| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 20:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 22:11:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 22:12:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le coup de l'invisibilité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 11-05-2018 à 10:41:58 |
Gogole Masque Gros mort | J'vous cache pas que j'ai adoré cette vanne. J'ai ri de A à Z. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:23:52 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ouloulou, va y avoir un nouveau predator --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 11:27:52 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu n'en sais rien du tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 15:31:04 ![]() |
dona nobis pacem | Côté réalisation à proprement parler il y a peu de raison que ça soit archi-dégueux quand même. Musique de Jackman. Photo de Fong.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn | Et puis le scénar d'IM3 était particulièrement pourri, ce qui laisse craindre qu'il nous fasse une Ridley Scott. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 11-05-2018 à 18:19:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 18:23:45 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 11-05-2018 à 21:57:49 |
Trifon_Ivanov La légende | Putain c'est quoi cette merde de trailer |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 19:40:39 ![]() Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du trailer. Cette hype montée au ciel trop tôt. |
petitebrunette1 |
Spaune Cordialement |
|
Quarante-cinq |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kakorin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | j'espère qu'il claque le gamin, en déclenchant la bombinette atomique qui viendra à bout du prédator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |