| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 19:41:23 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 01-02-2018 à 19:59:00 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 20:18:40 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | ou poser la question sur le topic firefox --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alain haque-barre écochienniste |
roswellentongues |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 21:02:35 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | déjà je me tape l'intro. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:53:19 ![]()
top 10 ever pour moi Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 22:18:17 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
roswellentongues |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
- gab | Oui, surtout tiens-nous au courant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
norbert falou |
|
Lugz • | Je viens de mater "Get out". J'aime bien l'idée de base, le film est sympa dans son ensemble. |
Lugz • |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
|
Lugz • |
- gab |
/HS Message édité par - gab le 02-02-2018 à 01:10:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-02-2018 à 01:20:30 |
babyboy4 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
roswellentongues | Il passe quand sur Canal + ? |
nova44 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-02-2018 à 12:20:04 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |