| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 16:43:53 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
skum you'll never walk alone |
The Beach étant mon ptit préféré que je regarde généralement tous les ans. Message édité par skum le 13-06-2018 à 16:46:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poutrello |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bordel quand on revoit des extraits de la prélogie Star Wars on se dit que finalement les nouveaux films ne sont pas si mal. edit: dans la prélogie on des histoires ambitieuses mais une réalisation naze. Dans les nouveaux films on a une bonne réalisation mais zéro ambition dans les histoires. Message édité par FrigoAcide le 13-06-2018 à 20:34:45 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
petitebrunette1 | J'ai vu ocean 8 Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-06-2018 à 07:23:41 --------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 21:37:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Sinon on a des infos sur les épisodes 7-8-9 de Star Wars prévus à l'origine par Georges Lucas :
Message édité par FrigoAcide le 13-06-2018 à 21:39:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 21:41:40 ![]() Ils en parlent dans Clone Wars déjà et RO y fait allusion. |
- Mandrill - | C'est même pas un pitch.
|
fiscalisator tu dois rompre | artur et les midimoys |
Mad Ratz Herr Doktor | Je sors de Funan |
FrigoAcide | J'hésite à aller le revoir, mais bon, Totoro, ok c'est la bestiole le plus mignonne, mais niveau histoire et personnages c'est hyper basique Message édité par FrigoAcide le 13-06-2018 à 22:44:08 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | The Killing of a Sacred Deer
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je veux pas faire mon chieur mais Ocean 8 c'est tout de même pas mal de la paresse scénaristique et créative sous couvert de féminisme. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 23:14:55 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
FrigoAcide | Ce que j'aime bien avec ce débat c'est sa capacité à déraper en un claquement de doigts. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
C'est le problème du film, bien sûr. Du vu et revu. Rien de nouveau dans le scénario, interprétation, ni ailleurs. Message édité par petitebrunette1 le 13-06-2018 à 23:44:35 --------------- Reviens,bgx |
fiscalisator tu dois rompre | mouais |
StanCW Parle à Monkey ... | Et Erin brokovitch en inversant les rôle aussi du coup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça existe depuis longtemps, à la différence que c'est jugé par des mecs, et placé dans une catégorie "pour filles" qui leur offre une excuse pour ne pas les regarder. Sex & The City a duré 6 saisons, plus récemment des films comme Bridesmaids ou Sisters... On peut ne pas aimer, mais ils existent. Et avant qu'on me sorte l'argument "romance", je rappelle qu'Ocean's 11 place comme élément quasi-central de son histoire le fait que Clooney essaye de reconquérir son ex, Julia Roberts (dans un rôle particulièrement creux). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sniper21 | hier je me suis rematter Batman vs Superman version longue 3h, quel pied bordel du début à la fin --------------- "Mon FeedBack" |
FrigoAcide | Pas mal l'adaptation live de Fullmetal Alchemist : https://www.youtube.com/watch?v=Q-i874Nmh9Q
Message édité par FrigoAcide le 14-06-2018 à 18:44:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-06-2018 à 18:59:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
norbert falou |
super gueders | C'est ton côté suisse qui ressort ou bien? Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 14-06-2018 à 23:00:17 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
rafioul2 |
norbert falou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |