| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 08:25:38 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ça va partir en couilles je le sens bien... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 08:33:42 ![]() Y a un topic pour ceux qui ruinent les séances de ciné. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que cet article ne changera rien, le Figaro devait remplir ses pages ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 09:40:56 ![]() Et donc le nouveau film de François Damiens, vous en pensez quoi ?
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
dany15 |
suis resté con quand j'ai appris qu'en fait non, Message édité par dany15 le 10-05-2018 à 10:49:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les meilleurs effets sont ceux qu'on ne voit pas.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Hornett Big Poppa | C’est tiré de quelle chiasse ça encore ?
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 14:05:12 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
helmuth |
|
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 14:19:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 14:19:42 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... | |
dona nobis pacem |
|
Hornett Big Poppa |
|
hawkins | Cette B.A de The Predator fait très peur. S. Black, fossoyeur de franchises ? --------------- Men are brave |
kaxxymo | Je ne suis pas emballé du tout par The Predator, j'ai l'impression d'une image et des scènes à la Alien Vs Predator, il va m'en falloir plus que cela pour me donner envie. |
roswellentongues | C’est Shane Black aux commandes. Pas ce tâcheron de Paul WS Anderson ou ces nullardos de Strause ou ce connard de Rodriguez. J’attends de voir, niveau scénario, ça devrait être intéressant. Puis, y aura pas d’Alien passant les portes d’un saloon Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 10-05-2018 à 16:51:47 |
dona nobis pacem | Je mets la source avant que les TTs pleuvent pour qui de droit :
Quand dans le trailer tu en es rendu à "From the director of Iron Man 3" c'est qu'il y a un truc qui cloche. |
kaxxymo | Comme c'est son plus gros succès ... et qu'il n'a fait que trois films ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-05-2018 à 17:14:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 17:29:32 ![]()
|
kaxxymo |
|
dona nobis pacem |
Oh oui.
|
vaera | y'a pas un topic marvel et autres superheros ?
|
roswellentongues |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | Le Petit Spirou
|
bossajojo Sappy | Mais pourquoi ils ont mis un gamin dans Predator? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duck69 |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |