| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:57:21 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Oui et non.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 | Armageddon sur W9, ça c'était un bon film |
Lugz • |
Lugz • | Je mate les vieux de france98. Message édité par Lugz le 12-06-2018 à 21:25:32 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Disons qu'officiellement la billetterie était ouverte à n'importe qui Sinon, une nouvelle journée très riche, de nombreuses pépites et les inévitables films qui déconcertent toute la salle Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 12-06-2018 à 22:04:22 |
FrigoAcide | Vu Mon Ket, une grosse barre de rire. La malaisance à son summum. Des futures phrases cultes ("tu parles comme un charcutier", ...). Un must-see pour tous les fans de François Damiens. Message édité par FrigoAcide le 12-06-2018 à 22:12:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Born Dead |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:10:26 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Genre t'aimes même la fin ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rafioul2 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dkiller |
fiscalisator tu dois rompre | ce côté slasher c'est précisément ce que j'aime pas chez boyle dans de nombreux film, y compris slumdog millionnaire |
FrigoAcide | C'est simple le côté slasher m'a gâché Sunshine et Trainspotting 2 alors que ce sont deux films que j'ai adorés à part ça --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
|
rafioul2 |
|
duck69 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 13-06-2018 à 07:20:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
Sinon hier soir j'ai vu Mirai, ma petite soeur de Mamoru Hosoda. Par contre l'utilisation de la 3D est plus présente et moins "invisible" que dans ses autres films. Ca m'a un peu gêné mais rien de bien grave. Edit: et séance unique samedi de Millenium Actress en VO. L'occaz ou jamais de voir mon film d'animation préféré au cinéma Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 13-06-2018 à 08:45:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Babouchka You're no fun anymore | Trailer de Dumbo
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:10:34 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est Tim Burton hein, remember son Alice au pays des Merveilles sous anxiolytiques --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NeoDc Born to be a larve |
J'ai cherché aussi mais rien. Alors qu'en effet cela rendrait hommage à l'image je pense. Rien que le soleil quoi, au cinoche ça envoyait déjà pas mal, alors en 4k... --------------- demain n'existe pas... |
elixir15 | Je pense que "Sunshine", est à la série A, ce que "Event horizon" est au B. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Azrail Ce site existe encore ? | Jar Jar c'est le fondateur de l'Empire en même temps.
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Trainspotting, 28 jours plus tard, Petits meurtres entre amis, Steve Jobs : c'est oui Je trouve peu de réals à ce point clivants. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-06-2018 à 16:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:38:46 ![]()
en général j'aime bien et c'est plutot rigolo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 16:38:57 |
tcho_nathan | Ah ouais, c'était hyper drôle. Je suis tellement écroulé que j'ai toutes les difficultés du monde à écrire ce message. Message édité par tcho_nathan le 13-06-2018 à 16:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |