| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:01:43 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
roswellentongues | Il prenait le contrepied total de ET ouais |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-02-2018 à 11:11:52 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:13:47 ![]() ![]() |
Message édité par yardbirds le 16-02-2018 à 11:17:31 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dona nobis pacem | As-tu vu Disaster Artist du coup ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
dona nobis pacem | Comme il est sorti plus tôt chez nos comparses des Amériques, entre autres, je ne savais plus si tu avais pu le voir ou non. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 11:40:23 ![]() Sinon j'ai vu Chromosome 3 de Cronenberg hier soir
|
yardbirds Comte d'Armagnac | J'adore ce film.
wade Mendiant de reconnaissance | Stargate de 1994 dispo sur YouTube, gratuitement et légalement : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] F3zUOvXUYQ Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-02-2018 à 11:47:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vaera |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En 1984, le même jour: Gremlins et Ghostbusters. En 1980, c'était L'Empire Contre-Attaque et Shining. Y a des fois, comme ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne mettrais pas TTCSM dans une liste de slashers, mais bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 16-02-2018 à 12:21:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hornett Big Poppa |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
norbert falou | Pourquoi ils ne passe plus des series comme magnum ou l homme qui tombe a pic par exemple à la tv?Quelqu'un est'il au courant? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 16-02-2018 à 14:40:18 |
norbert falou |
|
rafioul2 | Ca doit bien passer sur une petite chaîne du câble l'après-midi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elixir15 |
babyboy4 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |