| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 17:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 18:20:37 ![]() Bienvenue à Suburbicon. Ce film est effrayant et tout se mélange couple, racisme, mafia... Le seul bon point, la déco des années 60. Kitsch |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon par contre toute l'histoire d'inceste je sais pas ce que ça fout là. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
FrigoAcide | Du coup je me refais la scène de préparation des vaisseaux (à partir de 1:39 dans l'édition despecialized) et l'ambiance sonore est énorme (en VO bien sûr), on dirait que ça a été enregistré dans un vrai aéroport. Aujourd'hui ils te mettraient de la musique de merde, des "poiiiiiiin poiiiiiiin" et bien sûr des blagues sur ta mère. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | Bon et j'ai dit de la merde, y'a bien de la musique au début de l'attaque de la Death Star. Elle s'arrête complètement quand Vador entre en scène, puis reprend à la mort d'un des derniers rebelles.
mais c'est gâché, elle est moche, elle est grise, elle glisse sur la route comme un Flanby --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 19:50:43 ![]() ![]() |
poutrello |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Après forcément, c'est le choix du créateur du jeu de l'avoir positionné dans les années 80/90. Mais pour un jeu aussi populaire (genre quasi toute la population mondiale y joue), ça manque d'éléments contemporains (= de 2045). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dona nobis pacem |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 20:53:48 ![]()
J'ai surtout compris qu'il n'y a aucune scénar, ma femme a trouvé ça complétement débile comme film alors qu'elle est justement trentenaires. Ce film c'est qu'ube coquille vide. Chouette y'a plein de trucs des années 80 wooohoo mais en quoi ça fait un bon film d'évoquer The Breakfast Club et que le trou du cul d'acteur principal ba un autocollant issu de dragon ball que son casque (j'en passe et des meilleurs) Bref, c'est sympa de penser à nous c'est vrai, mais je vais pas voir un inventaire |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 02-04-2018 à 22:14:03 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gig-gic jouic jouic | Tout le monde debout Premier film de Frank Dubosc : Alors vu comme ça, le synopsis a l'air d'être sorti d'un générateur de comédie française je vous l'accorde Je trouve que c'est un film hyper bienveillant envers les handicapés. C'était ma plus grosse crainte quand j'ai vu le sujet. Ceux qui aiment un peu Dubosc (oui il y en a Message édité par gig-gic le 02-04-2018 à 22:37:07 --------------- Du lourd ! ---- omg |
derrehe |
|
roswellentongues |
derrehe |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bossajojo Sappy | Kuzco en finale? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-04-2018 à 07:00:27 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est le charme des compétitions à élimination directe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de regarder 'C'est tout pour moi' réalisé par Nawell Madani et inspiré de son parcours. C'est pas mauvais, j'ai bien aimé. |
super gueders |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan | J'adore Kuzco. C'est tout en second degré et c'est hyper drôle. Pour moi, un Disney à part, et un des meilleurs. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |