| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
acecel |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 21:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 22:00:30 ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
DivadG |
|
Quarante-cinq |
Message édité par Quarante-cinq le 27-04-2018 à 22:49:59 |
dona nobis pacem | Bonsoir topic 7ème art. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est comme ça que c'est marrant. Si tu mets un redface y a pas le doute chez les non initiés et donc ca fait pas marrer l'initié.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rafioul2 | Et puis c'est vendredi, ce qui est une redface en soi. |
Hornett Big Poppa | J'ai vu le dernier Avengers Jvais pas vous mentir, j'attendais tellement les logos Alienware et Nvidia dans les principaux remerciements du générique final Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 28-04-2018 à 00:45:19 |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 00:45:07 ![]() ![]() |
Quarante-cinq |
|
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | et sinon, à part dire des conneries ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 16:01:29 ![]() Faudrait faire le ménage c'est vrai, ça manque d'autorité ce topic. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ouais |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tcho_nathan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est mieux comme ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yeagermach42 |
|
Quarante-cinq |
|
Quarante-cinq | Mais bon le film sera sûrement de bonne qualité vu que c'est Neil Marshall.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 19:55:04 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai rematé un superbe film de boules de Spielberg, chapeau l'artiste |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | Le premier film de François Damiens, tourné en caméra cachée : https://www.youtube.com/watch?v=P_tMEnBgJ4E --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | Je ne m'attarderai pas sur une critique de Avengers: Infinity War
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Et toi on te voit plus sur le topoc, ton topoc unik sur les marvelleries te prend trop de temps ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Siqco te réglerait ça en deux coups de cuillère à pot, lui. |
sicqo unleash the dragon... |
Mad Ratz Herr Doktor | Sinon, revu hier soir sur Antenne 2 Blue Planet II Pour chipoter, on regrettera le doublage VF mais la VO quel pied Une suite magistrale au premier opus, je conseille chaudement Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 29-04-2018 à 21:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 21:18:28 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Ant-Man a le mérite d'être rigolo et de pas trop se prendre au sérieux. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |