| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:26:32 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:26:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 10:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:50:09 ![]()
Bah moi je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Je ne suis pas sûr qu'avec des CGI l'idée du verre d'eau aurait été là.
|
tombig Il est où mon avion? | En gros ce que tu dis c'est que si film avec FX, alors c'est filmé avec les pieds? |
woo Old Man Logan |
et des films merdiques avant les CGI y'en a eu bcp hein
Bref on tourne en rond mais le CGI ne tue rien c'est un outil. Message cité 2 fois Message édité par woo le 09-05-2018 à 11:03:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 11:36:19 ![]()
Oui mais à l'époque de Jurassic Park ils étaient dégueus les CGI, c'est pas uniquement pour le plaisir qu'ils ont fait des maquettes de dinosaures, même si au final il a très bien pu avoir le même raisonnement que moi cad que là au moins l'incrustation est parfaite, le dinosaure donne vraiment la réplique à l'acteur etc.
|
elixir15 | https://www.franceculture.fr/emissi [...] de-demploi
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
helmuth |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'y go, vous m'avez convaincu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-05-2018 à 13:23:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:37:18 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | y a plus de sexe que dans un marvel |
flash_gordon |
|
roswellentongues |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Chouette vidéo du fossoyeurs sur Prince of Darkness de Carpenter ca me donne envie de me le revoir ainsi que l'antre de la folie. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Arkin | http://www.lemonde.fr/festival-de- [...] 66360.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sicqo unleash the dragon... | Darkest Hour
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 22:47:59 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | il fallait savourer chaque vannes |
Teto Ligne de fuite | C'est clair que l'alchimie entre ces 2 là n'est pas évident au premier coup d’œil... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... | Les cinémas ne sont pas des cantines!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |