| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Des belles images ne font pas un bon film. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 00:30:37 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 03-02-2018 à 00:33:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
zoopotre |
|
bossajojo Sappy |
Aquaman ou Shazam, si ça fait un carton... Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 03-02-2018 à 05:55:17 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
J'ai bien plus apprécié MoS et BvS que WW. WW je me suis gentiment emmerdé, au mieux. Les passages chez les Amazones, tout comme dans JL, j'ai trouvé ça totalement nul et "pas à sa place". --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bossajojo Sappy |
Dans les publications françaises, Shazam tu as quoi 3 TP? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 03-02-2018 à 10:29:11 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
FrigoAcide | Perso Mad Max: Fury Road, je le vois plus comme un clip musical de heavy metal hyper bien léché que comme un "vrai" film.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 10:41:33 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 03-02-2018 à 11:48:36 |
- Mandrill - |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
deweychat |
Pour moi ça aurait pu si Fury Road avait duré 30min de moins. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
FrigoAcide |
woo Old Man Logan |
FrigoAcide | Même avis sur Gaspard. Film à coloration hipster, intrigue très classique... c'est pas trop mon truc d'habitude mais là j'ai bien kiffé. L'ambiance et les acteurs sont top. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Trifon_Ivanov La légende |
alain haque-barre écochienniste |
|
norbert falou | j ai vu le bonhomme de neige |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Plusieurs personnes avaient recommandé ici Ex Machina.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un ptit retour sur Sparring svp? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dona nobis pacem |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | C'était chaud le tournage de Kill Bill : https://www.youtube.com/watch?v=Qfdwn9OCB3I --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |