| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:51:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:51:35 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Et pour ceux qui veulent entretenir le match Marvel vs DC, vous pouvez comparer le rendu de la course de Quicksilver dans Age of Ultron (attention gros spoiler sur la fin) : https://www.youtube.com/watch?v=RpJP7sjQqRs Avec celle de Flash dans Justice League : https://www.youtube.com/watch?v=vR64m_pWdqc Alors, quel est l'effet le plus réussi ? edit: ahah fusion edit 2: vu dans les commentaires Youtube à propos de Flash, "He runs like Phoebe Buffay". Message édité par FrigoAcide le 30-04-2018 à 11:01:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duck69 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 19:48:53 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Perso je suis pas du tout fan de comics. De façon générale je les trouve beaucoup trop premier degré, et sans originalité. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
j_f |
|
scOulOu Born Under Saturn | Pour le coup, je trouve que les 2 GotG tiennent plus du space-opera que du film de s-h. |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 30-04-2018 à 20:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 23:04:14 ![]() Vos différents retours sont assez contrastés au final |
scOulOu Born Under Saturn | Pour les trucs les plus orignaux, vois effectivement du côté des GotG et de Logan, ainsi que de Watchmen et Deadpool. |
garcia_h |
|
Born Dead | Bonne surprise 10 Cloverfield Lane. J'ai plus qu'à me taper la merde qui a suivi. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 01-05-2018 à 00:04:28 |
Kutiva |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 00:34:32 ![]() Oui très sympa ce 10 Cloverfield Lane. Par contre, le 3ème volet dispo sur Netflix... manque de subtilité disons |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sicqo unleash the dragon... | toute cette rage |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 09:13:09 ![]() Ou des western |
FrigoAcide |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Avengers Infinity : Poussière d'étoiles Une belle claque ce film ! Avec des plans contemplatifs que j'aurais pas imaginé possibles dans un film de ce genre. Un "méchant" extrêmement bien développé et humanisé... Toute la fin du film ou t'es :
Maintenant j'ai encore plus hâte pour AntMan et la guépière Et Carole Danvers, quelqu'un a son numéro de son Tatoo ou Tam-Tam ? @Aganim07 : faut que tu vois Ant-Man, Doctor Strange, Thor 2 et surtout Thor 3 ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-05-2018 à 09:59:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 10:07:36 ![]() Three Billboards, les panneaux de la vengeance
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 10:08:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est peut-être que mon interprétation. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-05-2018 à 10:11:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 01-05-2018 à 10:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 10:21:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 10:31:01 |
Spaune Cordialement |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Chou Andy Would you know my nem | Il a pas dit ça hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
FrigoAcide | Typiquement on peut critiquer les Marvel mais les Pirates de Caraïbes c'est vraiment de la grosse daube épileptique en comparaison... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan | Les moyens pour la SF n ont jamais été importants
Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-05-2018 à 11:57:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn | C'est surtout que dans les 90's on a été gâtés dans le domaine S-F. La seule filmo de Verhoeven est plus mémorable que l'ensemble de ce qui est sorti au 21ème siècle |
- Mandrill - |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |