| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dona nobis pacem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 18:18:56 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zoopotre | Grosse attente pour ma part aussi niveau Pixar avec Toy Story 4 en 2019. Message cité 2 fois Message édité par zoopotre le 15-02-2018 à 19:45:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut leur mettre des notes avec deux décimales aussi, sinon ton classement ne vaut rien --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
zoopotre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'histoire se souviendra de toi, des générations d'élèves apprendront ton nom par coeur: zoopotre, ce grand homme de l'internet français Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-02-2018 à 19:52:25 --------------- Eponyme |
zoopotre |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 15-02-2018 à 20:25:41 |
NeoDc Born to be a larve | Sois prêt topik ciné !! Sois prêt ! :
--------------- demain n'existe pas... |
norbert falou | j ai vu le rituel |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Est-ce que tu es fonctionnaire occitan ?
--------------- Eponyme |
jamere | Ben ça fait 60 ans que ce genre de film se fait et tu es toujours étonné-e ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hornett découvre le cinéma "social, engagé" US Message édité par brown paper bag le 15-02-2018 à 22:34:44 --------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai pas compris la première blague.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | The Cloverfield Paradox
Le film est donc sorti il y a 12 jours, et pas un mot de Netflix.
Pour Bright, par exemple, Netflix communiquait 11 millions de spectateurs trois jours après sa sortie. Pour comparaison, c'est également moins que le premier épisode d'Altered Carbon (J+3: 3,7M et J+7: 5,9M, selon Nielsen) (le s02e01 de Strangers Things a fait 16M en trois jours, pour mettre en perspective).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le crime de l'Orient-Express (2017) m'a beaucoup déçu. Kenneth Branagh a modernisé la réalisation, plus dynamique, etc. C'est bien. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
NeoDc Born to be a larve |
Celle avec l'iphone ? --------------- demain n'existe pas... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il dit l'inverse je pense. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
toupouri | Le discours d'un roi, j'ai trouvé ça long et ennuyeux, une purge.
|
tombig Il est où mon avion? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:48:32 ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:50:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 10:50:53 |
Daphne kernel panic | Je l'ai regardé juste après le premier Freddy, aussi. Le contraste était plutôt défavorable |
roswellentongues | Le film qui montre ce qu’on est vraiment : un tas de viande |
Daphne kernel panic | Des 4 slashers classiques Freddy est mon préféré, ensuite Massacre et Halloween à égalité, et loin derrière, Vendredi 13. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |