| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:50:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 11:03:52 ![]() Au passage j'hésite a me lancer dans the man in the high castle (la série amazon)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai dit vision occidentale habituelle, donc vision plutôt à tendance occidentale blanche. Et je n'ai pas dit que Magnéto n'avait pas de background, j'ai dit qu'il en avait une influence importante et que tout le monde trouve ça normal, et que donc je vois pourquoi le background de killmonger devrait être brocardé comme cliché, too much, ou transformer le film en film contre le racisme, alors que c'est un personnage beaucoup moins important que magneto, avec une influence bien moins grande dans le film, c'est pas du tout le personnage principal. Faut bien voir qu'il a été dit que le simple fait qu'il y a majoritairement des "non verts" en fait un film sur la couleur, ce qui est déjà à mon avis déplacé comme remarque, car comme j'ai dit on ne compte pas les films avec majoritairement des blancs et on ne va pas dire qu'ils sont centrés sur des problématiques de couleur juste parce-que les acteurs sont blancs. Message édité par basketor63 le 23-02-2018 à 14:31:06 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2018 à 14:19:38 --------------- Eponyme |
Mais le Wakanda ça n'existe pas, et vouloir absolument faire un rapprochement avec un vrai pays africains réel, c'est aussi con que tenter de rapprocher Themyscira de Wonder Woman d'une vraie île. Une île grecque par exemple. J'ai un collègue qui faisait la remarque pour l'usage des lances alors qu'ils sont avancés technologiquement. C'est en ce sens que c'est un film tout à fait normal Message édité par basketor63 le 23-02-2018 à 14:44:34 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:40:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Homo Superior n'existe pas non plus, ça n'empêche pas les métaphores et comparaisons entre les X-Men et des épisodes de l'histoire humaine Ca ne me pose aucun problème, je trouve ça plutôt louable par les temps qui courent, sauf que c'est fait avec des gros sabots power 9000. Message édité par brown paper bag le 23-02-2018 à 15:21:21 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, t'as bien le droit de ne pas voir ce que l'immense majorité des reviewers/critiques/journalistes/acteurs, le réalisateur et le public du film voient. Serais-tu passé à côté du propos, pourtant un poil caricatural ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2018 à 16:06:01 --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | L'histoire ressemble pas mal au James Bond qui se fait emmerder par l'ancien 006 laissé pour mort qui revient se venger |
tcho_nathan | En tout cas, au combat "qui est celui qui est le plus invité sur les plateaux US", c'est une victoire par KO de Michael B. Jordan ! Le beau gosse black est la coqueluche des plateaux TV, alors que l'acteur principal qui joue Black Panther (et dont j'ai zappé le nom, c'est dire ....) est invisible. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 23-02-2018 à 16:25:23 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tcho_nathan |
Merci. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 23-02-2018 à 16:37:32 |
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2018 à 16:44:34 |
basketor63 Sarkozy en prison | Chadwick Bozeman est déjà ultra connu aux US.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | TesT Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-02-2018 à 16:52:19 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 20:17:41 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ma main droite va bien. merci pour elle |
dazouille ex dazi | bon j'ai pleins de films à voir et de séries --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Trifon_Ivanov La légende |
dona nobis pacem |
Message édité par dona nobis pacem le 23-02-2018 à 23:53:58 |
--------------- Eponyme |
dona nobis pacem | L'original Italian Job est très bon mais à l'ancienne quoi. |
Trifon_Ivanov La légende | J'avais oublié la partie dans le métro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |