| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 19:13:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 19:13:41 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | Ah oui tiens, j'ai vu Mes provinciales. Et donc en gros y a deux films, un durant lequel le protagoniste confronte ses idées, échange avec le Monde, ses copains, son pote qui le fascine et un autre où on suit ses histoires d'amour qui n'ont absolument aucun intérêt. D'ailleurs le film pique du nez et se crash quand le personnage de la fille anarchiste apparaît. Là c'est la fête du slip. Y a des sujets intéressants qui sont abordés mais c'est dommage parce que ça pèche par manque du subtilité. Y a des plans très coules, et de belles images mais c'est trop inégal, sérieux. Et en googlant je tombe dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 04-05-2018 à 21:41:35 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
FrigoAcide | Vu Comme des rois. Kad Merad joue un escroc et un voyou qui entraîne son fils dans ses combines de merde. Son fils est doué pour le théâtre, veut devenir acteur et pète un câble de son père. Ça ressemble un peu à De battre mon cœur s'est arrêté, mais en plus léger, en moins abouti. C'est un bon film, on passe un bon moment, y'a de la bonne tension, les acteurs sont très bons, mais voilà ça marquera pas l'histoire du cinéma non plus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - |
|
FrigoAcide | C'est toujours un peu blasant, j'ai l'impression que le film me dit "C'est la vie que tu aurais avoir à 18 ans, coucher avec des actrices canons, refaire le monde. Toi tu faisais quoi à 18 ans ?" "Ah moi je jouais à Sim City sur mon PC". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 09:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 09:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 13:01:51 ![]() La trilogie Star Wars en 3mn.
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
sicqo unleash the dragon... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Space Profil: Maux des rateurs | Sa petite entreprise ne connait pas la crise --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 16:22:02 ![]() |
Mister Yoda | Europa Corp |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... | Loving Pablo Cette VO de pauvre en anglais |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
sicqo unleash the dragon... | Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
|
toupouri | Anon (Netflix)
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Jacquot martin | Je viens de voir la bande annonce du prochain Robin des bois. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 10:59:31 ![]() |
disgrace | Ça manque de robots géants et d'avengers |
pistrix |
Message édité par pistrix le 06-05-2018 à 14:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 11:41:44 ![]()
|
tcho_nathan | Un petit film sympa mais pas prise de tête que je vous conseille vivement , c’est Larguées. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-05-2018 à 12:42:11 |
rafioul2 |
|
elixir15 | Camille Chamoux, mais elle a du chien, cette fille. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |