| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 01:43:25 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
- Mandrill - | Ca va sortir en salles en France ? |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 07-06-2018 à 03:51:48 |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 07-06-2018 à 07:59:20 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 09:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 09:59:29 ![]() je ne dedrap pas |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:19:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 10:34:58 ![]()
|
DivadG |
|
Dravety |
|
emma - 2 Pride & Prejudice | C'est vrai que le cinéma est devenu cher, sauf si tu prends un carte illimité, tu dépasses les 10 euros --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Dravety |
Je met plus les pieds dans les grands cinémas car trop cher et blindés de monde. Mon ciné a un super installation avec une image top et même en 3d qui est vraiment mortelle. La 3d active c'est quand même mieux. Le prix est top et surtout il y a peu de monde et de la VOST. Donc même si je ne peux pas voir tour ce qui sort car cest un petit ciné, les gros films sont toujours la. Hier jour de la sortie de JW2 la salle était à moitié rempli car peut être en VOST et je suis arrivé 10 minutes avant le film ^^ Quand j'allais à Pathé belle épine je devais venir 1h ou 2h avant pour espérer avoir une bonne place...quand j'y repense ça faisait vraiment les gens qui attendent pour un concert alors que c'est juste un film. Donc la j'ai un combo parfait pour le ciné sans prise de tête |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dravety |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, j'allais le dire, c'est le syndrome Star Wars --------------- Eponyme |
Dravety |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Donc il reste des gens qui croient que le ciné hollywoodien a encore quelque chose à proposer aujourd'hui ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 07-06-2018 à 12:15:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lolosd |
Message cité 2 fois Message édité par lolosd le 07-06-2018 à 14:02:36 |
Dravety |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ou alors il veut juste toucher son fric sur la licence pour financer ses propres films --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
tcho_nathan |
Pardon, mais alors ce post, c'est d'une banalité sans nom. Oui, en 2018, il est illusoire de vouloir encore être surpris. Et pourtant, quand on voit le dernier Ready Player One, ou bien le dernier Mad Max, on arrive encore à être surpris. Mais heureusement que ce n'est pas le cas tout le temps, sinon ça en serait même fatigant. Et en 1977, c'était déjà le cas, les spectateurs n'étaient pas non plus surpris par TOUS les films qu'ils allaient voir. Le cinéma n'a absolument pas changé. C'est juste que quasiment tous les thèmes qu'on peut imaginer ont été explorés. Dont acte. Et alors ? Le cinéma, c'est du divertissement avant tout. Donc oui, voir des dinosaures et un groupe de héros tenter d'échapper à une île en feu, c'est dépaysant et c'est du divertissement. C'est le but sans aucun doute recherché par le réalisateur, et donc c'est réussi. L'enculage de mouches du style "ah, truc a débarqué comme par hasard pile à ce moment-là", on en trouvera dans tous les films, même chez Audiard. L'expression "cousu de fil blanc" n'est pas né avec Spielberg, pour info. Message édité par tcho_nathan le 07-06-2018 à 13:22:27 |
babyboy4 |
|
tcho_nathan |
|
lolosd | C'est pas un problème d'époque c'est un problème de mise en scène et de choses à raconter.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Pour ma part j'ai tendance à penser qu'il y avait beaucoup de grosses bouses avant comme aujourd'hui, mais qu'aujourd'hui avec les FX a otut va on peut tellement tout faire, tout montrer, que généralement le phénomène qui se produit est une sorte de fainéantise dans la recherche d'ambiance et d'émotion. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Je suis d'accord, mais ce n'est pas tant un problème de CGI que de ce qu'on en fait et effectivement otut cela est lié à la direction d'acteur et à la mise en scène.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
roswellentongues |
|
- Mandrill - | En cherchant un peu, je suis sûr qu'on peut retrouver des titres de vieux films à gros budget et gros succès à leur sortie qui étaient tout aussi crétins qu'un Michael Bay et qu'on a de fait oubliés depuis. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | dans Dragons 3 Crocmou se trouve une gf et y'aura une séquence très influencée par la DA d'Avatar |
ImpactShiny Sélection naturelle | JW = Star Wars 7. Voila qui est dit. --------------- Arrangeoir ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 17:43:26 ![]() |
dankostone47 | Damien Chazelle, Neil Armstrong...
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 07-06-2018 à 18:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |