| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 01:32:52 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Au vu des quelques évocations dithyrambiques concernant Dragons ces derniers jours je me suis lancé Bah c'est bien, franchement bien même EDIT : y'a plein de trucs sur Netflix Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-06-2018 à 08:43:39 |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 08:47:28 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Bonjour |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mad Ratz Herr Doktor | Merci mon bon Birdie |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:18:24 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Comment cela se fait qu'un film qui vient tout juste d'ètre restauré et financé par TF1 Studio soit diffusé sur Arte (c'est Arte Cinema qui restaure en général les vieux classiques FR qui passent sur Arte) , en sachant qu'en plus le bluray n'est en vente que depuis 14 jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jamere |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 11-06-2018 à 18:20:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'ai l'accred pour la semaine, je vais me faire tous les CM en compet ainsi que la plupart des LM en compet Mais là je viens de finir une excellente première journée dans cette fantastique ambiance annécienne, je vais sans doute faire un gros CR ce weekend |
FrigoAcide | Mais lol c'est quoi cette bande-annonce toute pourrie, La Légende ? http://www.allocine.fr/video/playe [...] 60834.html Difficile de faire plus qualitatif. À tout moment je m'attendais à voir débarquer Samy Naceri. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:15:49 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | il y a plus de gens qui pensent que marseille est cool que de gens qui aiment le wakanda. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:48:47 ![]()
|
norbert falou |
|
Lugz • | Vu hier soir "The divide", j'ai vraiment bien aimé. Des survivalistes qui deviennent barges Par contre, ce film n'a pas été très apprécié par la critique. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-06-2018 à 12:30:47 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |