| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:26:01 ![]() ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 14:35:25 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | 5€ que le générique sera chanté par Louane à la place de Jean-Paul Cesari --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 14:48:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:48:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Daphne kernel panic | ELLE EST SORTIE
|
lolosd |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ils filment où ? parce que bon, City Hunter sans Shinjuku, ce serait malvenu |
PetitJean Aspe rite | Vu le nombre de restaurants végétariens, Paris me semble logique --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
Perso Nicky Larson, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est pas comme si on parlait d'un monument de qualité. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 19:34:39 ![]() 45% de réduction pour des places pour le Gaumont, valable jusqu'au 30 juin.
|
Teto Ligne de fuite |
Markeff Hollywood Night | Le nouveau Halloween , chers hfriens |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
duck69 |
|
- Mandrill - |
|
FrigoAcide | Bah moi j'ai bien aimé Jurassic World 2. J'ai préféré la seconde partie qui, pour une fois, n'est pas un copié/collé des autres films de la saga. L'histoire est complètement con mais y'a un bon rythme et une bonne action. Même si ce n'est "que" de l'action, on n'a jamais la tension du premier Jurassic Park. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Markeff Hollywood Night | Visuellement c'est beau certes malheureusement ça à l'air de faire un peu bateau et clichesque de l'adolescence assez puéril.
|
Markeff Hollywood Night | Parle de Spidey. |
- Mandrill - |
Ca on verra sur pièce, les bandes annonces... D'un autre côté, dans mes attentes, il y a "film pour jeune public qui s'assume comme tel". Je n'ai pas envie d'un scénar compliqué avec trop de persos/références de geek (les séries animées et les comics eux-même - comme le "Spider-Verse" original - peuvent se le permettre sur la durée, pas les films) ni d'un truc trop con-con. En revanche, ça peut être "simple" ou "classique", si c'est bien foutu ça me dérangera pas.
|
dankostone47 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 09:44:45 ![]() The Babysitter, c'est un Maman j'ai raté l'avion façon Scary Movie. Y'a une très bonne réalisation et le film arrive à garder son "intérêt" jusqu'à la fin. On a le droit à tous les clichés du genre, la blonde bien foutue, le gamin qui se fait emmerder par ses petits copains, le satanisme, les grosses voitures, des meufs qui se roulent des pelles, le réalisateur s'est pas emmerdé à réfléchir, mais ! on se retrouve avec un truc qui fonctionne super bien, pas chiant, parfois marrant, et on est loin des films d'horreurs cheap qui pullulent où les personnages sont cons comme leur pieds. Si vous recherchez un truc à regarder un soir sans prise de tête pour passer une petite soirée pépère, c'est sur Netflix en ce moment ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 09:46:42 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |