| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 20:30:03 ![]() ![]() |
simon123 | Marvel au ciné c'est de la merde oui merci Message édité par simon123 le 02-05-2018 à 20:46:07 |
FrigoAcide | J'ai essayé de me "mettre" aux comics quand j'étais ado en allant vers les dessinateurs les plus talentueux. T'as des illustrations magnifiques, de vrais tableaux. Mais c'est toujours des histoires hyper creuses. C'est hallucinant. On dirait que les maisons d'édition n'ont jamais compris l'intérêt d'embaucher de bon scénaristes. Ou alors le genre est tellement méprisé que les bons auteurs ne veulent pas y mettre les pieds.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:53:00 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Till Lindemann heirate mich |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 02:01:18 ![]()
J'aurais préféré captain marvel en homme mais bon.. Sinon top Gun 2 est prévu pur 2019! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 03:04:21 |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 02:11:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | F-18 ou F-35 pour les avions pilotés par un humain possible. edit : a mon avis cela sera le F-35 vu que l'armée doit le vendre au grand public de manière positive. Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-05-2018 à 02:22:06 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça, ça dépend pas du pilote, celui qui choisit c'est le capatin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MacEugene This is the Way. |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 07:25:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 07:28:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 07:33:16 |
roswellentongues |
|
sicqo unleash the dragon... |
À ma connaissance la seule BD marrante Marvel était Spiderman. |
akiraa |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 08:47:55 ![]() C'est hors catégorie. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 09:05:16 ![]() |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ah oui, ça, niveau hilarité, ceux-là sont terribles. Mon top 3, c'est le Punisher, le Capatin, et Garfield.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sicqo unleash the dragon... | Qu'est-ce qui te gêne ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dona nobis pacem |
kaxxymo - en pause - |
Moi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaxxymo - en pause - | Si on veut de la destruction en mode no brain ca le fait ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 13:36:56 ![]() Tu as Demolition aussi avec Jake Gyllenhaal, dans une approche plus psychologique. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 13:37:07 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mignonne elle fera une bonne Dora ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
kaxxymo - en pause - |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |