| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 12:07:07 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Pas de FF? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2018 à 12:38:32 |
dona nobis pacem |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 13:25:56 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:49:34 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Et les Visiteurs & Timecop en bonus
Message édité par Cell Nucleus le 01-05-2018 à 13:57:10 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Quarante-cinq | L'armée des douze singes , ça à pris un coup de vieux je trouve.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens d'ailleurs, Infinity War a réalisé le meilleur week-end d'ouverture de l'histoire, détrônant Star Wars 7. Kathleen Kennedy a donc adressé ses félicitations à Marvel. L'occasion de revenir sur cette petite tradition :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Cell Nucleus Dénoyauté | Autant en emporte le vent toujours premier --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
FrigoAcide | Nouvelle bande-annonce pour Ant-Man and The Wasp : https://www.youtube.com/watch?v=UUkn-enk2RU
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:58:00 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeb63 |
|
foudelou |
Pas mal --------------- Normal people are people you don't know well |
elpadre42 | Suite à un empêchement j'ai des codes cinédays à donner pour aujourd'hui |
FrigoAcide | Et une nouvelle bande-annonce pour L'Homme qui tua Don Quichotte, qui sera finalement présenté à Cannes : https://www.youtube.com/watch?v=v_pQ47SSTPk --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Pendant que certains s'asticotent la nouille sur Avengers Infinity war ( Aujourd'hui c'était Scott Pilgrim. C'était bien naze. Rythme effréné, montage frénétique mais lisible, bourré d'idées de mise en scène et visuelles, superbe écriture. Petit chef-d’œuvre. Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2018 à 20:00:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Aubade |
Mais le dernier paragraphe colle mal avec naze ... |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Redface is red Message édité par Ezechiel Lydian le 01-05-2018 à 20:14:45 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le problème des dollars corrigés, c'est que ça prend en compte l'économie, mais pas la compétition. Le cinéma n'est plus aussi attractif, c'est ancré dans les mœurs, y a les cassettes/DVD/bluray, la VOD, le téléchargement... On ne consomme plus les films de façon aussi exclusive. Et on fait beaucoup plus de films maintenant, il faut bien faire un choix quand il s'agit de payer son ticket qui, lui aussi, augmente.
Sorti en 1939... Puis en 42, en 47, en 54 en version recadrée, en 61, en 67 en 70mm, en 72, en 74, en 89, et encore en 98, tout ça rien qu'en Amérique. Ça, c'est sans compter les ressorties festivals/anniversaires qui ne concernaient qu'une poignée de cinémas (comme en 2014, pour le 75ème anniversaire). C'est plus facile de faire des rentrées d'argent en ressortant 11 fois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 02-05-2018 à 10:25:17 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lolosd |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |