Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52431969
Dkiller
Posté le 14-02-2018 à 18:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya trop d'étranger sur Terre :/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 18:22:22  profilanswer

n°52432226
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2018 à 18:48:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui mais il est mort dans un Captain je crois bien non?  
On va pas voir deux fois le même acteur dans deux rôles différents de Marvel, si?

ma question est con, puisque c'est le cas...  [:mariocompiegne]

Non, il perd son bras mais ne meurt pas. Et il trafique l'adamandium (?) venant du Katanga, c'est pour ça qu'on le retrouve dans Black Panther.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52432268
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2018 à 18:53:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Cro-Man

Le dernier né des studios Aardman est sorti la semaine dernière au ciné, et sachez-le, je suis une grande fan donc j'étais conquise d'avance.
Ca n'a rien de révolutionnaire dans leur filmographie, c'est un peu un Wallace et Gromit version préhistoire, et c'est un film pour enfants avec une morale bien proprette, mais il y a aussi l'humour typiquement anglais, les différents degrés de réflexion (certains gags s'adressent aux adultes, clairement), du rythme et une animation toujours parfaite. Plus enfantin que leurs précédents (enfin, moins que Shaun le Mouton quand même) mais toujours sincère et sympathique.

'Tain moi aussi qui suis un grand fan des prods Aardman devant l'éternel, ce film ne me fait pas envie. Du tout.  [:teto:4] Le sujet sans doute, j'ai toujours, toujours, toujours trouvé les animés se passant à la préhistoire sans intérêt et/ou ratés.

Message édité par Teto le 14-02-2018 à 18:55:12

---------------
n°52432294
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2018 à 18:57:17  profilanswer

Teto a écrit :

Non, il perd son bras mais ne meurt pas. Et il trafique l'adamandium (?) venant du Katanga, c'est pour ça qu'on le retrouve dans Black Panther.

Vibranium  [:le guide:1]  

Sujet important, s'il en est :o

n°52432328
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 19:01:09  profilanswer

Teto a écrit :

Le Wakanda, monsieur.
Le Katanga ça existe pour de vrai, d'ailleurs il existe un film qui en parle et qui est une TUERIE :

https://media.senscritique.com/media/000000084330/source_big/Le_Dernier_Train_du_Katanga.jpg

L'affiche est nulle à chier, ça donne l'impression d'un vieux nanar mais en fait pas du tout.
Un des films de chevet de Tarantino pour info. Et ce monsieur a bon goût en matière de films.

n°52432453
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2018 à 19:10:54  profilanswer

Spoiler :

Et donc c'est le même personnage dans Captain et dans Black Panther?
Cette fois, on dit qu'il est bien mort alors? :??:

Message édité par LeKeiser le 14-02-2018 à 19:29:43

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52432533
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 19:15:40  profilanswer

Il est déjà apparu dans Avengers 2...

n°52432703
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2018 à 19:30:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sympa ça...

j'ai rajouté les balises :jap:
mais bon, c'est juste un personnage de passage, il sert à rien :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52432723
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2018 à 19:31:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Wakanda, monsieur.

Honte à moi.  [:teto:4]  
Et pas vu le film, je note. :)

Et que c'est du vibranium. :jap:
Retour de boulot, fatigué, touça.

---------------
n°52432738
babyboy4
Posté le 14-02-2018 à 19:32:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai rajouté les balises :jap:
mais bon, c'est juste un personnage de passage, il sert à rien :O

Pas de problème, ce n'est pas une info trop grave  :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 19:32:53  profilanswer

n°52432825
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2018 à 19:38:19  profilanswer

j'ai justement évité de dire que le bateau coule à la fin, j'ai fait vraiment très gaffe toussa :jap:

Message édité par LeKeiser le 14-02-2018 à 19:38:30

---------------
n°52433174
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 20:02:09  answer

Le retour du héros

L'histoire du Capitaine Neuville (Dujardin) qui revient après 3 ans de guerre, auprès de sa prétendante Pauline. Un petit problème cependant, il a en fait déserté et n'a donc pas tenu sa promesse d'écrire à sa future épouse. Celle-ci va déprimé, sa sœur Elisabeth (Laurent) va donc la réconforter en écrivant elle-même les lettres et romancer pas mal de choses. L'idée est sympathique sur le papier mais il aurait fallu des dialogues bien plus punchy que ça, là ça frôle le niveau 0 niveau humour, c'est très très faible. Ça décolle le minimum qu'il faut en plus de mettre longtemps à décoller, et on sait comment ça va se terminer assez vite.  

Sinon la salle à rigolé (un peu à gorge déployée) à la BA de Gaston [:baragor]

Et sinon, la pub coca cola zero avec le vieux, de la merde en barre ce truc, j'en ai marre de ces conneries de pubs  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 20:04:47
n°52433425
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 14-02-2018 à 20:20:04  profilanswer

sicqo a écrit :

tu aurais du commencer par ça, ça éviterait de lire le reste.

sicqo a écrit :

Tu t'exclus toi même du sujet, ça ne te coûtait rien de te relire.

Mais bon, on t'as déjà expliqué le sens du film pas la peine de revenir là dessus.

Le problème des blancs c'est que dès qu'ils voient un taux de noirs trop important dans un film c'est forcément une histoire de clivage blanc/noir.

WTF  [:red faction]

T es sérieux là ? Acecel a 100% raison, et le seul qui tient des propos et des raisonnements borderline, c est toi. Ca me fait chier qu on fasse la promo d un film sur le caractère ''noir'' de TOUTE la production. Qu on me dise que le héros soit noir et que cela justifie le contexte, le cadre et tutti quanti, y a pas de débat, et tant mieux si cela fait la promotion d un continent et d acteurs dits ''issus d une minorité''. Mais de la à en faire un argument marketing en me précisant que même la cuisinière était noire, ca me troue le cul, si c est devenu ca la lutte antiracisme bah purée on est pas prêts d'en sortir....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 14-02-2018 à 20:21:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°52433450
Emzy
Kaiju
Posté le 14-02-2018 à 20:22:07  profilanswer

Ah de mon côté l'autre jour c'était pour la BA de ... Taxi 5.

Celle de Gaston a fait un flop.

Message édité par Emzy le 14-02-2018 à 20:22:26

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52433531
acecel
Posté le 14-02-2018 à 20:28:18  profilanswer

estebadia a écrit :

WTF  [:red faction]  

T es sérieux là ? Acecel a 100% raison, et le seul qui tient des propos et des raisonnements borderline, c est toi. Ca me fait chier qu on fasse la promo d un film sur le caractère ''noir'' de TOUTE la production. Qu on me dise que le héros soit noir et que cela justifie le contexte, le cadre et tutti quanti, y a pas de débat, et tant mieux si cela fait la promotion d un continent et d acteurs dits ''issus d une minorité''. Mais de la à en faire un argument marketing en me précisant que même la cuisinière était noire, ca me troue le cul, si c est devenu ca la lutte antiracisme bah purée on est pas prêts d'en sortir....  

Bon ça me rassure un peu, je suis pas le seul à trouver cette logique complètement ridicule :o  

Autant le fait de n'avoir droit de parler d'un sujet que si on est directement concerné, imaginez la gueule des juges/avocats si c'était une règle ...  [:apges:5]  

Que le fait de mettre ça en avant comme un truc progressiste et positif pour vendre le film  [:hish:4]  

n°52433561
- gab
Posté le 14-02-2018 à 20:31:02  profilanswer

Du peu que j'ai lu, j'ai pas l'impression que ça soit mis en avant comme argument positif, simplement un blockbuster hollywoodien all-black c'est quand même pas courant, du coup je ne trouve pas surprenant que ça soit largement mentionné.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°52433654
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2018 à 20:39:43  profilanswer

Voilà. Le truc c'est pas le cast 99% black. C'est le coté film 99% black pour tout le monde, sans être de la blackexploitation ou en direction de la communauté noire. Et tout ça pour un film Marvel censé rapporter un max de pognon. Bref, la normalisation qu'un blocbuster 100% black puisse rapporter autant qu'un blocbuster 100% wasp.

(et pour en remettre une couche, Moana/Vaiana avait déjà validé le concept :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 14-02-2018 à 20:41:15

---------------
n°52433771
dona nobis​ pacem
Posté le 14-02-2018 à 20:47:10  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà. Le truc c'est pas le cast 99% black. C'est le coté film 99% black pour tout le monde, sans être de la blackexploitation ou en direction de la communauté noire. Et tout ça pour un film Marvel censé rapporter un max de pognon. Bref, la normalisation qu'un blocbuster 100% black puisse rapporter autant qu'un blocbuster 100% wasp.

Parce que jusque là les autres blockbusters, ou les autres Marvel "MCU" par exemple, c'était du blockbuster "100% wasp" ?

n°52433791
acecel
Posté le 14-02-2018 à 20:48:02  profilanswer

Teto a écrit :

Imagine un instant si cela deviendrait une normalité dans le monde du cinéma, uniquement des films 100% [insérer critère]  [:apges:5]  

Et puis pour arriver à un tel pourcentage, il faut forcement avoir eu recours à une sélection de l'équipe en se basant sur leur couleur de peau/origine comme critère plutôt que leur compétence, "ah lui est bien ? ah nan merde il est blanc ça va pas, nan bas tant pis lui alors" ... tu trouves que c'est vraiment une progression ?  [:hansaplast]  

/bref_hs

n°52433900
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 14-02-2018 à 20:53:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Wakanda, monsieur.
Le Katanga ça existe pour de vrai, d'ailleurs il existe un film qui en parle et qui est une TUERIE :

https://media.senscritique.com/medi [...] atanga.jpg

L'affiche est nulle à chier, ça donne l'impression d'un vieux nanar mais en fait pas du tout.
Un des films de chevet de Tarantino pour info. Et ce monsieur a bon goût en matière de films.

[:huit]   Moi elle me plaît bien cette affiche je vais me le tenter, reste plus qu'a trouver une version VO correcte  

---------------
Noisettes
n°52433921
- gab
Posté le 14-02-2018 à 20:54:24  profilanswer

acecel a écrit :

Imagine un instant si cela deviendrait une normalité dans le monde du cinéma, uniquement des films 100% [insérer critère]  [:apges:5]

Mais ça vient d'où ce fantasme ? Il y a un blockbuster qui sort comme ça et soudain ça y est, on a peur que ça se généralise ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°52434917
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2018 à 21:36:50  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Parce que jusque là les autres blockbusters, ou les autres Marvel "MCU" par exemple, c'était du blockbuster "100% wasp" ?

Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

---------------
n°52435428
scarfess
Posté le 14-02-2018 à 22:09:08  profilanswer

acecel a écrit :

Et puis pour arriver à un tel pourcentage, il faut forcement avoir eu recours à une sélection de l'équipe en se basant sur leur couleur de peau/origine comme critère plutôt que leur compétence, "ah lui est bien ? ah nan merde il est blanc ça va pas, nan bas tant pis lui alors" ... tu trouves que c'est vraiment une progression ?  [:hansaplast]  

/bref_hs

Pour quelqu'un qui n'est pas du tout raciste (sic), ça a l'air de bien te chambouler quand même.
Black Panther n'est pas un film 100% black mais un film qui à l'instar de Wonder Woman, permet à d'autres franges de la société d'être représentées hors token et préjugés.
C'est un film qui part son succès financier va également permettre de se débarrasser du white washing et ouvrir la porte à des talents qui ne sont pas maxi-max-wasp, et on parle de Marvel là, pas Miramax: en termes de rayonnement, même le pékin moyen de shenzen va pouvoir le voir.
On rappellera juste que le cast principal comporte: une oscarisée pour un 2nd role, un nominé pour l'oscar du meilleur acteur, une nominée pour l'oscar de meilleure actrice, un oscarisé/bafté/globé donc le critère de compétence il se base sur quoi...?

Le film est gnan-gnan, fait pour une fanbase très large. La progression elle n'est pas encore là quand on lit ta loghorée incompréhensible, quand des super-cons montent une opé sur Rotten pour abaisser la note du film, rythment google pour relier le film à la planète des singes et voir tous les les ultranationalistes s'offusquer de la chose. Et pourtant, quand Superman sort douze fois, et que le seul noir, comique de génie s'il en est, est cantonné à un rôle de délinquant, on ne voit personne s'émouvoir de la chose et d'y voir une régression.
Hate de lire Scott nous expliquer qu'il va faire Moise avec des blancs, parce que tu comprends un lead avec un arabe, "je peux pas le financer".... BP est prévu à 160m$ sur son premier jour aux US...

Désolé de la part d'un lurkeur mais la rage des fois...

n°52435561
acecel
Posté le 14-02-2018 à 22:14:35  profilanswer

scarfess a écrit :

Pour quelqu'un qui n'est pas du tout raciste (sic), ça a l'air de bien te chambouler quand même.

Nan, t'inquiètes pas, je m'en tape royalement, j'ai juste rebondi sur la discussion et rien foutu de la journée d'ailleurs  :o  

n°52435575
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-02-2018 à 22:15:17  profilanswer

le gars amène un débat qui n'a pas lieu d’être et après s’offusque  :sarcastic:  

et dans tout ça, il n'a pas vu le film. WTF

normal on est en France.

n°52435626
acecel
Posté le 14-02-2018 à 22:18:28  profilanswer

sicqo a écrit :

le gars amène un débat qui n'a pas lieu d’être et après s’offusque  :sarcastic:  

et dans tout ça, il n'a pas vu le film. WTF

normal on est en France.

Nan mais [:lectrodz]

n°52435655
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-02-2018 à 22:19:45  profilanswer

débattre de rien, je trouve ça très français.

n°52435756
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 22:24:21  answer

On s'en bat les couilles frère  [:apges]

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 22:24:50
n°52435775
dona nobis​ pacem
Posté le 14-02-2018 à 22:24:59  profilanswer

Ça sort d'où cette histoire de "staff 100% noir" ?
Je n'ai pas suivi la sortie de ce film, ce dernier ne m'intéressant de base pas, je suis juste tombé sur un post qui parlait du rush de golios de fb/redditmachin pour faire tomber les notes du film.
J'ai vu la fiche Imdb du film, le staff n'est pas "100% noir" donc je ne sais pas trop où est la pseudo-polémique du coup.

Message édité par dona nobis pacem le 14-02-2018 à 22:26:03
n°52435875
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 22:28:33  profilanswer

Acecel parle sans savoir, ça n'a rien de nouveau.

n°52435964
Yeagermach​42
Posté le 14-02-2018 à 22:30:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce genre d'attaque n'a rien a faire ici ...

n°52436107
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-02-2018 à 22:36:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Puisque ça parle de Clint Eastwood, je me permets de partager cette récente vidéo de Blow Up, un programme d'Arte de qualité : https://www.youtube.com/watch?v=xpyMMR7CMm0

Citation :

Invictus, J. Edgar, American Sniper, Mémoires de nos pères… Quels rapports entretiennent les films de Clint Eastwood avec la grande Histoire ? Réponse avec Frédéric Bas.

Top!
J'ai rajouté plein de films à ma liste :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°52436376
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2018 à 22:47:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce genre d'attaque n'a rien a faire ici ...

Je m'excuse si je l'ai blessé, mais j'ai répondu à ses interrogations d'abord, de manière construite et avec des arguments, je me permets de le signaler, on sait jamais.

n°52436536
acecel
Posté le 14-02-2018 à 22:55:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me doutais que tu me m’appréciais guère depuis un moment, merci de l'avoir confirmé  [:yann39]  

Pour moi un forum est un lieu d'échange d'opinions, où chacun est libre de la donner la sienne et d'en débattre avec les autres intervenants, et éventuellement d'évoluer ou non à la fin du débat , chose positive, un con en moi c'est toujours ça de pris.

Ainsi que d'échange de connaissances, que ceux qui savent partagent leurs connaissances pour aider les autres, pas de les critiquer, et pareil qu'au dessus, c'est positif de partager sa connaissance et que " l'autre" soit un peu moins con à la fin de la discussion, qui sait peut être qu'il t'apprendra un truc le lendemain sur un autre sujet, genre je t'ai peut être appris quelques trucs dans d'autres domaines sur un autre topic.

Mais clairement se moquer et critiquer toute personne qui n'as pas autant de connaissance que vous et pas suffisamment raisonné sur un sujet, c'est pour moi à  [:jeebus]  

J'ai pas fait d'études sur le cinéma mais je m'interdirais pas de venir en discuter sur hfr, que ce soit sur ce topic ou un autre "plus tranquille/accessible par tous"

En tout les cas je [:polysoldat] de ce topic pendant quelques jours.

La scission entre ceux qui savent (ont acquis des connaissances dans le monde cinéma) et les autres (qui mattent pas mal de blockbusters, qui n'ont pas la prétention de s'y connaitre en ciné, un truc pour les gens qui ne savent pas), c'est peut être l'occasion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 14-02-2018 à 23:13:08
n°52436636
dona nobis​ pacem
Posté le 14-02-2018 à 23:02:43  profilanswer

:jap:  
Je ne m'en rappelle plus trop en détail. Vu au cinéma sans grande conviction, par curiosité pour "l'histoire vraie". Parce que sinon une simple fiction d'un sniper des Seals qui fait péter les scores, bon euh.
Et en fait Clint et les scénaristes font un peu ce qu'ils veulent de la réalité puisque pas mal de choses ont été modifiées, inventées, pour servir le récit. (Comme pour Sully apparemment où il a bidouillé sur la partie enquêteurs pour servir le film).
Je pense qu'il y a plus patriotique/fuckyeahmurica comme film, le personnage en lui-même l'est, certes, mais ici ça ne dépeint pas vraiment une bonne image de l'armée (et encore moins de cette guerre, évidement). Tout comme les ravages de ses différents engagements militaires, sur lui, sa compagne, sa famille, sur les autres, pour les autres. Mais je ne doute pas qu'il y ait de meilleurs films sur le sujet ou cet aspect aussi. C'est sûr qu'il faut directement accrocher au concept du Texan qui veut aller dégommer des barbus pour ramener la démocratie. [:bisounours58:3] Et que ça a dû plaire à une certaine frange de la population, à n'en point douter.  
La réalisation c'était assez basique effectivement. Le plan de la balle au ralenti. [:le colis:2]
Et j'avais bien aimé Cooper et Miller dans le film, globalement ça ne m'avait pas semblé mal joué.

n°52436941
scarfess
Posté le 14-02-2018 à 23:24:55  profilanswer

acecel a écrit :

Je me doutais que tu me m’appréciais guère depuis un moment, merci de l'avoir confirmé  [:yann39]  

Pour moi un forum est un lieu d'échange d'opinions, où chacun est libre de la donner la sienne et d'en débattre avec les autres intervenants, et éventuellement d'évoluer ou non à la fin du débat , chose positive, un con en moi c'est toujours ça de pris.

Ainsi que d'échange de connaissances, que ceux qui savent partagent leurs connaissances pour aider les autres, pas de les critiquer, et pareil qu'au dessus, c'est positif de partager sa connaissance et que " l'autre" soit un peu moins con à la fin de la discussion, qui sait peut être qu'il t'apprendra un truc le lendemain sur un autre sujet, genre je t'ai peut être appris quelques trucs dans d'autres domaines sur un autre topic.

Mais clairement se moquer et critiquer toute personne qui n'as pas autant de connaissance que vous et pas suffisamment raisonné sur un sujet, c'est pour moi à  [:jeebus]  

J'ai pas fait d'études sur le cinéma mais je m'interdirais pas de venir en discuter sur hfr, que ce soit sur ce topic ou un autre "plus tranquille/accessible par tous"

En tout les cas je [:polysoldat] de ce topic pendant quelques jours.

La scission entre ceux qui savent (ont acquis des connaissances dans le monde cinéma) et les autres (qui mattent pas mal de blockbusters, qui n'ont pas la prétention de s'y connaitre en ciné, un truc pour les gens qui ne savent pas), c'est peut être l'occasion :jap:

"C'est moi le tolérant, vous qui n'aimez pas mon opinion êtes intolérants.
Mais sur ce, je m'en vais comme un prince pour vous punir..."

Moi je ne fais que lurker, mais en 2 pages tu n'as rien écrit qui supporte ton post.
Tu balances des assertions, émet des opinions sans te baser sur des faits et surtout observe le monde à travers un prisme très européanocentriste.
A un moment... "It it walks like a duck, sounds like a duck..."

n°52437175
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-02-2018 à 23:57:33  profilanswer

sicqo a écrit :

débattre de rien, je trouve ça très français.

La phrase qui veut absolument rien dire  [:clooney8]

n°52437206
Lugz
Posté le 15-02-2018 à 00:02:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DWAyWrGXkAEC4D-.jpg:large

n°52438175
FrigoAcide
Posté le 15-02-2018 à 08:34:25  profilanswer

Trailer Incredibles 2 : https://www.youtube.com/watch?v=YBpdL9hSac4

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 15-02-2018 à 08:34:59

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52438233
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2018 à 08:42:14  profilanswer

Elastigirl on the loose [:fumer]  
Mr Incredible transformé en nurse [:bulle_d'o:2]  
Des rototos lasers [:vince_le_killer]  

14 ans d'attente... [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)