| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:20:52 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je veux le même casting pour le sequel (tant que Michael Ironside a encore forme humaine --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Est ce que la musique sera composée par Keen'V ?
Message édité par Ezechiel Lydian le 03-06-2018 à 22:43:55 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
babyboy4 | Ce combat final |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 22:53:30 ![]() En parlant d'énorme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Encore un remake? La coupe est pleine là arrêtez, arrêtez. Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 03-06-2018 à 22:54:09 |
Gallagh First | A quand le remake de "L'armée des ombres" avec Pierre Niney dans le rôle de Philippe Gerbier ? |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:57:32 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 23:45:02 ![]() Le président avec gabin (époque de la 4eme rep) 1961 Tu n'as pas envie que ce film s'arrete. Et tu dois le voir 2 fois pour assimiler toutes les vérités énoncés qui sont encore plus palpable aujourd'hui qu'à leur époque. Mais je préférais le style d'Archimède. Pour changer, prochain film : black snake moan. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 23:45:24 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 01:52:59 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 09:24:35 ![]() Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 09:24:50 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:06:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est... hypnotique --------------- Eponyme |
toupouri | La qualité des films en replay sur Arte --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'à cet age là on ne fixe pas de façon bien claire les souvenirs --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 12:35:51 ![]() Vu mon ket
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Teto Ligne de fuite | Ah mais toutafé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-06-2018 à 19:50:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai regardé La fille du train.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-06-2018 à 21:13:48 |
Trifon_Ivanov La légende | Une Journée en Enfer sur W9.
|
roswellentongues |
Trifon_Ivanov La légende |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Trifon_Ivanov La légende | Comment il flingue les 4 terro dans l'ascenseur |
FrigoAcide | Vu L'Homme qui tua Don Quichotte. J'ai bien aimé la première partie, jusqu'à ce qu'il retrouve Don Quichotte. Ensuite... ensuite c'est n'importe quoi, l'histoire part en roue libre totale, j'avais jamais vu ça. Y'a juste pas d'histoire. C'est une suite d'espèces de sketchs oniriques et burlesques qui tombent tous comme un cheveu sur la soupe. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |