Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52310787
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-02-2018 à 00:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoopotre a écrit :

Mad Max Fury Road
> Piège de Cristal
Prouvez moi que Piège de Cristal atteint la pureté,le magnétisme,l'incandescence,la frénésie rock opéra du film de George Miller?

Ah ah...

Au hasard : piège de cristal a un scénario.

Des belles images ne font pas un bon film.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 00:30:37  profilanswer

n°52310794
FrigoAcide
Posté le 03-02-2018 à 00:33:32  profilanswer

Genre après Suicide Squad y'avait encore de l'espoir :D

zoopotre a écrit :

Mad Max Fury Road
> Piège de Cristal
Prouvez moi que Piège de Cristal atteint la pureté,le magnétisme,l'incandescence,la frénésie rock opéra du film de George Miller?

Ah ah...

Ben déjà dans Piège de Cristal, l'histoire tient sur plus de trois lignes. Et en plus il arrive au héros de parler.

edit: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 03-02-2018 à 00:33:55

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52310825
zoopotre
Posté le 03-02-2018 à 01:01:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Au hasard : piège de cristal a un scénario.  

Des belles images ne font pas un bon film.

Je m'y attendais,on va dire que le scénario est un peu chouïa mieux certes.
Mais niveau mise en scène MMFR est supérieur je trouve et plus intéressant sur les enjeux cinématographiques et sensoriels.
Piège de Cristal est un bon film hein mais voilà.

n°52310990
bossajojo
Sappy
Posté le 03-02-2018 à 05:53:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Genre après Suicide Squad y'avait encore de l'espoir :D

Meme le Man of Steel et BVS de Snyder, c'était bancal.
WW pourquoi pas.

Aquaman ou Shazam, si ça fait un carton...
Déja les persos sont pas si coté que ça dans l'univers dc.

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 03-02-2018 à 05:55:17

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52311179
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-02-2018 à 08:54:31  profilanswer

bossajojo a écrit :

WW pourquoi pas.

Aquaman ou Shazam, si ça fait un carton...
Déja les persos sont pas si coté que ça dans l'univers dc.

Bien sûr bien sûr. Et qui connaissait les Gardiens de la Galaxie avant le film?

Faut arrêter avec les "c'est pas connu" (ne le prend pas pour toi, remarque générale). Justement, si c'est pas connu, on a plus de chance de voir un bon film et de ne pas se fader les tombereaux d'haters décérébrés qui aboient en boucle que l'univers n'est pas respecté et que c'est de la merde (cette sentence ne s'adresse pas à la grande majorité de ceux qui causent ici, je le précise).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52311218
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-02-2018 à 09:08:16  profilanswer

bossajojo a écrit :

WW pourquoi pas.

Ça c'est ton avis.

J'ai bien plus apprécié MoS et BvS que WW.

WW je me suis gentiment emmerdé, au mieux. Les passages chez les Amazones, tout comme dans JL, j'ai trouvé ça totalement nul et "pas à sa place".

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52311521
bossajojo
Sappy
Posté le 03-02-2018 à 10:27:24  profilanswer

Teto a écrit :

Bien sûr bien sûr. Et qui connaissait les Gardiens de la Galaxie avant le film?

Coté animé, les Gardiens ont leurs séries et en comic ça a été publié depuis 2007 avec les arcs appréciés de Dan Abnett chez panini.

Dans les publications françaises, Shazam tu as quoi 3 TP?
Aquaman ça a été publié pendant la période 52, 5 TP.
Ces héros DC tu les voient peu en animé et en comic chez nous comparé à Batou, Superman.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 03-02-2018 à 10:29:11

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52311536
FrigoAcide
Posté le 03-02-2018 à 10:31:55  profilanswer

Perso Mad Max: Fury Road, je le vois plus comme un clip musical de heavy metal hyper bien léché que comme un "vrai" film.

D'ailleurs c'est marrant, en cinéma, on passe notre temps à argumenter pourquoi on a aimé ou détesté tel ou tel film, mais c'est beaucoup moins le cas en musique. Souvent tu ne sais pas expliquer pourquoi tu kiffes un album de musique. Tu le kiffes, c'est tout. Tu ne vas pas argumenter sur la structure de telle chanson, le choix des rimes dans les paroles ou l'enchaînement des accords.  

Tu le fais écouter à tes potes, s'ils aiment tant mieux, sinon tant pis. Idem si des potes te font écouter quelque chose que tu n'aimes pas, tu dis "j'aime pas" et c'est tout, tu acceptes leur choix, tu ne passes pas des heures à leur expliquer pourquoi tes goûts sont supérieurs.

Pour moi Mad Max: Fury Road se rapproche de cette expérience musicale. J'ai pas accroché, mais je comprends que les autres aiment, et y'a pas grand chose à argumenter, c'est juste comme ça.

Contrairement à Star Wars 8 :o

---------------
n°52311572
Emzy
Kaiju
Posté le 03-02-2018 à 10:41:02  profilanswer

zoopotre a écrit :

Je m'y attendais,on va dire que le scénario est un peu chouïa mieux certes.
Mais niveau mise en scène MMFR est supérieur je trouve et plus intéressant sur les enjeux cinématographiques et sensoriels.
Piège de Cristal est un bon film hein mais voilà.

Ouais et puis les courses de bagnoles dans Die Hard sont moins bien filmées.
Ah, on me signale que les deux films n'ont rien à voir.

Ils ne reposent pas du tout sur les mêmes mécanismes.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52311577
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-02-2018 à 10:41:33  profilanswer

bossajojo a écrit :

Coté animé, les Gardiens ont leurs séries et en comic ça a été publié depuis 2007 avec les arcs appréciés de Dan Abnett chez panini.

Dans les publications françaises, Shazam tu as quoi 3 TP?
Aquaman ça a été publié pendant la période 52, 5 TP.
Ces héros DC tu les voient peu en animé et en comic chez nous comparé à Batou, Superman.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu me parles comme un amateur de comic, ce que je ne suis pas. Et pourtant je connais Aquaman et Shazam (faut le dire vite quand même, pour ce dernier :D ), alors que les Gardiens, niet.

Personne ou presque parmi ceux qui ne sont pas amateurs ne connaissaient les Gardiens jusqu'à la sortie du film.
Résultat: Les gens impliqués dans le projet ont pu faire un peu plus ce qu'ils voulaient, ce qui a donné un des meilleurs films de l'univers (c'est mon avis, et je le partage) malgré un méchant lambda (comme d'habitude). C'était décomplexé, fun, avec de l'autodérision mais sans tomber dans la parodie involontaire, etc. D'une certaine manière il a permis à Deadpool et Logan d'exister.

Pas mal, pour un comic qui n'était connu de personne en dehors du cercle assez restreint des amateurs... Ce que je veux dire c'est que le fait que le perso ne soit pas connu n'implique pas nécessairement un mauvais film ou un bide, les Gardiens ont prouvé le contraire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 10:41:33  profilanswer

n°52311592
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-02-2018 à 10:44:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais et puis les courses de bagnoles dans Die Hard sont moins bien filmées.
Ah, on me signale que les deux films n'ont rien à voir.

Ils ne reposent pas du tout sur les mêmes mécanismes.

Voilà. Cela n'a aucun sens de les comparer. Ce serait comme comparer Mozart à The Clash, ça ne veut rien dire.

---------------
n°52311675
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-02-2018 à 11:02:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso Mad Max: Fury Road, je le vois plus comme un clip musical de heavy metal hyper bien léché que comme un "vrai" film.

D'ailleurs c'est marrant, en cinéma, on passe notre temps à argumenter pourquoi on a aimé ou détesté tel ou tel film, mais c'est beaucoup moins le cas en musique. Souvent tu ne sais pas expliquer pourquoi tu kiffes un album de musique. Tu le kiffes, c'est tout. Tu ne vas pas argumenter sur la structure de telle chanson, le choix des rimes dans les paroles ou l'enchaînement des accords.

Tu le fais écouter à tes potes, s'ils aiment tant mieux, sinon tant pis. Idem si des potes te font écouter quelque chose que tu n'aimes pas, tu dis "j'aime pas" et c'est tout, tu acceptes leur choix, tu ne passes pas des heures à leur expliquer pourquoi tes goûts sont supérieurs.

Pour moi Mad Max: Fury Road se rapproche de cette expérience musicale. J'ai pas accroché, mais je comprends que les autres aiment, et y'a pas grand chose à argumenter, c'est juste comme ça.

Contrairement à Star Wars 8 :o

papapapappapapapapap on voit que tu fais pas partie de ce milieu toi ouyouyouyouy. [:leamas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 03-02-2018 à 11:48:36
n°52311697
barnabe
Posté le 03-02-2018 à 11:09:36  profilanswer

Die Hard c'est une unité de temps, d'action, de lieu.
Même si avec le 3, le lieu s'est étendu à la ville entière.
Il y a toujours un méchant charismatique. (Dans le 2 c'est ce qui manque peut-être, un vrai méchant charismatique...)
Une prise d'otage, sous plusieurs formes, pour bien montrer que le méchant est bien bien méchant car il s'en prend à des innocents.
Mac Lane qui lutte contre les "officiels", au-dessus de lui (FBI, forces spéciale, etc.) et qui ne comprennent jamais rien à la situation et qui au lieu de l'aider lui foutent des bâtons dans les roues.  
Mac Lane finit toujours par trouver des alliés qui sont moins cons que les huiles.
Des membres de la famille de Mac Lane qui sont potentiellement touchés.
Le journaliste véreux qui est près à tout pour un scoop.

Sinon il n'y a jamais eu de Die Hard 4 :o

n°52312316
- Mandrill​ -
Posté le 03-02-2018 à 12:45:10  profilanswer

Donkey' a écrit :

papapapappapapapapap on voit que tu fais pas partie de ce milieu toi ouyouyouyouy. [:leamas:5]

Clair :D Surtout si on parle de heavy metal  [:sadistyk:2]

n°52312374
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-02-2018 à 12:55:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

Le 13e guerrier  [:oilrig]

C'est une grosse bouse ce film.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°52312473
deweychat
Posté le 03-02-2018 à 13:12:21  profilanswer

zoopotre a écrit :

Mad Max Fury Road
> Piège de Cristal

Ah ah...

Pour moi ça aurait pu si Fury Road avait duré 30min de moins.
Il a beau avoir un excellent rythme je trouve ça trop long pour un film qui mise tout sur l'action. Le coup de refaire le film a l'envers c'était un peu de trop pour moi

n°52312495
Emzy
Kaiju
Posté le 03-02-2018 à 13:16:17  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Une petite analyse du film en deux parties : Ici et ici par monsieur Bobine, à défaut de te faire changer d'avis, tu apprendras sûrement des choses intéressantes ;)  

(Le style de M. Bobine est assez fluide, ça se regarde pépouze)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52312599
woo
Old Man Logan
Posté le 03-02-2018 à 13:30:50  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ce film est absolument génial pour moi :D (oui oui)
La musique, les persos (et les acteurs), la réalisation (les combats de sont jamais filmé de la même façon), de la badasserie permanente, la rencontre des cultures Vikings/Arabes dans le respect et non la confrontation

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52312676
FrigoAcide
Posté le 03-02-2018 à 13:39:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Une petite analyse du film en deux parties : Ici et ici par monsieur Bobine, à défaut de te faire changer d'avis, tu apprendras sûrement des choses intéressantes ;)  

(Le style de M. Bobine est assez fluide, ça se regarde pépouze)

Le problème est que le film a été remonté n'importe comment par Disney, non ? À l'origine il devait s'appeler Eaters of the dead, faire 30 minutes ou une heure de plus, et verser beaucoup plus dans la violence et le sordide.

---------------
n°52312720
woo
Old Man Logan
Posté le 03-02-2018 à 13:43:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le problème est que le film a été remonté n'importe comment par Disney, non ? À l'origine il devait s'appeler Eaters of the dead, faire 30 minutes ou une heure de plus, et verser beaucoup plus dans la violence et le sordide.

Wut ? Qu'est-ce que Disney vient faire la dedans ? :D sans déconner y'a une fixation sur Disney la. Bientot Disney sera responsable de tout
Legende Urbaine sinon (enfin en partie)
Oui le film a été retravaillé mais pas tant que ça au final (Cf bouquin fourni avec le Bluray, très intéressant) et le compositeur a été changé (mais je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle vu que le BO est parfaite)

---------------
n°52312812
FrigoAcide
Posté le 03-02-2018 à 13:57:19  profilanswer

woo a écrit :

Wut ? Qu'est-ce que Disney vient faire la dedans ? :D sans déconner y'a une fixation sur Disney la. Bientot Disney sera responsable de tout
Legende Urbaine sinon (enfin en partie)
Oui le film a été retravaillé mais pas tant que ça au final (Cf bouquin fourni avec le Bluray, très intéressant) et le compositeur a été changé (mais je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle vu que le BO est parfaite)

Le film est produit par Touchstone Pictures (Disney quoi :o )

Sinon je viens de voir ça, donc peut-être que le montage de Tiernan n'était pas un chef d'œuvre non plus...

https://i.imgur.com/Dykm3EQ.png

---------------
n°52312851
woo
Old Man Logan
Posté le 03-02-2018 à 14:01:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le film est produit par Touchstone Pictures (Disney quoi :o )

Sinon je viens de voir ça, donc peut-être que le montage de Tiernan n'était pas un chef d'œuvre non plus...

https://i.imgur.com/Dykm3EQ.png

Celui qui a foutu son nez c'est Crichton (qui était tout puissant à l'époque a Hollywood), l'auteur du bouquin

---------------
n°52313120
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-02-2018 à 14:40:07  profilanswer

Gaspard va au mariage.
C'était fort coule. J'étais curieux de Felix Moati et j'l'ai trouvé très bien. Et puis y a mamène Laetitia Dosch qui a exactement le même rôle que dans Jeune fille. C'qui me va très bien d'ailleurs.
C'est pas vraiment une comédie pour moi, enfin j'ai bien rigolé mais y a une sorte d'humour pince sans rire mi malaise mi rigolo mi inceste, mais l'un dans l'autre y a un bon équilibre. Bref c'est vendu comme une comédie mais faut pas s'attendre à un truc trop obvious et expansif bien français. Ce qui est français, par contre, c'est qu'on est chez nous et du coup bah cul bite boobs poil.
Les images sont jolies, bon j'avoue je trouve 99% des films très beaux alors faut pas me prendre au mot, la réal tient bien la route et les acteurs sont nickel, casting sympa.
Une bonne surprise en ce début d'année ciné bien morose. [:spdm:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52314222
FrigoAcide
Posté le 03-02-2018 à 17:48:22  profilanswer

Même avis sur Gaspard. Film à coloration hipster, intrigue très classique... c'est pas trop mon truc d'habitude mais là j'ai bien kiffé. L'ambiance et les acteurs sont top.

---------------
n°52315369
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 03-02-2018 à 19:45:17  profilanswer

zoopotre a écrit :

Mad Max Fury Road
> Piège de Cristal

Ah ah...

https://www.youtube.com/watch?v=Mzz6-A7U3JU

http://img-4.linternaute.com/WzCLmupv_75YniYNbcr9xriLOOk=/375x/smart/5bc21954dd1d48b7af6151eb41d085da/ccmcms-linternaute/2090858.jpg

---------------
Noisettes
n°52315791
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-02-2018 à 20:50:43  profilanswer

[:moonblood2:4] sur RTL 9 :love:  

Dommage que c'est pas encore Daniel Beretta qui double Schwarzie

n°52315886
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-02-2018 à 21:08:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

[:moonblood2:4] sur RTL 9 :love:  

Dommage que c'est pas encore Daniel Beretta qui double Schwarzie

Cette piste, cette scène https://youtu.be/XnuSpbmMtG0?t=31s  [:filoufillon:9]

n°52318081
norbert fa​lou
Posté le 04-02-2018 à 09:12:59  profilanswer

j ai vu le bonhomme de neige :hello:

n°52318221
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-02-2018 à 09:53:36  profilanswer

Plusieurs personnes avaient recommandé ici Ex Machina.
Et bien je les remercie, c'est un très bon film, complètement dans le contexte actuel (IA et Big data).
Y'a pas un moment où je me suis dit qu'on me prenait pour un con, dès que le propos devient technique, ça s'éclaircit très vite, sans forcément souligner le tout au stabilo.
Les acteurs sont impeccables et ce huis clos futuriste est parfaitement mené.
Je recommande à mon tour!

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52318607
petitebrun​ette1
Posté le 04-02-2018 à 11:14:07  profilanswer

Bon, je suis allée voir Bodyguard au dôme de Paris.

Un peu surprise car au final je trouve qu'on ne reconnait pas tant de choses que ça du film.

Les +: Cette salle est vraiment bien, très grande et les sièges étant surélevés il n'y a pas de problème de visibilité. Ce n'est pas le cas dans toutes les salles. La BO de Whitney Houston est  :love: et les chanteuses sont impeccables. Les danseurs aussi sont excellents. Le rythme est soutenu , aucun temps mort et de très beaux effets. J'ai beaucoup aimé le final et le rappel a été particulièrement soigné, ce qui n'est pas toujours le cas.
Les bémols: Alors si la qualité du chant et de la danse est indiscutable, comme d'habitude, ce qui cloche (et pas qu'un peu) c'est l'interprétation: les comédiens sont tous mauvais...La palme revenant au rôle du garde du corps: ce type a le charisme d'une huitre , et sa façon de jouer on dirait un sketch. Cette insulte envers Kevin Costner.  :(

Globalement j'ai bien aimé. C'est un bon spectacle qui tient ses promesses.   :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 04-02-2018 à 13:38:37

---------------
Reviens,bgx  
n°52319191
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2018 à 12:54:38  profilanswer

Un ptit retour sur Sparring svp? :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52319499
dona nobis​ pacem
Posté le 04-02-2018 à 13:52:06  profilanswer

n°52319515
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-02-2018 à 13:55:24  profilanswer

prends un bon apéro bien chargé avant ça passera tout seul  [:casediscute]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52319535
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-02-2018 à 13:58:13  profilanswer

n°52319710
Spaune
Cordialement
Posté le 04-02-2018 à 14:24:37  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Plusieurs personnes avaient recommandé ici Ex Machina.
Et bien je les remercie, c'est un très bon film, complètement dans le contexte actuel (IA et Big data).
Y'a pas un moment où je me suis dit qu'on me prenait pour un con, dès que le propos devient technique, ça s'éclaircit très vite, sans forcément souligner le tout au stabilo.
Les acteurs sont impeccables et ce huis clos futuriste est parfaitement mené.
Je recommande à mon tour!

Et en plus on peut dormir la bas, le lieu de tournage est un hôtel en Norvège :o

n°52319753
FrigoAcide
Posté le 04-02-2018 à 14:31:20  profilanswer

n°52319756
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-02-2018 à 14:32:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Et en plus on peut dormir la bas, le lieu de tournage est un hôtel en Norvège :o

Je m'étais posé la question du lieu, le budget du film ne me semblait pas énorme et ça faisait pas tournage en studio.
L'endroit est magnifique en effet :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52319771
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-02-2018 à 14:34:54  profilanswer

Y a rien allez allez c'est bon c'est dans le jeu. [:diogene_le_cynique:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)