| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 19:16:04 ![]() Vous dites pas du mal de Steven ni du meilleur film de l’univers. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mister Yoda |
jamere |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dkiller |
|
Markeff Hollywood Night |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 21:39:01 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ah ouais. Tout de même.
|
duck69 |
simouu equipe serpentard |
Elle représente une valeur ajoutée au film --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
helmuth | Dans les bureaux de la paramount...
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-06-2018 à 22:42:15 |
sicqo unleash the dragon... | L'Ecole buissonnière
|
tcho_nathan |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan |
|
babyboy4 | Il ne me semble pas que le trailer de How to train your Dragon 3 soit passé.
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce de Bad Times At The El Royale (nouveau film de Drew Goddard après Cabin In The Woods):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
helmuth |
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:36:59 ![]() Blake snake moan
|
nintendose Dentist to the Stars | Jurassic World 2 - autant j’avais relativement apprécié le premier (enfin à voir juste une fois, faut pas déconner non plus, l’aspect nostalgique ayant beaucoup joué sans doute), autant celui-ci est vraiment mauvais. Un film avec des personnages débiles avec en toile de fond quelques dinosaures. Aucune tension, le film est clairement un bon gros cliffangher de 2 heures sur un troisième volet - mais tellement mal amené que je passerai mon tour cette fois.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:37:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:40:22 ![]()
|
Daphne kernel panic | C'est vrai, ça aurait pu être une meuf en minijupe de dos sur l'affiche (ça aurait collé à la série, en plus |
babyboy4 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:51:29 ![]()
|
Daphne kernel panic | http://www.elle.fr/People/La-vie-d [...] es-3684455
|
Message édité par brown paper bag le 08-06-2018 à 14:14:26 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 14:16:24 ![]()
|
lolosd |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |