| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:31:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
fran_k |
Prodigy | Ich liebe dich mein Schatz ! |
Splinter :[ | C'est ça le film ? --------------- Last.fm |
Prodigy |
Splinter :[ |
Milla Go ahead, make my day. | Vas-y Splinter. Tu passes quand même un bon moment. J'ai juste trouvé ça pas vraiment original. Mention spéciale à Susan Sarandon Message cité 1 fois Message édité par Milla le 02-11-2005 à 22:58:23 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:58:06 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DeathMask Pourrie ta colle! | J'ai vu hier Les noces Funèbres. j'ai trouvé ca bien sympa. LE boulot d'animation est vraiment énorme. Mais je me demande si tout est fait en animation de marionnettes ou si il n'y a pas de la CGI par moment...
Splinter :[ | Effectivement y a un peu d'images de synthèse, je crois avoir lu ça dans Première. --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben ya un gros travail apres, pour deja effacer les fils |
krisix Oldpadawan | suite de la news postée l'autre jour en fait Marvel a repris les droits d'adaptation et donc tout n'est pas définitivement perdu pour Tony Stark.
|
Prodigy | Chier.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | iron man, c un peu l'arlésienne de marvel, comme watchmen chez dc comics... |
krisix Oldpadawan | Ouaip sinon le prochain Clooney (en décembre en France je crois) à l'air pas mal du tout, la rebellion d'un journaliste en plein Mc Carthysme. La BA me donne envie.
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-11-2005 à 13:07:15 |
Prodigy | Le film que j'attends le plus perso.
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2005 à 13:21:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon toi ki a lu un papier sur le sujet ya aukune anim classik, hors image/image ? |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 03-11-2005 à 18:00:49 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | tu l'as vu ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vu Red Eye hier. Une bonne série B d'après-midi de jour férié sur TF1. A zapper! --------------- Mon Flickr |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je connais ces fameuses images de l'oeil percé depuis des années, et je me suis toujours demandé sans penser à chercher une réponse sur le net si c'était fait pour de vrai ou un fake hautement angoissant....
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-11-2005 à 19:18:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-11-2005 à 22:52:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool | History of Violence, j'ai trouvé ça tres tres bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |