Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7788  7789  7790  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53493269
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-06-2018 à 01:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bande-annonce du jour:

Spider-Man: Into The Spider-Verse: https://www.youtube.com/watch?v=g4Hbz2jLxvQ

C'est beauuuu... :love:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 01:43:25  profilanswer

n°53493281
Hornett
Big Poppa
Posté le 07-06-2018 à 01:48:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce du jour:

Polala  [:somberlain-xvi:10]  

Va falloir que je réserve un neveu, histoire d'aller le voir sans perdre en street-creed

n°53493293
- Mandrill​ -
Posté le 07-06-2018 à 01:52:48  profilanswer

Ca va sortir en salles en France ?

n°53493390
Dkiller
Posté le 07-06-2018 à 03:51:18  profilanswer

[:oovaveoo:3] faut des lunettes stéréoscopiques?

Message édité par Dkiller le 07-06-2018 à 03:51:48
n°53493669
dankostone​47
Posté le 07-06-2018 à 07:58:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce du jour:

https://reho.st/thumb/self/d1be130902e90918df6ec125098fc5ba9e387143.jpg

Message édité par dankostone47 le 07-06-2018 à 07:59:20
n°53494468
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-06-2018 à 09:44:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En tout cas, je n'ai pas plus envie de le voir que JW1.
Je préfère écouter les podcasts et lire les reviews qui ont déjà commencé à le descendre en flèche et a se foutre copieusement de sa gueule, ça sera bien plus distrayant :D

[:gordon shumway:6]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°53494587
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 09:53:14  answer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce du jour:

[:orodreths:1]

n°53494673
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 09:59:29  answer

je ne dedrap pas :o

je retourne voir gabin :o

n°53494887
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2018 à 10:13:38  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je suppose que t'en as aucun en vidéo alors ? :o

Et si. Tous en Blu Ray 4k.

n°53494989
Dravety
Posté le 07-06-2018 à 10:19:43  profilanswer

JW2, et bien une première partie bien sympathique qui se laisse regarder et une seconde qui part totalement en sucette. Je m'attendais à cela puisque la bande annonce spoil tout le film.  

Le nombre d'incohérences et facilités scénaristiques sont aussi trop nombreuses surtout la deuxième partie.    

Chris Pratt fait bien du Star Lord comme dit dans la page précédente. Et effectivement une scène pourrait être intégrée dans Astérix j'avais pas fait le rapprochement mais en y repensant c'est bien ça ^^

Le film se regarde une fois, la qualité baisse du début à la fin donc pour moi vraiment bof ce film.

Spoiler :

La fin avec les 25 ou 30 dinosaures dans la nature = c'est la fin du monde.... on est au USA alors 30 dinosaures (dont 70% herbivores) si l'armée est dessus je pense que c'est torché en quelques jours/heures...mais non le professeur Malcom dit c'est fait maintenant voyons ou ça va mener cette nouvelle vie qui nous met en danger  :o  
Cette fatalité honteuse alors que ces dinosaures ont été ramenés par une petite équipe donc bon faut arrêter un peu, ils ont les moyens de stopper ça facilement.

Le cliché complètement inutile avec le T Rex qui arrive dans un zoo tranquille sans personne au cul qui se retrouve pile poil devant le roi des animaux  :lol:  :lol:  :lol:  Le lion qui fait le beau en hurlant miaw c'est moi le boss et le T-rex qui lui répond non c'est moi le nouveau boss  :lol:  :lol:  :lol:  

Le super dinosaure qui se retrouve sur le toit d'une scène à l'autre, Blue qui débarque comme dans le premier toujours quand il faut sauver les héros. Le chasseur qui collectionne des dents  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

JW3 la guerre des dinosaures mode planète des singes avec Blue en leader avec son bras droit le T Rex qui vont venir sauver les dinosaures intelligents génétiquement modifiés :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 10:19:43  profilanswer

n°53495153
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2018 à 10:30:10  profilanswer

merci [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53495224
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 10:34:58  answer

Dravety a écrit :

JW2, et bien une première partie bien sympathique qui se laisse regarder et une seconde qui part totalement en sucette. Je m'attendais à cela puisque la bande annonce spoil tout le film.  

Le nombre d'incohérences et facilités scénaristiques sont aussi trop nombreuses surtout la deuxième partie.    

Chris Pratt fait bien du Star Lord comme dit dans la page précédente. Et effectivement une scène pourrait être intégrée dans Astérix j'avais pas fait le rapprochement mais en y repensant c'est bien ça ^^

Le film se regarde une fois, la qualité baisse du début à la fin donc pour moi vraiment bof ce film.

Spoiler :

La fin avec les 25 ou 30 dinosaures dans la nature = c'est la fin du monde.... on est au USA alors 30 dinosaures (dont 70% herbivores) si l'armée est dessus je pense que c'est torché en quelques jours/heures...mais non le professeur Malcom dit c'est fait maintenant voyons ou ça va mener cette nouvelle vie qui nous met en danger  :o  
Cette fatalité honteuse alors que ces dinosaures ont été ramenés par une petite équipe donc bon faut arrêter un peu, ils ont les moyens de stopper ça facilement.

Le cliché complètement inutile avec le T Rex qui arrive dans un zoo tranquille sans personne au cul qui se retrouve pile poil devant le roi des animaux  :lol:  :lol:  :lol:  Le lion qui fait le beau en hurlant miaw c'est moi le boss et le T-rex qui lui répond non c'est moi le nouveau boss  :lol:  :lol:  :lol:  

Le super dinosaure qui se retrouve sur le toit d'une scène à l'autre, Blue qui débarque comme dans le premier toujours quand il faut sauver les héros. Le chasseur qui collectionne des dents  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

JW3 la guerre des dinosaures mode planète des singes avec Blue en leader avec son bras droit le T Rex qui vont venir sauver les dinosaures intelligents génétiquement modifiés :o

Et tu donnes du pognon à cette merde, t'as pas honte ? :o

n°53495306
DivadG
Posté le 07-06-2018 à 10:41:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce du jour:

Ah ouais visuellement ça envoie [:calimefrog:3]

n°53495423
Dravety
Posté le 07-06-2018 à 10:49:20  profilanswer

Mon ciné de quartier c'est 5.40€ la place et je suivais un pote hyper fan alors à ce prix j'ai moins mal au  :o

n°53495879
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 07-06-2018 à 11:21:07  profilanswer

C'est vrai que le cinéma est devenu cher, sauf si tu prends un carte illimité, tu dépasses les 10 euros  :(

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53496119
Dravety
Posté le 07-06-2018 à 11:34:52  profilanswer

emma - 2 a écrit :

C'est vrai que le cinéma est devenu cher, sauf si tu prends un carte illimité, tu dépasses les 10 euros :(

Je met plus les pieds dans les grands cinémas car trop cher et blindés de monde.

Mon ciné a un super installation avec une image top et même en 3d qui est vraiment mortelle. La 3d active c'est quand même mieux.

Le prix est top et surtout il y a peu de monde et de la VOST. Donc même si je ne peux pas voir tour ce qui sort car cest un petit ciné, les gros films sont toujours la.

Hier jour de la sortie de JW2 la salle était à moitié rempli car peut être en VOST et je suis arrivé 10 minutes avant le film ^^

Quand j'allais à Pathé belle épine je devais venir 1h ou 2h avant pour espérer avoir une bonne place...quand j'y repense ça faisait vraiment les gens qui attendent pour un concert alors que c'est juste un film.

Donc la j'ai un combo parfait pour le ciné sans prise de tête :D

n°53496152
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-06-2018 à 11:36:19  profilanswer

Dravety a écrit :

Mon ciné de quartier c'est 5.40€ la place et je suivais un pote hyper fan alors à ce prix j'ai moins mal au  :o

Qu'en a pensé l'hyper fan ?

n°53496569
Dravety
Posté le 07-06-2018 à 11:58:10  profilanswer

wade a écrit :

Qu'en a pensé l'hyper fan ?

Que ca se regarde comme JW1, pas top mais pas mauvais non plus après il est d'accord sur mes remarques première partie sympa qui tiens la route puis ça part en  :o  :o  :o  :o . Il l'achètera pas en bluray, il a tellement aimé le premier quand il était petit qu'il espère toujours que quelqu'un sauvera la licence donc il va voir chaque film avec espoir, un peu comme moi avec Star Wars  :D

n°53496642
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-06-2018 à 12:03:07  profilanswer

Ouaip, j'allais le dire, c'est le syndrome Star Wars :D
Mais 100% des victimes sont des vieux croulants (je m'y inclu) qui ont découvert les débuts de ces franchises gamin :o

Apparemment, les millenials sont immunisées.

---------------
Eponyme
n°53496652
Dravety
Posté le 07-06-2018 à 12:03:34  profilanswer

L'espoir fait vivre  :pt1cable: après ça fait une sortie entre potes  :lol: hier 3 jeunes papa qui s'échappent en laissant les mamans s'occuper des gosses  :whistle:

n°53496815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2018 à 12:15:25  profilanswer

Dravety a écrit :

Que ca se regarde comme JW1, pas top mais pas mauvais non plus après il est d'accord sur mes remarques première partie sympa qui tiens la route puis ça part en  :o  :o  :o  :o . Il l'achètera pas en bluray, il a tellement aimé le premier quand il était petit qu'il espère toujours que quelqu'un sauvera la licence donc il va voir chaque film avec espoir, un peu comme moi avec Star Wars  :D

Donc il reste des gens qui croient que le ciné hollywoodien a encore quelque chose à proposer aujourd'hui ? :o
(à part Spielberg/Jackson/Nolan/... qui peuvent encore avoir leur mot à dire)

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 07-06-2018 à 12:15:47

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53496819
lolosd
Posté le 07-06-2018 à 12:15:56  profilanswer

Dravety a écrit :

Avec l'industrie du cinéma actuelle je vois pas comment on peut retrouver le niveau du 1er.
Quasiment tous les blockbusters souffrent du syndrome Uncharted, le scénario est juste là pour introduire des personnages simples et les propulser dans des cascades d'effets spéciaux qu'ils traversent toujours sans encombre.
Déjà dans JW1 y'a des dinosaures qui leur foncent dessus le parc qui s'éffondre et tout ce qu'on voit c'est la troupe des héros qui court au milieu de tout ça sur un fond vert sans aucune expression de peur ou d'inquiétude comme s'il savaient déjà qu'il peut rien leur arriver.

Fast and Furious, San Andrea, Tomb raider, JW1, les Marvel...on a plus peur pour les héros, on peux tout faire exploser autour si le mec tire la même tronche qu'en allant acheter sa baguette ça prend pas...

Message cité 2 fois
Message édité par lolosd le 07-06-2018 à 14:02:36
n°53496829
Dravety
Posté le 07-06-2018 à 12:16:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Donc il reste des gens qui croient que le ciné hollywoodien a encore quelque chose à proposer aujourd'hui ? :o

Spielberg est producteur de JW donc il valide en parti le projet  :sweat:  

n°53496869
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2018 à 12:19:41  profilanswer

Ou alors il veut juste toucher son fric sur la licence pour financer ses propres films :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53497398
toupouri
Posté le 07-06-2018 à 13:11:10  profilanswer

lolosd a écrit :

Avec l'industrie du cinéma actuelle je vois comment on peut retrouver le niveau du 1er.
Quasiment tous les blockbusters souffrent du syndrome Uncharted, le scénario est juste là pour introduire des personnages simples et les propulser dans des cascades d'effets spéciaux qu'ils traversent toujours sans encombre.
Déjà dans JW1 y'a des dinosaures qui leur fonce dessus le parc qui s'éffondre et tout ce qu'on voit c'est la troupe des héros qui court au milieu de tout ça sur un fond vert sans aucune expression de peur ou d'inquiétude comme s'il savaient déjà qu'il peut rien leur arriver.

Fast and Furious, San Andreas, Tomb raider, JW1, les Marvel...on a plus peur pour les héros, on peux tout faire exploser autour si le mec tire la même tronche qu'en allant acheter sa baguette ça prend pas...

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une tendance générale :jap:

Sauf pour Tomb Raider. Le personnage est peu développé, peu intéressant et le film est assez moyen. Par contre, je m'attendais à une overdose d'action à la mode actuelle mais j'ai été étonnamment surpris de voir un film d'aventure / action à l'ancienne très classique voire cliché.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53497522
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2018 à 13:21:40  profilanswer

lolosd a écrit :

Avec l'industrie du cinéma actuelle je vois comment on peut retrouver le niveau du 1er.
Déjà dans JW1 y'a des dinosaures qui leur fonce dessus le parc qui s'éffondre et tout ce qu'on voit c'est la troupe des héros qui court au milieu de tout ça sur un fond vert sans aucune expression de peur ou d'inquiétude comme s'il savaient déjà qu'il peut rien leur arriver.

Fast and Furious, San Andreas, Tomb raider, JW1, les Marvel...on a plus peur pour les héros, on peux tout faire exploser autour si le mec tire la même tronche qu'en allant acheter sa baguette ça prend pas...

Pardon, mais alors ce post, c'est d'une banalité sans nom.

Ton constat est intemporel, hein. Rien à voir avec "le cinéma actuel" ou tous les clichés que tu cites.
C'était déjà comme ça pour Star Wars en 1977 ou pour le premier Indiana Jones ou encore pour le premier Jurassic Park.
Oui, des acteurs, dont le talent d'interprétation est plus ou moins bon, qui court devant des écrans verts ou des décors en carton pâte, ça ne date pas d'hier. Et oui, le fait qu'ils savent qu'au final, ils en réchapperont car ce sont les héros, ça ne date pas d'hier non plus.

Oui, en 2018, il est illusoire de vouloir encore être surpris. Et pourtant, quand on voit le dernier Ready Player One, ou bien le dernier Mad Max, on arrive encore à être surpris. Mais heureusement que ce n'est pas le cas tout le temps, sinon ça en serait même fatigant. Et en 1977, c'était déjà le cas, les spectateurs n'étaient pas non plus surpris par TOUS les films qu'ils allaient voir.

Le cinéma n'a absolument pas changé. C'est juste que quasiment tous les thèmes qu'on peut imaginer ont été explorés. Dont acte. Et alors ? Le cinéma, c'est du divertissement avant tout. Donc oui, voir des dinosaures et un groupe de héros tenter d'échapper à une île en feu, c'est dépaysant et c'est du divertissement. C'est le but sans aucun doute recherché par le réalisateur, et donc c'est réussi. L'enculage de mouches du style "ah, truc a débarqué comme par hasard pile à ce moment-là", on en trouvera dans tous les films, même chez Audiard. L'expression "cousu de fil blanc" n'est pas né avec Spielberg, pour info.

Message édité par tcho_nathan le 07-06-2018 à 13:22:27
n°53499105
babyboy4
Posté le 07-06-2018 à 15:03:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Encore deux ans avant le retour de Cameron.

n°53499318
tcho_natha​n
Posté le 07-06-2018 à 15:18:14  profilanswer

C'est la technique à base CGI ou la nouveauté qui t'a fait éprouver de l'émotion à l'époque ?
Parce qu'à mon avis, c'est la nouveauté du thème.
Aucun film Jurassic Park ne serait sorti à l'époque, s'il sortait aujourd'hui, je suis certain que tu ressentirais la même émotion.

n°53499639
lolosd
Posté le 07-06-2018 à 15:39:41  profilanswer

C'est pas un problème d'époque c'est un problème de mise en scène et de choses à raconter.

Si on prend 2 films comparables et proches dans le temps on peut faire les mêmes critiques.

Pourquoi quand Batman se bat contre Bane dans TDKR ça prend aux tripes alors que quand il se bat contre un CGI dont j'ai oublié le nom dans Justice League on s'en fout complètement et on attend juste qu'il ait traversé la zone de bouille numérique?

D'un côté y'a un film qui a un propos et de l'autre y'a un film cahier des charges.
Et le cahier des charges actuel c'est fond vert, destruction massive et surtout pas un blessé au compteur.

Quand on dit que ça a toujours été comme ça je suis pas d'accord, quand je vois Indiana Jones qui court pour éviter un rocher en carton, je vois bien que c'est du carton mais je sens que c'est un peu chaud pour le héros s'il se grouille pas un peu. Quand je vois tout exploser dans Transformers et que le mec court au milieu en toute détente, y'a pas une poussière qui tombe sur lui, un bon vieux lampadaire en carton dans sa gueule ça m'aurait plus fait sentir le danger qu'une CGI à 100 millions.

n°53499891
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-06-2018 à 15:56:15  profilanswer

Pour ma part j'ai tendance à penser qu'il y avait beaucoup de grosses bouses avant comme aujourd'hui, mais qu'aujourd'hui avec les FX a otut va on peut tellement tout faire, tout montrer, que généralement le phénomène qui se produit est une sorte de fainéantise dans la recherche d'ambiance et d'émotion.  
D'autre part, bien souvent les gros BB sont tellement bloqués par tout un tas d'intermédiaire qu'on obtient des produits bien trop calibrés sans réelle vision d'un homme.  
Car que le résultat, soit bon ou mauvais, quand un film est issu de la vision d'un réalisateur, il sera forcément plus impliqué et apportera tout son ressenti et explorera plus les thèmes qui lui sont important. Il en résulte forcément un film plus personnel et donc marquant (encore une fois cela n'induit pas que le film soit bon, mais l'aspect film générique sera largement amoindri )
J'essaye de revoir, ce que je pense être d'anciens bon BB et c'est ce qu'il me semble voir. Et j'essaye dans la mesure du possible de ne pas faire jouer ma nostalgie ou mon ressenti de l'époque ce qui serait un biais dans mon analyse, j'essaye de comprendre aujourd'hui pourquoi je les trouvent bons.
D'autre part, dans ces films là je trouve que la caractérisation et l'écriture (c'est lié) des personnages me semble plus travaillée, raison pour laquelle on s'y attache plus et plus vite, ce qui contribue énormément à l'émotion que peut véhiculer un film.
Je trouve en effet que dans la plupart des films récents les personnages sont plus insipides du coup quand ils meurent on s'en moque un peu.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°53499989
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-06-2018 à 16:01:40  profilanswer

lolosd a écrit :

C'est pas un problème d'époque c'est un problème de mise en scène et de choses à raconter.

Je suis d'accord, mais ce n'est pas tant un problème de CGI que de ce qu'on en fait et effectivement otut cela est lié à la direction d'acteur et à la mise en scène.
L'exemple de bane/batman est édifiant. C'est pas bourré d'effets numérique et d'explosions massives et pourtant l'impacte est bien plus présent.
Et dans les batman de Nolan il y a beaucoup de CGI, mais comme c'est utile à l'histoire et pas juste pour faire du massif pour faire du massif et bien ça ne se voit pas, et toute la qualité du truc est là.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°53500245
roswellent​ongues
Posté le 07-06-2018 à 16:19:15  profilanswer

lolosd a écrit :

Si on prend 2 films comparables et proches dans le temps on peut faire les mêmes critiques.

Pourquoi quand Batman se bat contre Bane dans TDKR ça prend aux tripes alors que quand il se bat contre un CGI dont j'ai oublié le nom dans Justice League on s'en fout complètement et on attend juste qu'il ait traversé la zone de bouille numérique?

D'un côté y'a un film qui a un propos et de l'autre y'a un film cahier des charges.
Et le cahier des charges actuel c'est fond vert, destruction massive et surtout pas un blessé au compteur.

Quand on dit que ça a toujours été comme ça je suis pas d'accord, quand je vois Indiana Jones qui court pour éviter un rocher en carton, je vois bien que c'est du carton mais je sens que c'est un peu chaud pour le héros s'il se grouille pas un peu. Quand je vois tout exploser dans Transformers et que le mec court au milieu en toute détente, y'a pas une poussière qui tombe sur lui, un bon vieux lampadaire en carton dans sa gueule ça m'aurait plus fait sentir le danger qu'une CGI à 100 millions.

Oui la shakycam des Batman de Nolan donne la nausée. On est d’accord  

n°53500766
- Mandrill​ -
Posté le 07-06-2018 à 16:55:27  profilanswer

En cherchant un peu, je suis sûr qu'on peut retrouver des titres de vieux films à gros budget et gros succès à leur sortie qui étaient tout aussi crétins qu'un Michael Bay et qu'on a de fait oubliés depuis.

n°53500886
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2018 à 17:03:00  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

En cherchant un peu, je suis sûr qu'on peut retrouver des titres de vieux films à gros budget et gros succès à leur sortie qui étaient tout aussi crétins qu'un Michael Bay et qu'on a de fait oubliés depuis.

Les 10 commandements avec Heston :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°53501145
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-06-2018 à 17:19:02  profilanswer

dans Dragons 3 Crocmou se trouve une gf et y'aura une séquence très influencée par la DA d'Avatar :o

Comme dirait Rafik Djoumi : Avatar gnagnagna aucune trace gnagnagna pop culture :o

n°53501388
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 07-06-2018 à 17:37:36  profilanswer

JW = Star Wars 7. Voila qui est dit.  [:aps-c:1]

---------------
Arrangeoir ?
n°53501453
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 17:43:26  answer

sirius gott a écrit :

Les 10 commandements avec Heston :o

Comparer Cecile B DeMille et Michael Bay [:implosion du tibia]

n°53501641
dankostone​47
Posté le 07-06-2018 à 17:56:45  profilanswer

Damien Chazelle, Neil Armstrong...

La hype est à son comble.

http://www.konbini.com/fr/entertai [...] t-man/amp/

[:warkcolor]

Message cité 1 fois
Message édité par dankostone47 le 07-06-2018 à 18:00:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7788  7789  7790  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)