| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 12:27:53 ![]() J'ai jamais compris en quoi 58mn pour vivre serait considéré comme merdique comparé à sa suite. edit : ouep "l'île aux pirates" avait biddé, perso l'aime bien ce film on y retrouve le bateau fait pour "Pirates" de Polanski Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 12:30:08 |
woo Old Man Logan |
Bon perso 1=3 > Dernier samaritain (ouai c'est un Die Hard, je l'ai canonisé Le 5 est infâme Message édité par woo le 02-02-2018 à 12:33:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - | Vu The Founder. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 02-02-2018 à 13:33:00 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:27:44 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Non. |
sirius gott ⭐⭐ | Oh oui, encore des pages de top !!! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 16:16:22 ![]()
Z'etes pas obligé de suivre Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 16:16:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On veut des notes à doubles décimales aussi, sinon on est perdus, on ne comprend plus rien, aucun sens de la valeur --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 17:31:04 ![]()
Concernant le fil "Djam " de Tony Gatlif, sur quel morceau exact danse Daphné Patakia svp? Là elle chante mais ne danse pas seul indice music:le trailer où on la voit danser quelques secondes dès le début(musique gréco-turque entraînante) svp merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 18:04:41 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
NeoDc Born to be a larve |
Sûrement parce que t'es pas le seul à être comme ça par rapport à cette actrice --------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quoted par jupiter39, not sure if gusta Je débloque un achievement@HFR pour ce fait d'arme ? J'ai vu The Post (Pentagon Papers), ça m'a donné envie de revoir All the President's Men de Pakula Ca m'a aussi donné l'occasion de découvrir comment le Washington Post était né, s'est transformé depuis journal régional à journal national, j'y jette un oeil tous les jours, j'aime bien ce journal et j'ignorais tout de sa gestation Comme Three Billboards, j'arrive à m'enthousiasmer mais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2018 à 18:54:00 --------------- Eponyme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Batman dans les starting-blocks présentement : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le préfère comme ça, ça colle bien au personnage --------------- Eponyme |
garcia_h |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | La théorie du bouc émissaire, c'est franchement orienté. De ce que j'ai compris, il s'est mis à peu près tout seul dans le caca, hein. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me lance pas sur McTiernan, c'est mon héro du actioneer C'est étrange, j'ai vu une interview de lui dans un ciné parisien où il disait qu'il était fan de Godard et de la nouvelle vague, de ce cinéma "européen" déjà dépassé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2018 à 22:00:13 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je vais me refaire mad max ce soir. Norbert falou où es-tzu?? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Emzy Kaiju |
Rien n'est laissé au hasard pour lui. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
goldandlink29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon j'ai fait le petit effort, retrouvé l'interview ou il essaye de se vendre un peu maladroitement :
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 00:09:31 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Flûte ! Je l'ai fait en deux fois !
zoopotre | Mad Max Fury Road
Message cité 4 fois Message édité par zoopotre le 03-02-2018 à 00:23:28 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Des belles images ne font pas un bon film. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |