| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:23:49 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Croc'molle --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dankostone47 |
|
Daphne kernel panic |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
tcho_nathan |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:43:14 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-06-2018 à 18:23:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gogole Masque Gros mort | La romance entre dragons, j'suis pas prêt pour cette came. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
PetitJean Aspe rite | "histoire originale" j'ai peur --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Oui mais signée Astier. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-06-2018 à 20:37:33 |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic | "Bon, euh, Obélix, je vais pas encore le répéter, hein, bon, mais tu me laisses pas le choix, NON, tu n'auras pas de potion magique parce que tu es tombé dedans étant petit" |
simon123 |
Message édité par simon123 le 01-06-2018 à 21:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:37:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 21:39:27 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Non mais en fait j'crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs |
el tihaho 1mposteur |
|
weemanbe |
|
duck69 |
|
PetitJean Aspe rite |
je suis entrain de chercher dans la crème de la crème du cinéma français si il n'y a pas un acteur chauve assez baraqué pour le rôle. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-06-2018 à 03:46:21 --------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite | Les dernières saisons de Kaamelott c'est comme le fameux "album de la maturité" pour un random chanteur. "Cet album me correspond, j'ai voulu mon univers, ..." --------------- oui |
champs obligatoire | William Friedkin, Werner Herzog, tournages catastrophiques |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai bien aimé le Domaine des Dieux aussi, même si, parfois, il y avait quelques tics Kaamelottien. Mais bon, c'est son style, son univers Sinon hier soir, j'ai vu Tomb Raider. Pas grand chose à en dire, ça se regarde bien un vendredi soir après une semaine de boulot. Alicia Vikander est top dans le rôle, bien physique. Pour le reste, c'est du film d'aventure classique mais de plutôt bonne facture. Bref, bon moment, vite vu, vite oublié mais Alicia rend le tout digeste. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-06-2018 à 15:59:59 |
babyboy4 | Le Livre V est parfait. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 17:06:24 ![]()
|
- gab | Voilà.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite | https://www.avoir-alire.com/asterix [...] oger-carel
--------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Peu ou prou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |