Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53149950
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-05-2018 à 12:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heaven's Gate : Suite aux retours dithyrambiques sur ce topic j'ai décidé de me lancer dans ce film (plus de 3h20 faut se motiver :D). J'ai un avis assez mitigé et c'est principalement du à 2 faiblesses :
- Le réalisateur ne sait pas quand terminer ses plans. Il les fait trop souvent traîner en longueur.
- La narration est décousue. Exemple : il manque une scène d'exposition entre "la remise du diplôme" et le "20 ans plus tard". De plus Certaines ellipses sont trop peu explicites.

2 problèmes que je mettrais sur le dos du montage et vu la production chaotique du film rien de surprenant.

L'île aux chiens : Très bien. Techniquement c'est assez ouf et puis on est dans du pur Wes Anderson. Cela dit 2 scènes m'ont mis mal à l'aise et m'on un peu gâché le film. 2 scènes qui sortent un peu de nul part, 2 actes de domination d'Hatari vis à vis des chiens. Le moment où Atari ordonne aux chiens de s’asseoir et quand il lance le bâton à Chief. Je sais pas, j'ai trouvé ça bizarre et ca a attisé mon antipathie vis à vis du garçon. Surement parce que les chiens sont bien trop humanisés.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 12:02:24  profilanswer

n°53150226
toupouri
Posté le 02-05-2018 à 12:31:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

Rien que la bande annonce, du simple drama père/fils, ça avait l'air digne d'un bon film français financé par le CNC :D

Oui :D

J'espère qu'on aura l'occasion de revoir Ed Harris dans des bons rôles. Finir sa carrière là-dessus, ce serait ballot :o

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53150674
acecel
Posté le 02-05-2018 à 13:23:15  profilanswer

J'ai coupé le trailer après avoir vu ça  [:frogaski62:5]

n°53150840
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 13:34:56  profilanswer

c'est débile.  
parce qu'il y avait pas de choix dans les années 50 faut fermer sa gueule devant la daubance marvel  

derrière des gros budgets effets spéciaux, moi ce que je constate c'est que Iron Man n°1 a 10 ans.
ça fait une décennie qu'en fait on se fade le même personnage

vu que c'est MCU y a quasiment pas de développement des personnalités.
à chaque épisodes on a un nouveau héros un nouveau costume qui a droit à son film dédié etc.

je n'ai rien contre les comics au cinéma reste que cette merde prend teellement de place média, de temps d'occupation de salle, que ça dispense simplement le plus gros centre de production, hollywood, d'idées de scénario, uniquement parce qu'ils ont chié le PG13 et que ça y est le marvel allie la violence et la morale, haha tavu.  

black panther à la limite c'était rigolo parce que c'était anti raciste et raciste à la fois (une sorte de Henry de Lesquen avec une cape)  
Mais bon Black Panther a à peine 4 mois, on va encore se fader Avengers, dans 4 mois ça sera une autre chiasse  

j'aime beaucoup les blockbusters, je suis bon client, mais marvel y a pas de surprises jamais.
J'ai l'impression qu'on a vendu du temps ciné aux comics et non l'inverse.

ce qui est terrifiant c'est : quand est-ce que ça s'arrête?

je passe sur le blablabla "oui mais y a des enjeux moraux  [:flambi:2] "
discours généralement tenu par des fans qui sont prêts à tout pour défendre leurs oeuvres, dans rick et morty aussi y a des enjeux moraux, et c'est pas reconduit, enculés d'américains  [:leamas:1]

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 02-05-2018 à 13:37:52
n°53150904
petitebrun​ette1
Posté le 02-05-2018 à 13:40:05  profilanswer

Bon, j'ai vu Taxi 79
 J'ai du mal à m'en remettre, j'avoue.
 A ma décharge je n'ai pas payé ma place. [:cosmoschtroumpf]  
J'ai....Euh...il ne faut pas y aller. Ne faites pas ça. [:fegafobobos:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°53150941
acecel
Posté le 02-05-2018 à 13:43:16  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bon, j'ai vu Taxi 79
 J'ai du mal à m'en remettre, j'avoue.
 A ma décharge je n'ai pas payé ma place. [:cosmoschtroumpf]  
J'ai....Euh...il ne faut pas y aller. Ne faites pas ça. [:fegafobobos:2]

T'as perdu un pari ?  [:frogaski62:5]

n°53150947
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 13:43:46  answer

fiscalisator a écrit :

c'est débile.  
parce qu'il y avait pas de choix dans les années 50 faut fermer sa gueule devant la daubance marvel  

derrière des gros budgets effets spéciaux, moi ce que je constate c'est que Iron Man n°1 a 10 ans.

à chaque épisodes on a un nouveau héros un nouveau costume qui a droit à son film dédié etc.

je n'ai rien contre les comics au cinéma reste que cette merde prend teellement de place média, de temps d'occupation de salle, que ça dispense simplement le plus gros centre de production, hollywood, d'idées de scénario, uniquement parce qu'ils ont chié le PG13 et que ça y est le marvel allie la violence et la morale, haha tavu.  

black panther à la limite c'était rigolo parce que c'était anti raciste et raciste à la fois (une sorte de Henry de Lesquen avec une cape)  
Mais bon Black Panther a à peine 4 mois, on va encore se fader Avengers, dans 4 mois ça sera une autre chiasse  

j'aime beaucoup les blockbusters, je suis bon client, mais marvel y a pas de surprises jamais.

discours généralement tenu par des fans qui sont prêts à tout pour défendre leurs oeuvres, dans rick et morty aussi y a des enjeux moraux, et c'est pas reconduit, enculés d'américains  [:leamas:1]

Plus fort stp  [:l'enfant pourri:2]  

n°53151012
petitebrun​ette1
Posté le 02-05-2018 à 13:47:28  profilanswer

acecel a écrit :

T'as perdu un pari ?  [:frogaski62:5]

même pas.  
Arrivés en retard, vu l'heure c'était ça ou rien....On aurait dû choisir "rien".   :(

---------------
Reviens,bgx  
n°53151046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 13:50:09  profilanswer

Je rage +++ en effet parce que la sortie twitter à laquelle je réagissait est emblématique de certains (et non pas tous) fans de MCU.
Ils voudraient que les super héros en collant soient reconnus comme un genre cinéma supérieur  

pourquoi pas cannes ou la berlinale ?  

Donc faut pas rager, faut pas critiquer les marvels, faut arrêter de dire la réalité à savoir : une génération de films marqueurs sociétaux de notre époque, marquée elle même par une génération d'adulescents (tout comme dans les années 50 on pensait que la violence résolvait tout).
Répétez après moi : tous les films se valent parce qu'une entrée = entrée. Donc Taxi5 >>> Blade Runner 2049 voilà la vérité. N'est-ce pas?

n°53151068
roswellent​ongues
Posté le 02-05-2018 à 13:51:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je rage +++ en effet parce que la sortie twitter à laquelle je réagissait est emblématique de certains (et non pas tous) fans de MCU.
Ils voudraient que les super héros en collant soient reconnus comme un genre cinéma supérieur  

Donc faut pas rager, faut pas critiquer les marvels, faut arrêter de dire la réalité à savoir : une génération de films marqueurs sociétaux de notre époque, marquée elle même par une génération d'adulescents (tout comme dans les années 50 on pensait que la violence résolvait tout).
Répétez après moi : tous les films se valent parce qu'une entrée = entrée. Donc Taxi5 >>> Blade Runner 2049 voilà la vérité. N'est-ce pas?

Là-dessus, on est d’accord  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 13:51:31  profilanswer

n°53151218
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-05-2018 à 14:02:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est débile.  

Je trouve également la suprématie de Marvel suffoquante, leurs films sont pour la plupart ni bons ni mauvais, tout est tiédasse et tous les 4 mois on nous sert la même recette innoffensive.  
Le fait que le dernier cartonne a l'air de réjouir les geeks en plus, à base de "Marvel défonce DC ah ah ah!". Moi j'ai juste l'impression d'étouffer, je veux voir autre chose que des mecs en moule bite fluo dans des blockbusters quoi!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°53151599
FrigoAcide
Posté le 02-05-2018 à 14:36:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'île aux chiens : Très bien. Techniquement c'est assez ouf et puis on est dans du pur Wes Anderson. Cela dit 2 scènes m'ont mis mal à l'aise et m'on un peu gâché le film. 2 scènes qui sortent un peu de nul part, 2 actes de domination d'Hatari vis à vis des chiens. Le moment où Atari ordonne aux chiens de s’asseoir et quand il lance le bâton à Chief. Je sais pas, j'ai trouvé ça bizarre et ca a attisé mon antipathie vis à vis du garçon. Surement parce que les chiens sont bien trop humanisés.

C'est clair que le gamin fait un peu tête à claque. On s'attache pas tellement à lui. Les chiens eux-même disent qu'ils ne savent pas s'il est vraiment relou ou s'il y a juste un objet tranchant qui lui a traversé le crâne (ce qui fait très Wes Andersonien comme réflexion).

Finalement le seul personnage humain auquel on s'attache, c'est l'américaine. Ce qui est dommage pour un film consacré au Japon, c'est ce que certains reprochent au film. Bon en fait on s'attache surtout aux chiens.

fiscalisator a écrit :

https://i.imgur.com/W4TQOA7.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53151641
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2018 à 14:40:09  profilanswer

même pas.  
Arrivés en retard, vu l'heure c'était ça ou rien....On aurait dû choisir "rien".   :(

J'étais arrivé à la même conclusion après avoir subi camping 2 :D (arrivés trop tard pour le film qu'on voulait voir, restait plus que ça...)

n°53151925
petitebrun​ette1
Posté le 02-05-2018 à 14:59:46  profilanswer

wade a écrit :

J'étais arrivé à la même conclusion après avoir subi camping 2 :D (arrivés trop tard pour le film qu'on voulait voir, restait plus que ça...)

Honnêtement, j'ai préféré camping 2. ça se laisse regarder.
 Taxi 5 c'est atroce: mal joué, vulgaire au possible, même pas drôle au final, tous les personnages sont lourds, l'histoire est nulle, bref, mauvaise expérience.
 Quand je pense que Sami Naceri n'était pas content qu'on ne l'ait pas sollicité, il devrait se réjouir de ne pas participer à une bouse pareille.

---------------
Reviens,bgx  
n°53152089
FrigoAcide
Posté le 02-05-2018 à 15:12:30  profilanswer

n°53152168
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 15:18:13  answer

FrigoAcide a écrit :

Samy Nacéri depuis quand c'est la honte qui l'arrête :D https://www.youtube.com/watch?v=V6ljXkkGXG0

il est allé beaucoup plus loin dans l’échelle du malaise avec cette websérie :
https://youtu.be/Fz1rp4b_E20?list=P [...] cb7cpoDKGp

n°53152259
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2018 à 15:26:06  profilanswer

Merci de me rembourser le temps que j'ai dépenser à regarder ce ..... truc  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53152743
Born Dead
Posté le 02-05-2018 à 16:01:59  profilanswer

Mais que.

n°53153116
Quarante-c​inq
Posté le 02-05-2018 à 16:34:15  profilanswer

Honnêtement, j'ai préféré camping 2. ça se laisse regarder.
 Taxi 5 c'est atroce: mal joué, vulgaire au possible, même pas drôle au final, tous les personnages sont lourds, l'histoire est nulle, bref, mauvaise expérience.
 Quand je pense que Sami Naceri n'était pas content qu'on ne l'ait pas sollicité, il devrait se réjouir de ne pas participer à une bouse pareille.

Pas vu le 5 mais après le 1er c'est déjà très très mauvais hein.
La différence entre bouse et méga bouse ( vu ce que le 5 prends niveau critiques donc ) est mince , hein.

n°53153436
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 16:57:21  answer

Mais qu'est ce que c'est ça, c'est pas possible, mais c'est quoi ce monde putain  [:binary finary:5]  

Et les mecs, parce-que infoutus de jouer correctement, te cut ça dans tous les sens façon video gaming  [:leve le pied jeannot:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 16:57:47
n°53153453
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2018 à 16:58:30  profilanswer

Et encore, j'en ai pas vu beaucoup des aussi mal joués dans le gaming.  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53153477
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:00:17  answer

oh la vache, quelle horreur [:sad frog:5]

n°53153651
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:15:29  answer

FrigoAcide a écrit :

Samy Nacéri depuis quand c'est la honte qui l'arrête :D https://www.youtube.com/watch?v=V6ljXkkGXG0

je me souviens aussi du film sur les oeuvres d'art volées par les nazis  

yavait la bande annonce qui a circulée ici meme  [:tibo2002]

n°53153756
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-05-2018 à 17:23:48  profilanswer

Ma zoé nous laisse un petit message  

Citation :

A little message to you all. Thank you for your support. We did it guys!!!! And sorry that the message got cutoff, I’m bad at these Hahahahahaha

https://www.facebook.com/ZoeSaldana [...] 779049150/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°53153767
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-05-2018 à 17:24:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est débile.  

+1 comme souvent cher Maître Fiscaliste

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53153825
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 17:29:57  profilanswer

merci seigneur.

n°53153871
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:33:19  answer

Si Daphne était là, elle vous sortirait un historique comme ça pour vous montrer à quel point ça a toujours été comme ça. :o

Quand on achète une nouvelle voiture, on voit cette voiture partout.  [:the_rainmaker:2]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 17:34:36
n°53153926
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 17:37:40  profilanswer

Quid des articles sur les records des records de records du nombre d'entrées (nécessairement fruit d'une promo en rapport) ?  

Le phénomène a toujours été là, mais à cette ampleur, avec un truc de la franchise qui tombe tous les 6 mois, etc ... ? je crois pas.

n°53153954
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2018 à 17:39:32  profilanswer

Puis bon, sur ce topic, ceux qui en parlent le plus sont ceux qui aiment le moins :D Personne ne vous oblige à vous "fader" ces films, hein. L'argument que ça empêche les bons films à Hollywood est faux, il y a énormément de bons films qui sortent.

Enfin je comprends que c'est sympa de poser sa crotte sur Marvel, ça détend, c'était mieux avant, toussa, ça arrive toutes les 10 pages à peu près, mais bon faut pas se plaindre que tout le monde en parle, après :o

Et l'envahissement des médias, on y échappe très bien, après je ne sais pas ce que vous lisez/regardez :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2018 à 17:41:28
n°53154287
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-05-2018 à 18:11:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Puis bon, sur ce topic, ceux qui en parlent le plus sont ceux qui aiment le moins :D Personne ne vous oblige à vous "fader" ces films, hein. L'argument que ça empêche les bons films à Hollywood est faux, il y a énormément de bons films qui sortent.  

Enfin je comprends que c'est sympa de poser sa crotte sur Marvel, ça détend, c'était mieux avant, toussa, ça arrive toutes les 10 pages à peu près, mais bon faut pas se plaindre que tout le monde en parle, après :o

Et l'envahissement des médias, on y échappe très bien, après je ne sais pas ce que vous lisez/regardez :D

Ce n'est pas vraiment ce que dit Fisca.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53154345
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 18:19:21  answer

Si quelqu'un a un lien....

n°53154356
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-05-2018 à 18:21:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

A little message to you all. Thank you for your support. We did it guys!!!! And sorry that the message got cutoff, I’m bad at these Hahahahahaha

Son sourire...  [:flagadadim]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53154644
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-05-2018 à 19:05:42  profilanswer

[:empificator:4]

https://reho.st/preview/self/2c81088d542f1891f7d91e7c01d65e591692f4b1.png

---------------
oui
n°53154881
FrigoAcide
Posté le 02-05-2018 à 19:43:26  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Heureux de voir qu'elle a réussi à rebondir.

---------------
n°53154945
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-05-2018 à 19:53:59  profilanswer

:lol:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53154983
garcia_h
Posté le 02-05-2018 à 19:59:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Alors tu vas jamais le croire, je suis en train de lire The Infinity Gauntlet, la série qui a inspiré le dernier Avengers, et devine quoi :

Échec et mat [:impactshiny:6]

Spoiler :

Est-ce que dans le comic des années 90, il y a  aussi le message un peu écolo de Thanos justfiant le fait qu'il veut réduire la population de la galaxie de moitié c'est pour la préservation des ressources afin qu'elles soient en accès correctement dimensionné pour tous et préserver les modes de vie ?  

Le cas échéant, je trouve ça un peu visionnaire :o

n°53155083
FrigoAcide
Posté le 02-05-2018 à 20:14:30  profilanswer

Spoiler du comics The Infinity Gauntlet mais pas du film Avengers :o

Spoiler :

Non on dit juste qu'il est "nihiliste" (mais je ne sais pas si l'auteur connaît le sens de ce mot ou s'il l'a juste pioché dans un livre de la collection "Les 100 meilleures citations de ..." ).

En fait si j'ai bien compris, il a été ressuscité par la Maîtresse de la Mort et il fait plein de trucs de fdp pour l'impressionner alors qu'elle s'en fout. Ensuite il perd le gant en basiquement glissant sur une peau de banane.

https://static.comicvine.com/uploads/original/11124/111244676/5132546-1628723186-27918.png

(c'est pas le même comics mais c'est tout comme).

Ensuite y'a plusieurs retournements de situation plus ou moins pourris et c'est la fin.

Putain j'aime pas les comics.

edit: ah et on sent un peu trop sur des pages entières comment Akira a inspiré ce comics.

https://i.imgur.com/b6XL3Ac.jpg

edit 2: après c'est beau, c'est de très belles illustrations, mais c'est juste ça, l'écriture est vraiment trop creuse.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 02-05-2018 à 20:29:49

---------------
n°53155150
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 20:22:35  answer

Je sais pas si y'a des spoilers mais j'aime pas ça, alors arrêtez de suite messieurs. :o

n°53155167
FrigoAcide
Posté le 02-05-2018 à 20:24:12  profilanswer

Zéro spoiler pour le film qui vient de sortir. Pour le film qui sort dans un an, je sais pas :o

---------------
n°53155200
garcia_h
Posté le 02-05-2018 à 20:27:38  profilanswer

Merci FrigoAcide mais tu devrais mettre ça sous balise commême  

C'est bien ce qu'il me semblait,les enjeux dramatiques sont pas forcément hyper bien maitrisé dans les comics.. C'est carrément guignolesque dans tes extraits.  

Seuls les histoires d'Alan Moore et de Miller font pas trop tiep à mon goût quand il s'agit de mettre un peu de sérieux et de lyrisme.

n°53155229
FrigoAcide
Posté le 02-05-2018 à 20:30:03  profilanswer

Rholala on peut plus rien écrire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)