| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 09:04:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:04:07 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 'tain, non. --------------- Reviens,bgx |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 10:06:20 ![]()
|
helmuth |
Teto Ligne de fuite | Comme les Star Wars, les Marvel... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou | Pas du tout non. Ceux là ce sont "les mêmes" genre le même moule, JW c'est "les mêmes" genre les mêmes séquences, avec les mêmes dino, acteurs et taxiboules qui répètent exactement les scènes du 1er Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-05-2018 à 10:34:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 10:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 10:37:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 10:37:51 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
helmuth |
|
foudelou |
Effectivement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 14:08:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 14:12:11 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
En tout cas 25 ans après les effets du film fonctionnent toujours sur moi. Mais je sais pas si c'est une question de nostalgie ou si c'est inhérent au film. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 14:58:21 ![]() J'avais aussi été le voir à sa sortie. Je cherche mais je ne me souviens pas avoir pris une telle claque depuis. Peut-être la Menace Fantôme et encore. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 14:59:16 ![]() Et aujourdhui la Menace Fantôme a très mal vieillie, comparé à Jurassik Park. |
babyboy4 | « Quand faut y aller, faut y aller » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
petitebrunette1 | +1000
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 16:07:08 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 08-05-2018 à 16:40:57 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement |
Maintenant tu peux faire n'importe quoi donc tu te fais pas chier à y ajouter un sens filmique. Alors que pour les Terminator, The Thing, Alien, Jurassic Park, les effets spéciaux ony une énorme valeur ajoutée, le fameux "spectacle" dont tu parles |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:33:14 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Comme pour les JV, ca parlait de polygones en plus, de shaders, de nouvelles techniques, les trucs prenaient formes. Maintenant dans ces deux domaines tu vas avoir de meilleures techniques de rendu de lumière ou d'autres trucs. Mais les sauts qualitatifs sont bien moindres alors que l'effort doit être au moins aussi important. Pour moi tout ce qui concerne les effets spéciaux la révolution ce sera pas l'amélioration des techniques déjà en place mais la démocratisation, dans 10 ans ptetre que les direct to dvd arriveront a faire ce qu'on voit dans un Transformers (en moins précis forcément). Message édité par Azrail le 08-05-2018 à 20:41:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:39:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:40:38 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |