| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 18:49:20 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 21:11:06 ![]() On a pas encore assez tapé sur le christianisme pour qu'ils arrêtent le terrorisme. |
dona nobis pacem |
|
fiscalisator tu dois rompre | observe and report dans le tas est pas mal |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 03:46:47 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 08:52:22 ![]() ![]() |
MasonAge | Lien vers une analyse du film d'animation Coco vu d'un point de vue féministe.
lien vers l'analyse : http://www.lecinemaestpolitique.fr [...] chaussure/ |
Teto Ligne de fuite | Ah mais je ne le considère pas comme un chef-d’œuvre. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-06-2018 à 11:25:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:28:27 ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-06-2018 à 13:33:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:35:30 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ce sont de toute évidence deux sommités du sujet qui viennent d'apporter une réponse finale à la question : pourquoi le féminisme ? --------------- Eponyme |
MasonAge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:42:09 ![]() Même avis, Deadpool aurait dû rester un oneshot.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant qu'il y a un shot Basic Instinct étrangement pédophile, ça me va J'ai adoré le 2, j'y suis d'ailleurs allé dans cette intention avec un parti-pris gros comme un camion. Par contre, j'ai l'impression que ceux qui se sont vraiment marrés parce qu'il y a 10 références décapantes à la seconde, ce sont plutôt les ultras geeks, qui connaissent bien Deadpool depuis les comics, l'univers X-Force, Cable et l'industrie du comic book de façon générale (et je ne fais pas référence aux règlements de compte post génériques, le film est truffé d'autres références avant). C'était bien aussi de s'essayer à une veine un peu plus dark (Deadpool reste quand même un schizophrène sociopathe, à la base Il y avait un quota 4ème mur trop léger, je le regrette toujours surtout qu'à deux ou trois reprise, ça frôlait la vanne métaphysique géniale avant de retomber dans du plus basique. Le premier a été une réussite commerciale surprise, ils ont mis les potards à 11 et balancé la même recette. Si je devais délimiter ce que j'aime bien dans le continuum MCU, ce qui me semble réussi en terme d'adaptation et aussi pour leurs propres qualités d'oeuvres, ce sont les Deadpool et le Logan. Edit : le director's cut est déjà annoncé plus crado-gore-trash, blagues pas retenues ou pas osées (apparemment, se moquer de l'univers Disney, n'est plus sur la table d'après Reynolds. Les branches diversifiées, ok mais c'est tout). Message édité par brown paper bag le 03-06-2018 à 15:48:57 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 16:45:57 ![]() Quel est le problème ? Gravity, c'est bel et bien de la merde et Europa Report est excellent, no redface. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 16:47:16 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois que la 3D apporte quelque chose à un film --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | moi Gravity, pire séance au cinéma.
|
Gallagh First | Y'a rocky 4 sur France 4. Les gentils yankees contre les soviétiques mangeurs d'enfants et shootés aux stéroïdes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 22:03:56 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
J_D_ - EricShawn - | C'est comment le dernier Tomb Raider ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | comme les premiers, les seins en moins |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J_D_ - EricShawn - | Ok. Je passe alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |