Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53133694
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 10:51:35  answer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Du coup on a eu deux Quicksilver en parallèle sur les écrans, l'un interprété par Aaron Taylor-Johnson dans Age of Ultron et avec un pur look de kéké slave [:lesadfrog:2], l'autre interprété par Evan Peters dans X-Men: Days of Future Past qui a la meilleure scène du film : https://www.youtube.com/watch?v=T9GFyZ5LREQ

https://i.imgur.com/RwugEuO.png

Quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Flash dans Justice League et tu compares à ça. [:japonais_skater:2]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 10:51:35  profilanswer

n°53133701
FrigoAcide
Posté le 30-04-2018 à 10:52:23  profilanswer

Et pour ceux qui veulent entretenir le match Marvel vs DC, vous pouvez comparer le rendu de la course de Quicksilver dans Age of Ultron (attention gros spoiler sur la fin) : https://www.youtube.com/watch?v=RpJP7sjQqRs

Avec celle de Flash dans Justice League : https://www.youtube.com/watch?v=vR64m_pWdqc

Alors, quel est l'effet le plus réussi ?

edit: ahah fusion :D

edit 2: vu dans les commentaires Youtube à propos de Flash, "He runs like Phoebe Buffay".

Message édité par FrigoAcide le 30-04-2018 à 11:01:41

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53134789
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2018 à 12:52:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Du coup on a eu deux Quicksilver en parallèle sur les écrans, l'un interprété par Aaron Taylor-Johnson dans Age of Ultron et avec un pur look de kéké slave [:lesadfrog:2], l'autre interprété par Evan Peters dans X-Men: Days of Future Past qui a la meilleure scène du film : https://www.youtube.com/watch?v=T9GFyZ5LREQ

https://i.imgur.com/RwugEuO.png

On notera que Quicksilver a encore la meilleure scène du film dans Apocalypse : https://www.youtube.com/watch?v=Spsu46q9vek

C'est vrai que comparé à ça, le massacre de Flash fait assez pitié :D

n°53135077
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-04-2018 à 13:29:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

On notera que Quicksilver a encore la meilleure scène du film dans Apocalypse : https://www.youtube.com/watch?v=Spsu46q9vek

Elle est moins bien quand même (tout comme le film d'aillleurs)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53135542
duck69
Posté le 30-04-2018 à 14:17:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Elle est moins bien quand même (tout comme le film d'aillleurs)

+1

la chanson dans le premier est juste parfaite  [:cerveau lent]

n°53135956
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-04-2018 à 14:53:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que comparé à ça, le massacre de Flash fait assez pitié :D

Spoiler :

Ouais carrément, d'autant qu'en terme de tension, on n'en ressent aucune puisque Flash ne fait rien face à Superman. Mais rien, à part peut-être une blague déjà oubliée. Superman est au-dessus de tout le monde en 3 secondes, et ne confirme que ce que tout le monde espérait :qu'il pète la gueule au groupe entier, vu comment les membres de la Ligue chiaient tous dans leur froc sur son réveil :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53136708
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 30-04-2018 à 16:10:56  profilanswer

Y a rien  :o

n°53138006
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2018 à 18:49:24  profilanswer

duck69 a écrit :

+1

la chanson dans le premier est juste parfaite

Question de goût (pour la scène). Perso je suis nettement plus client de Sweet Dreams :o

n°53138306
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 19:35:02  answer

Quand je lis les dernières pages du topic, je prends un gros coup de vieux. Il est beaucoup question du MCU et autres films de super-héros. Je suis totalement largué dans ce domaine. C'est pas une attaque ni rien hein. Juste que j'ai l'impression de passer complètement à côté de cet engouement. Du coup j'ai essayé de lister les films de super-héros que j'ai vu ces dernières années. Ça donne :

- Batman Begins (2005, adoré)
- Transformers (2007, bof, est-ce un film de super héros ?)
- The Dark Knight (2008, bien aimé)
- Kick-Ass (2010, bien rigolé)
- Thor (2011, bien aimé)
- The Dark Knight Rises (2012, pas accroché)
- Man of Steel (2013, lâché avant la fin)
- Suicide Squad (2016, lâché avant la fin)
- 2 films X-Men (incapable de me souvenir lesquels)

Ça fait pas lourd :D Pour ceux qui suivent tous ces films, vous étiez à fond dans les comics plus jeunes ou pas du tout ?

Parce que de base j'adore la SF, les films post-apos, le fantastique. Du coup je me demande si c'est moi qui ait des à prioris ou autre [:transparency]

n°53138399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2018 à 19:48:53  profilanswer

J'ai lu qques comics, mais c'est tout. J'ai le même genre de goûts que toi, et vu que l'univers des s-h réunit s-f et fantastique, ça peut souvent m'intéresser. Ensuite, quand on n'est ni un fan hardcore ni un ado, le concept lasse vite. Les scénarios des Marvel (et DC) sont standardisés (tout comme la réalisation), souvent relativement faciles (voire idiots), et du coup je ne me bouge maintenant plus que pour certains films de s-h sortant un peu du rang (je ne suis par exemple pas allé voir BP, mais je pense quand même regarder le dernier Avengers, avant Deadpool 2).

Il s'agit surtout d'une mode, que certains comparent à celle des westerns des années 50-60... On tombe de temps en temps sur un film original noyé au milieu d'une surproduction assez stéréotypée.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 19:48:53  profilanswer

n°53138463
FrigoAcide
Posté le 30-04-2018 à 20:00:03  profilanswer

Perso je suis pas du tout fan de comics. De façon générale je les trouve beaucoup trop premier degré, et sans originalité.  

Ce que j'aime bien dans beaucoup de mangas de baston de type Dragon Ball, c'est le côté "il faut travailler dur pour gagner" qui fait qu'à chaque nouveau combat les héros s'entraînent à fond et progressent. Dans beaucoup de comics j'ai l'impression que les persos ne progressent pas, et qu'ils gagnent seulement à cause des pouvoirs qu'ils avaient à la base, ou parce que le bon perso avec le bon pouvoir avait la chance d'être là au bon moment. Le reste c'est juste du déballage de muscles et de super pouvoirs. Y'a que dans les origin stories que les persos évoluent vraiment.

Même dans comics qui cherchent l'originalité, je trouve souvent l'écriture ultra-pauvre. Là je lis Infinity Gauntlet (qui a inspiré le dernier Avengers), alors y'a une bonne idée de base, mais après je sais pas, le développement n'a rien de génial. Idem pour The Flashpoint Paradox que j'avais lu suite à Justice League : il se passe des trucs énormes pendant la moitié de l'histoire (genre c'est la fin du monde) puis tout se finit un peu en deux deux et la conclusion laisse sur sa fin.

Bien sûr y'a de grosses exceptions comme les comics d'Alan Moore.

Du coup dans les films de super-héros, j'aime bien les origin stories parce que c'est souvent les mieux écrites. J'aime bien les persos qui ont une touche particulière et apportent de la personnalité au film : souvent Batman, le Joker, Logan, Iron Man avant que ses blagues deviennent la norme dans le MCU...

Et j'aime bien les films complètement barrés où le réalisateur se lâche et tente autre chose : le premier X-Men, The Dark Knight, Iron Man 3, Thor 3...

Les autres films du MCU ou DC je les regarde quand même grâce à la carte illimitée, même si souvent ils m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Au pire on a quasiment toujours au moins un blockbuster honnête.

Là aussi t'as des exceptions, par exemple Suicide Squad et Justice League qui sont juste deux gros accidents industriels. Ou les derniers X-Men qui tirent sur la corde, misent sur des nouveaux persos sans intérêt et n'ont plus rien à dire.

/pavé

---------------
n°53138547
j_f
Posté le 30-04-2018 à 20:14:14  profilanswer

Tu pourrais peut être essayer les gardiens de la galaxie pour le coté SF. Et je trouve que le premier était relativement décalé par rapport au genre "super héro".

n°53138577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2018 à 20:18:37  profilanswer

Pour le coup, je trouve que les 2 GotG tiennent plus du space-opera que du film de s-h.

n°53138670
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-04-2018 à 20:31:21  profilanswer

A fond Marvel depuis 1982 et ils nous pondent que de la merde cinématographique d'années en années  :o

Message édité par sicqo le 30-04-2018 à 20:31:57
n°53139711
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 23:04:14  answer

Vos différents retours sont assez contrastés au final :) Je note les GotG. J'avais aussi relevé Logan qui semble plus sombre et assez original.

n°53139799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2018 à 23:19:52  profilanswer

Pour les trucs les plus orignaux, vois effectivement du côté des GotG et de Logan, ainsi que de Watchmen et Deadpool.

n°53139816
garcia_h
Posté le 30-04-2018 à 23:24:13  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... si, qu'on le veuille ou non, ce sont des persos Marvel, même si pour des questions de droit ils n'apparaissent pas (encore) dans les films estampillés Marvel.

Si on part par là, il faut rajouter aussi Chris Evans qui a déjà fait la torche puis Captain America :o

n°53139976
Born Dead
Posté le 01-05-2018 à 00:02:41  profilanswer

Bonne surprise 10 Cloverfield Lane. [:implosion du tibia]
Bon un peu déçu de la fin, à lire les retours ici je m'attendais à un truc wtf mais finalement c'est du très classique en plus d'user d'une énorme ficelle. Par contre première partie très cool.
Pas un chef-d’œuvre, loin de là, mais ça fait largement le job. En plus le casting est impeccable.

J'ai plus qu'à me taper la merde qui a suivi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 01-05-2018 à 00:04:28
n°53140017
Kutiva
Posté le 01-05-2018 à 00:20:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bon un peu déçu de la fin, à lire les retours ici je m'attendais à un truc wtf mais finalement c'est du très classique en plus d'user d'une énorme ficelle. Par contre première partie très cool.
Pas un chef-d’œuvre, loin de là, mais ça fait largement le job. En plus le casting est impeccable.

Je me suis fait les "3" récemment, mon préféré reste 10 Cloverfield Lane. Les acteurs y sont pour beaucoup !

Ce soir il y avait Only Lovers Left Alive sur Arte, belle surprise ! :jap:  

n°53140049
airy
Posté le 01-05-2018 à 00:32:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Très bon film pour ma part.

Le problème de 10CL c'est que comme tu sais que le film appartient à la continuité de Cloverfield, il y a certains effets qui tombent à plat.

Par exemple, aussi inquiétant que soit...

Spoiler :

... John Goodman, tu sais que ce qu'il dit est sans doute vrai (puisque l'on sait qu'il y a la créature ou ses parasites) sur les dangers de l'extérieur. Et quand elle réussit à sortir, tu sais qu'il y aura de la bêbête qui va croquer du perso...  

Ma seule surprise fut de voir que l'autre mec ne bossait pas en douce pour Goodman (il lui est soumis et fait semblant d'être du côté de la nana pour connaître ses intentions et la briser un peu plus).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53140057
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 00:34:32  answer

Oui très sympa ce 10 Cloverfield Lane. Par contre, le 3ème volet dispo sur Netflix... manque de subtilité disons :D

n°53140424
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2018 à 08:23:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Si on part par là, il faut rajouter aussi Chris Evans qui a déjà fait la torche puis Captain America :o

Ah oui, complètement oublié, mais très juste. [:fredmoul:1]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53140521
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-05-2018 à 08:58:56  profilanswer

Ouais ba la malheureusement on est parti dans un cycle sans fin de cash machine à coup de super-héro. Scénarios ridicules / Jeux d'acteurs inexistants / la cible les 12-25 ans, et on s'en tape 1 par mois limite... c'est insupportable et tout le budget des grosses écuries passe la dedans , ce qui fait qu'il ne reste rien pour les films de SF classiques avec scénar.

on est encore bon pour bouffer du XMEN 12 Hulk 32 Avanger 7.1 , superpapillon, batman VS bambi , Popeye fusion return  et autres conneries.

Mais c'est à l'image du public de mongole, le niveau de la génération post 90' est effrayant ..Je pense que la prochaine étape est de glisser au milieu du film une page de Pub pour Taco Bell et la Golf 8.

http://78.media.tumblr.com/avatar_e62a98ceb6bd_128.pnj

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°53140549
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2018 à 09:07:53  profilanswer

toute cette rage  [:clooney8]  

digne des années 80 avec les films badass qui s'enchainaient.

n°53140559
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 09:13:09  answer

Ou des western :o

n°53140621
FrigoAcide
Posté le 01-05-2018 à 09:31:43  profilanswer

n°53140722
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-05-2018 à 09:56:45  profilanswer

Avengers Infinity : Poussière d'étoiles  [:clooney8]

Une belle claque ce film ! Avec des plans contemplatifs que j'aurais pas imaginé possibles dans un film de ce genre. Un "méchant" extrêmement bien développé et humanisé...

Toute la fin du film ou t'es : [:clooney16]  et  [:clooney8]

Bref si vous avez déjà vu des films Avengers ou Marvel et que vous zappez celui-ci, vous ratez totalement le clou du spectacle. Ou que vous attendez de le voir en VF avec 10 coupures pubs, ou sur votre écran de 6 pouces dans le métro....  [:clooney32]
Vous avez rien compris au Cinéma.

L'univers Marvel n'est plus le même après ça. Ok quand on connaît un peu la trame des BDs on sait ce qui peut se passer après.
Chapeau à Mr Feige et les milliers de gens qui bossent sur ces films, parce qu'une telle saga de 10 ans, ça ne se reproduira pas avant très longtemps.

Maintenant j'ai encore plus hâte pour AntMan et la guépière  [:clooney3]

Et Carole Danvers, quelqu'un a son numéro de son Tatoo ou Tam-Tam ? :o

@Aganim07 : faut que tu vois  Ant-Man, Doctor Strange, Thor 2 et surtout Thor 3 ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-05-2018 à 09:59:05

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°53140772
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 10:07:36  answer

Three Billboards, les panneaux de la vengeance

Un drame qui fait écho à l’actualité. Une société américaine du bon ou du méchant, avec la peine de mort. Un film surprenant décalé, de l’humour noir, de la violence, de la souffrance, mais jamais prévisible, avec des doutes sur l'humanité qui planent pendant 2 heures. "Un écriteau d’espoir" à la fin

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 10:08:52
n°53140794
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-05-2018 à 10:10:53  profilanswer

euh la fin est plutôt dépressive : il ne reste que la rage de la vengeance...  :(

C'est peut-être que mon interprétation.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 01-05-2018 à 10:11:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°53140804
rafioul2
Posté le 01-05-2018 à 10:12:55  profilanswer

vanloque a écrit :

euh la fin est plutôt dépressive : il ne reste que la rage de la vengeance...  :(  

Spoiler :

Je trouve que la scène dans la voiture met le doute sur le fait qu'il vont bien se venger ou pas. C'est peut-être en cela qu'il y a un espoir de retour à une vie un poil plus sereine.

Message édité par rafioul2 le 01-05-2018 à 10:14:13
n°53140844
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 10:21:14  answer

vanloque a écrit :

La fin

Spoiler :

Dixon, vous êtes vraiment sur de vouloir le tuer ? Pas vraiment non et vous ? Pas vraiment

Mais en effet, on reste sur notre fin

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 10:31:01
n°53141050
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2018 à 10:57:39  profilanswer

J'ai pas mal de films en retard, vus au ciné, en bluray ou en, euh, sur mon canapé :

Avengers - Infinity War
: Polala, la conclusion de 10 d'univers partagé, le projet unique. On pourra les critiquer mais ils mènent leur barque comme des chefs. Un récit bien équilibré, bien rythmé, un bon équilibre entre tous ces personnages, quel énorme rêve d'enfant de voir ça porté sérieusement (coucou Justice League) à l'écran. :love: Plein de bonnes surprises, de rencontres tant attendus, de bastons jouissives. Thanos est super charismatique, ça doit être la première fois qu'il y a vraiment de l'enjeu. Et la musique de Silvestri, parfaite pour continuer à illustrer la saga et boucler 10 ans d'histoires. Quel pied !

Phantom Thread : Assez... étrange, finalement plutôt malaisant à mon goût, c'est un film d'une beauté formelle vraiment dingue, c'est à la fois intense, chiant et délicat. J'aime bien le morceau de critique de La Croix : "Comme la coupe parfaite d’une robe vient masquer les imperfections du corps féminin, la puissante beauté de Phantom Thread recouvre d’un plissé parfait la névrose de ses héros, dévoilée au fur et à mesure de l’histoire à la manière d’un lent et patient effeuillage."

Three Billboards : j'ai adoré, c'est vif, frais, incisif, ça brasse des thèmes très lourds et tend vers la comédie noire. Ça m'a fait penser à l'univers loufoque des Coen, suffisamment réaliste pour t'impliquer dans l'histoire, et suffisamment loufoque et irréaliste pour lui donner une dimension supplémentaire. Superbement interprété, filmé et raconté.

The Shape of Water : je m'attendais à pire, vu tout le foin des mauvaises critiques, et c'était bien. Sans plus, en fait, et pourtant il y avait tous les ingrédients pour faire quelque chose de vraiment marquant. Manque d'émotion ? Il manque, amha, la petite étincelle, le soupçon de magie en plus. Et même si je suis allergique au style Amélie Poulain, une fois habitué, j'ai fini par trouver ça plutôt fort joli.  

Coco : visuellement beau, touchant, mais... comme d'habitude avec Pixar, plutôt décevant, prévisible et attendu. Une bonne idée de départ, un déroulé un peu plan-plan. Peut-être que j'en attends trop, peut-être que ce n'est ni le bon médium, ni le bon studio pour ça.  

Prédestination : WTF did I just see? Vraiment à voir, au moins pour le trip. C'est indescriptible.  

Jumanji 2 : plutôt fun, rythmé, ça bourre bien le ventre et c'est plaisant un vendredi soir, après une semaine de merde.

n°53141208
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2018 à 11:20:33  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ouais ba la malheureusement on est parti dans un cycle sans fin de cash machine à coup de super-héro. Scénarios ridicules / Jeux d'acteurs inexistants / la cible les 12-25 ans, et on s'en tape 1 par mois limite... c'est insupportable et tout le budget des grosses écuries passe la dedans , ce qui fait qu'il ne reste rien pour les films de SF classiques avec scénar.

on est encore bon pour bouffer du XMEN 12 Hulk 32 Avanger 7.1 , superpapillon, batman VS bambi , Popeye fusion return  et autres conneries.

Mais c'est à l'image du public de mongole, le niveau de la génération post 90' est effrayant ..Je pense que la prochaine étape est de glisser au milieu du film une page de Pub pour Taco Bell et la Golf 8.

http://78.media.tumblr.com/avatar_e62a98ceb6bd_128.pnj

C'était mieux avant [:avant]

n°53141290
bossajojo
Sappy
Posté le 01-05-2018 à 11:36:29  profilanswer

Spaune a écrit :

C'était mieux avant [:avant]

Ben oui.
Armageddon, Indepandance day, Transformers, Harry Potter, Fast & Furious, Pirate des C., Twilight, Men in black, La Momie.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°53141297
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-05-2018 à 11:37:59  profilanswer

Il a pas dit ça hein :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53141328
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-05-2018 à 11:43:13  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ben oui.
Armageddon, Indepandance day, Transformers, Harry Potter, Fast & Furious, Pirate des C., Twilight, Men in black, La Momie.

Ces trois-là sont arrivés presque en même temps qu'IM1, donc on peut difficilement parler d'"avant" [:aloy]

n°53141402
FrigoAcide
Posté le 01-05-2018 à 11:52:32  profilanswer

Typiquement on peut critiquer les Marvel mais les Pirates de Caraïbes c'est vraiment de la grosse daube épileptique en comparaison...

---------------
n°53141420
woo
Old Man Logan
Posté le 01-05-2018 à 11:55:35  profilanswer

Les moyens pour la SF n ont jamais été importants

Même avant cette vague de SH

Et les années 90 niveau blockbuster c’était pas dingue  

Quand je vois certains « vénérer » ID4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 01-05-2018 à 11:57:07

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53141440
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-05-2018 à 11:59:13  profilanswer

C'est surtout que dans les 90's on a été gâtés dans le domaine S-F. La seule filmo de Verhoeven est plus mémorable que l'ensemble de ce qui est sorti  au 21ème siècle :/

n°53141456
- Mandrill​ -
Posté le 01-05-2018 à 12:01:46  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ils se sont déjà croisés

On n'est pas sur le topic Marvel donc désolé de m'étendre sur les BD, mais oui, ces deux-là ont un lien fort : Wolverine est apparu pour la première fois en BD non pas comme héros dans les X-Men mais comme antagoniste dans une histoire de Hulk qui se passe au Canada. Depuis les auteurs aiment bien leur donner une relation de rivalité/complicité :D Et je n'ai pas lu Old Man Logan mais le fait qu'il y ait apparemment Hulk dans cette histoire n'est pas gratuit, c'est clairement une référence aux origines éditoriales du personnage.
/finHS

n°53141483
woo
Old Man Logan
Posté le 01-05-2018 à 12:07:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est surtout que dans les 90's on a été gâtés dans le domaine S-F. La seule filmo de Verhoeven est plus mémorable que l'ensemble de ce qui est sorti  au 21ème siècle :/

Bah perso je préfère le dernier Blade Runner a Starship Troopers  
J’adore également premier contact  

Mais dans les années 90 on a aussi eu droit à Contact :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7747  7748  7749  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)