| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Ils vont s'en sortir sans source à adapter |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 00:03:09 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai arrêté à la moitié, j'ai l'impression qu'il est à côté de la plaque, ou du moins qu'il attaque le mauvais angle... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Netflix ne communique jamais sur les nombres. S'ils se vantent du succès, ce sera rapidement, sinon ce sera révélateur... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dona nobis pacem |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Surfer sur la hype, c'est une chose, mais s'ils continuent à faire des Bright, et autres Cloverfield Paradox, ça va pas tenir longtemps. Ou alors les gens aimeront ce genre de trucs moisis, et ça marchera, j'en sais rien |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 08:39:24 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
edit: elle s'est désintéressée de la culture pacifique de son peuple alors elle s'est teint les cheveux. Cause à effet quoi. Putain mais plus je le lis plus j'en reviens pas. Message cité 5 fois Message édité par FrigoAcide le 07-02-2018 à 09:02:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 09:03:43 ![]()
|
FrigoAcide | Avec de la chance, la prod de Star Wars s'est rendu compte qu'ils avaient des auteurs en carton et sont partis à la recherche de vrais auteurs. Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle. De toute façon je vois pas comment ça pourrait être pire que l'écriture des derniers films. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 09:27:52 ![]()
|
foudelou |
JPP de cette lutte --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être faudrait-il plus de femmes noires transgenres homosexuelles devant et derrière la caméra pour enfin renouveler cette franchise misogyne et patriarcale --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Mais le pire c'est que l'équipe d'écriture de Star Wars 8 est justement majoritairement féminine, et que Disney va déjà à fond dans l'ouverture aux femmes et aux minorités... Alors leur faire ce reproche, c'est vraiment être à côté de la plaque. Mais bon j'imagine que Le Monde a un peu trollé dans son article en allant chercher les deux commentaires sur Twitter qui foutent le feu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan | Ou bien on peut arrêter de suranalyser tout ça et laisser les scénaristes faire leur taff comme ils l'entendent Ouai mais la ils ont mis un stortrooper black Osef sérieux Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-02-2018 à 09:57:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 10:05:51 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve ça ridicule dans un sens comme dans l'autre. Sauf que les deux derniers, surtout le VIII, divisent quand même très très beaucoup les avis sur leur qualité Message édité par brown paper bag le 07-02-2018 à 10:08:24 --------------- Eponyme |
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 07-02-2018 à 20:51:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | La loi du marché
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disons que les gros cons les plus extrêmes des deux camps ont un pouvoir de nuisance très accru grâce aux réseaux sociaux et la déliquescence du journalisme. --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Crache tant que tu peux sur les beaufs qui veulent voir des petits culs, en attendant les grid girls faisaient ce boulot parce qu'elles le voulaient bien. Et maintenant elles n'ont plus de boulot. Parce que d'autres qu'elles (AKA des personnes NON CONCERNÉES) ont chouiné et décidé qu'elles ne devaient pas faire ce travail. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues | Techniquement, il me semble que c’est le nouveau proprio de la F1 qui les a supprimées. Pas directement des chouinages. Mais c’est HS
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 07-02-2018 à 10:28:21 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Coyote a foie jaune |
|
foudelou |
Oui oui et pareil pour les Kevin Spacey & co, c'est pas les chouinages qui les ont fait virer bien sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |