10 ans déjà  [:clooney19]

Baby driver sinon, j'ai passé un super moment même si j'ai moins aimé les 10 dernières minutes et que je n'ai pas compris tout le foin qu'il y a eu autour (comme avec Drive en fait  [:clooney16] )

---------------
Truth or happiness, never both.
n°53589152
chaisedeja​rdin
Posté le 16-06-2018 à 01:40:34  profilanswer

Mon cinoche de quartier (multiplex) joue 2001 l'Odyssée de l'Espace demain. Même si je l'ai déjà vu 3 fois, je pense que ça ne se loupe pas une opportunité comme ça.. Ca vaut vraiment le coup ?

n°53589154
- gab
Posté le 16-06-2018 à 01:40:58  profilanswer

Oui.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°53589225
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2018 à 03:03:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Invert Day !!§§!!! WHOOEEEE
déjà demain... :/

---------------
Eponyme
n°53592676
Born Dead
Posté le 16-06-2018 à 13:37:48  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mon cinoche de quartier (multiplex) joue 2001 l'Odyssée de l'Espace demain. Même si je l'ai déjà vu 3 fois, je pense que ça ne se loupe pas une opportunité comme ça.. Ca vaut vraiment le coup ?

D'ailleurs je l'ai enfin vu pour la première fois hier soir. Pas dans les meilleures conditions par contre, car pas très en forme et j'ai pas mal piqué du nez durant la deuxième partie du film. :/
J'avais déjà vu quelques scènes mais pas le contenu intégral.

Ce trip quand même. Dans certaines conditions, il doit être assez jouissif à regarder. [:waterprout:3]

Message édité par Born Dead le 16-06-2018 à 13:40:50
n°53595177
FrigoAcide
Posté le 16-06-2018 à 17:04:10  profilanswer

n°53595218
tcho_natha​n
Posté le 16-06-2018 à 17:09:20  profilanswer

Et ben  :ouch:

n°53595460
Zaib3k
Posté le 16-06-2018 à 17:51:34  profilanswer

je me suis lancé dans le visionnage de The shield depuis que je suis abonné Prime.

A part l'image moche et le 4:3, j'ai apprécié les 2 premières saisons. Je retrouve des "trucs" de Sons of Anarchy. Des trucs sympas et des trucs que j'avais moins aimé.

Je viens de commencer la saison 3 et je sens que je me lasse. Y a-t-il des évolutions importantes à venir dans la série ou est-ce toujours le même schéma ?

merci pour vos avis!

n°53595486
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2018 à 17:54:05  profilanswer

Tiens ça me fait penser à ce que j'ai entendu ce matin sur Inter, dans l'émission de merde sur le cinéma, avec une spéciale Annecy.
Ils passent une séquence sur un groupe de filles qui viennent de voir le début de Dragons 3, présenté en AP. Dithyrambiques, voire hystériques elles disent que c'est génial, photo-réaliste, plans séquences (ça j'aime bien cette remarque perso). Bon, délire mis à part, cela s'annonce quand même très bon (même si je me méfie).

Bref. Après la séquence, la parole est passé à un cinéaste, qui a fait son animé presque tout seul sur 2 ans, et qui commence, sous l'assentiment pas si silencieuse des 2 abrutis qui servent de journalistes, à dénigrer l'animé comme quoi "non mais j'ai entendu photo-réaliste, moi je m'éloigne le plus possible de ça, c'est plus artistique" et autres phrases qui se veulent neutres mais qui en fait opposent 2 mondes de l'animation, les gros studios et les petits indépendants. Je ne sais pas par quoi commencer tellement je trouve leurs réflexions stupides et ineptes. Grosse prod' ne veut nécessairement pas dire produit formaté et petit film fauché ne signifie pas obligatoirement œuvre d'art.

Bref, un grand moment d'agacerie. :D

Sinon ça sent aussi très bon pour The Incredibles 2. :love:

---------------
n°53595607
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2018 à 18:11:56  profilanswer

Quand le vlogueur yaourt, de la marque yaourt, qui EST fait en yaourt (je suis resté sur le plateau pour la vidange, ça retourne direct dans l'IA de son home ciné.
Là, il joue avec elle, ils sont rigolos, ils ont l'air heureux ! C'est magique on pourrait croire qu'ils sont vivants.

Donc quand ce fameux vlogueur qui est une girouette à suivre car on sait qu'il est un yaourt , c'est ton meilleur ennemi : le degré zéro de l'excitation (quoique les ferments doivent bosser, non ?)
Quand il commence très calme en disant que c'est peut-être son Pixar préféré, dans ton corps ça fait plutôt  [:dboss77]  

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 16-06-2018 à 18:18:52

---------------
Eponyme
n°53595652
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2018 à 18:18:25  profilanswer

Quand le vlogueur yaourt, de la marque yaourt, qui EST fait en yaourt (je suis resté sur le plateau pour la vidange, ça retourne direct dans l'IA de son home ciné.
Là, il joue avec elle, ils sont rigolos, ils ont l'air heureux ! C'est magique on pourrait croire qu'ils sont vivants.

Donc quand ce fameux vlogueur qui est une girouette à suivre car on sa

T'as commencé la picole au début du match de la France, toi, non ? :o

n°53595659
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2018 à 18:19:44  profilanswer

Ouais, j'ai rien compris là.  [:pikitfleur]

---------------
n°53595665
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2018 à 18:20:39  profilanswer

J'ai atteint la mi-temps avant l'autre équipe, regardez le mordage de la ligne, pt'its pas de tapette de chinks.

---------------
Eponyme
n°53595678
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2018 à 18:21:28  profilanswer

Teto a écrit :

Ouais, j'ai rien compris là.  [:pikitfleur]

Avec le post complet, je crois que c'est pire.  [:lumbahaab:1]

n°53595692
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2018 à 18:23:20  profilanswer

Bin quand Chris annonce calmement un chef-d'oeuvre, c'en est un.
Dodo, ronron, papatte en rond.

Je lui reconnais cette capacité à synthétiser l'intégralité du public US en une personne.
Peut-être une et demi, ok...

Message édité par brown paper bag le 16-06-2018 à 18:23:39

---------------
Eponyme
n°53595696
rafioul2
Posté le 16-06-2018 à 18:24:07  profilanswer

[:ddr555]

n°53595707
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2018 à 18:26:44  profilanswer

Même pas US.
Ce type c'est "Le Spectateur De Films"

Ca serait marrant et surement chiant à mourir de faire un film sur son métier :D

---------------
Eponyme
n°53595710
Ak47Soda
Posté le 16-06-2018 à 18:27:05  profilanswer

Donc quand ce fameux vlogueur qui est une girouette à suivre car on sait qu'il est un yaourt , c'est ton meilleur ennemi : le degré zéro de l'excitation (quoique les ferments doivent bosser, non ?)
Quand il commence très calme en disant que c'est peut-être son Pixar préféré, dans ton corps ça fait plutôt [:dboss77]

Et en français ça donne quoi ? [:klemton]

---------------
n°53595718
Ak47Soda
Posté le 16-06-2018 à 18:28:03  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je me suis lancé dans le visionnage de The shield depuis que je suis abonné Prime.

A part l'image moche et le 4:3, j'ai apprécié les 2 premières saisons. Je retrouve des "trucs" de Sons of Anarchy. Des trucs sympas et des trucs que j'avais moins aimé.

Je viens de commencer la saison 3 et je sens que je me lasse. Y a-t-il des évolutions importantes à venir dans la série ou est-ce toujours le même schéma ?

merci pour vos avis!

Continue, ça fait longtemps que j'ai pas regardé (genre 9-10 ans) mais il va se passer des trucs de dingue.

---------------
n°53595719
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2018 à 18:28:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Avec le post complet, je crois que c'est pire.  [:lumbahaab:1]

Si tu as besoin de consulter un opticien, c'est un autre problème... alors [:somberlain111]

---------------
Eponyme
n°53595735
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 18:31:17  answer

Quand il commence très calme en disant que c'est peut-être son Pixar préféré, dans ton corps ça fait plutôt  [:dboss77]  

https://i.imgur.com/WzLmHSp.gif

n°53595743
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2018 à 18:33:06  profilanswer

Excusez-moi de vous apprendre que Chris est un gros geek albinos, qu'il a une copine et que c'est un des plus gros reviewers très neutres du ciné US tendance PC.

Et qu'il a un home cinéma de bâtards offert par Samsung (? ou autre).
Et que c'est un yaourt.
Regarde.
Tout est vrai, c'est sur internet :o

---------------
Eponyme
n°53595752
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2018 à 18:34:43  profilanswer

Je viens d'écouter Stuckman, qui dit aussi que c'est probablement son Pixar préféré.

Par contre n'allez pas voir ni même écouter sa vidéo parce qu'il spoile comme un goret, dans le sens où il parle en détail de ce qui se passe, même s'il reste évasif. Et les extraits (sans doute tirés des BA et autres trailers) spoilent aussi à mort.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7796  7797  7798  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)