| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 07:44:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Au vu des quelques évocations dithyrambiques concernant Dragons ces derniers jours je me suis lancé Bah c'est bien, franchement bien même EDIT : y'a plein de trucs sur Netflix Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-06-2018 à 08:43:39 |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 08:47:28 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Bonjour |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mad Ratz Herr Doktor | Merci mon bon Birdie |
Emzy Kaiju | OMG je regarde Tintin et le lac aux requins que je n'ai pas vu depuis gamin, je suis en état de choc. Presque en PLS. Tintin n'est pas doublé par Thierry Wermuth (Randy dans South Park) mais par Jacques Careuil, un animateur de télé Belge Le capitaine Haddock n'est pas doublé par l'inénarrable Christian Pellissier mais par Claude Bertrand, qui doublait beaucoup dans les Disney de l'époque (là de tête je pense au beau père de Moustique dans Merlin). Les Dupondt aussi n'ont pas leur doubleur puisqu'on retrouve bizarrement Guy Piérauld, la voix de Bugs Bunny et Woody Woodpecker (avant le malheureux redoublage) au lieu de Jean-Pierre Moulin, le doubleur d'Anthony Hopkins et Jack Nicholson (et aussi Farnsworth dans Futurama). Enfin, Tournesol se retrouve avec l'une des voix de Panoramix puisque c'est Henri Virlogeux, qui faisait déjà des voix dans certains épisodes de Tintin, et doublait donc le druide dans Les 12 travaux d'Astérix. Voilà, fallait que je partage, mon choc est passé --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Le film date de 1972, d'où les doubleurs un peu vieillots qu'on retrouve dans les dessins animés de notre enfance. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 12:26:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Comment cela se fait qu'un film qui vient tout juste d'ètre restauré et financé par TF1 Studio soit diffusé sur Arte (c'est Arte Cinema qui restaure en général les vieux classiques FR qui passent sur Arte) , en sachant qu'en plus le bluray n'est en vente que depuis 14 jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jamere |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 11-06-2018 à 18:20:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'ai l'accred pour la semaine, je vais me faire tous les CM en compet ainsi que la plupart des LM en compet Mais là je viens de finir une excellente première journée dans cette fantastique ambiance annécienne, je vais sans doute faire un gros CR ce weekend |
FrigoAcide | Mais lol c'est quoi cette bande-annonce toute pourrie, La Légende ? http://www.allocine.fr/video/playe [...] 60834.html Difficile de faire plus qualitatif. À tout moment je m'attendais à voir débarquer Samy Naceri. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:15:49 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | il y a plus de gens qui pensent que marseille est cool que de gens qui aiment le wakanda. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:48:47 ![]()
|
norbert falou |
|
Lugz • | Vu hier soir "The divide", j'ai vraiment bien aimé. Des survivalistes qui deviennent barges Par contre, ce film n'a pas été très apprécié par la critique. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-06-2018 à 12:30:47 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Teto Ligne de fuite |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Teto Ligne de fuite | Oui et non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |