| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 07:01:17 ![]() ![]() |
casper271 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Je t’envie. Beaucoup |
Emzy Kaiju |
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 08-03-2018 à 10:41:12 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis persuadé de l'avoir déjà vu (mais je peux confondre), et d'avoir trouvé le film chiantissime... Mais impossible de me rappeler précisément. Je vais tenter de le revoir, en espérant que ça ne me fasse pas le même effet que le remake de Vendredi 13 (le fail, pour mémoire --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 10:58:29 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et en recherchant ce post, je suis tombé sur celui-là; l'image n'est plus dispo, heureusement que je mentionne l'intérêt du titre en VO (Murder Loves Killer Too), sinon impossible de me rappeler du film en question... Bon, du coup, je suis allé revoir l'affiche, et tout m'est revenu, et je confirme que je conseille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 11:03:05 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
super gueders | Cool, le débat Del Toro va basculer sur un débat Wes Anderson --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Wes Anderson, ç'a toujours été ma came --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 13:25:19 ![]()
|
Lugz • |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac | quelqu'un à vu les films mentionnés dans cette vidéo du Fossoyeur ?
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
yardbirds Comte d'Armagnac | coucou Donkey, ma poule --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 14:50:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 15:01:37 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Cheval de Turin, c'est un chef-d'oeuvre photographique mais la forme est très austère et le sujet sombre. Beyond The Black Rainbow est un film hypnotique, tout est dans l'ambiance visuelle et sonore très typées 70-80's. Les deux sont des ovnis, le premier est censé être un incontournable. Edit: j'avais aussi noté le troisième mais toujours pas vu Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-03-2018 à 15:36:45 --------------- Eponyme |
Lugz • | Hormis ceux connus du grand public, des films qui sortent du lot dans cette liste de films post-apocalyptiques ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m0m0ne |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 17:59:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |