| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:22:22 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-02-2018 à 18:55:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Il est déjà apparu dans Avengers 2... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 19:32:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai justement évité de dire que le bateau coule à la fin, j'ai fait vraiment très gaffe toussa Message édité par LeKeiser le 14-02-2018 à 19:38:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 20:02:09 ![]() Le retour du héros
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 20:04:47 |
estebadia Cobra Space Adventure |
T es sérieux là ? Acecel a 100% raison, et le seul qui tient des propos et des raisonnements borderline, c est toi. Ca me fait chier qu on fasse la promo d un film sur le caractère ''noir'' de TOUTE la production. Qu on me dise que le héros soit noir et que cela justifie le contexte, le cadre et tutti quanti, y a pas de débat, et tant mieux si cela fait la promotion d un continent et d acteurs dits ''issus d une minorité''. Mais de la à en faire un argument marketing en me précisant que même la cuisinière était noire, ca me troue le cul, si c est devenu ca la lutte antiracisme bah purée on est pas prêts d'en sortir.... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 14-02-2018 à 20:21:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 14-02-2018 à 20:22:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
acecel |
Bon ça me rassure un peu, je suis pas le seul à trouver cette logique complètement ridicule |
- gab | Du peu que j'ai lu, j'ai pas l'impression que ça soit mis en avant comme argument positif, simplement un blockbuster hollywoodien all-black c'est quand même pas courant, du coup je ne trouve pas surprenant que ça soit largement mentionné. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite | Voilà. Le truc c'est pas le cast 99% black. C'est le coté film 99% black pour tout le monde, sans être de la blackexploitation ou en direction de la communauté noire. Et tout ça pour un film Marvel censé rapporter un max de pognon. Bref, la normalisation qu'un blocbuster 100% black puisse rapporter autant qu'un blocbuster 100% wasp.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 14-02-2018 à 20:41:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dona nobis pacem |
|
acecel |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
scarfess |
|
acecel |
|
sicqo unleash the dragon... | le gars amène un débat qui n'a pas lieu d’être et après s’offusque |
acecel |
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 22:24:21 ![]() On s'en bat les couilles frère Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 22:24:50 |
dona nobis pacem | Ça sort d'où cette histoire de "staff 100% noir" ? Message édité par dona nobis pacem le 14-02-2018 à 22:26:03 |
Daphne kernel panic |
Yeagermach42 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-02-2018 à 23:13:08 |
dona nobis pacem | |
scarfess |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Lugz • |
|
FrigoAcide | Trailer Incredibles 2 : https://www.youtube.com/watch?v=YBpdL9hSac4 Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 15-02-2018 à 08:34:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elastigirl on the loose --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |